CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des infos

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
21 septembre 2014 à 23:00:49

Putain, Révélations c'est pas un spin off mais un épisode principal :honte:

Capcom pour le moment joue très bien avec le suspens et le scénario. La preuve, regarde ta réaction.

Il est aussi important qu'un épisode numéroté :hum:

PS: je répond à Rad.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 septembre 2014 à 23:10:23

Les Revelations font partie des épisodes principaux en effet, tout comme Code Veronica est un opus principal non numéroté. Les spin-off ce sont les Outbreak ou encore ORC !

Par contre ce qui me chagrine un peu c'est que Capcom semble encore voir les opus numérotés comme les gros blockbusters Michael Bay et les Revelations comme étant les épisodes réservés aux fans old-school. J'espère qu'un jour on aura quand même droit à un épisode numéroté (donc gros budget, grosse équipe) avec les ambitions/objectifs des Revelations...

[[Chuck-Lee]]2 [[Chuck-Lee]]2
MP
Niveau 9
21 septembre 2014 à 23:19:05

Moi je crois pas : ils se sont faits LEUR public avec RE5/RE6 puis RER 1 de l'autre côté pour les fans des RE.
Dur de refaire machine arrière.

On verra pour RE7 : faut pas s'attendre à du RER.
Mais au moins du RE4 au moins quoi, mais j'y crois pas trop...

...Enfin bon on verra. :ok:

kederiku_sama kederiku_sama
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 23:43:19

RE : REV est un spin off, il faut juste arrêter de croire qu'un spin off ne peut être canon

http://capcom.wikia.com/wiki/Resident_Evil_Series

MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:05:57

Bizarre : Capcom avait même annoncé que pour eux, RER 1 = épisode principal, non spin-off.

Pour RER 2, à mon avis il sera pas vraiment considéré comme un spin-off même si il fait pas vraiment parti des épisodes numérotés tout comme RER 1 et Code Vero.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2014 à 00:09:01

SI ils veulent vraiment faire plaisir au fans, je comprends pas pourquoi ils ne remettent pas les coffres, les machines à écrires, les rubans et de l'exploration. :(

Je sais que ça n'arrivera jamais, mais j'aurais bien aimé que se ReR2 soit comme Code Veronica au niveau de l'exploration et des allez retour (en un peu moin redondont peut être).

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:23:16

Malheureusement c'est des éléments de gameplay qui sont un peu datés donc on ne reverra jamais ça, quoique on avait des coffres dans RER même si il n'étaient réservés qu'aux armes, c'était déjà ça. Y'avait également un peu plus d'exploration que dans RE4/5.

Pour les machines à écrire et les rubans je crois que la nostalgie joue beaucoup, c'était bien sympa et tout mais ça ne passerait plus du tout aujourd'hui. Ça créerait davantage de frustration que de challenge. J'ai jamais eu de problèmes à gérer mes rubans dans les RE classiques, mais j'imagine la frustration du joueur qui n'a pas sauvegardé depuis 1 heure, qui crève et qui doit tout se retaper. Même moi je crois que ça me ferait grandement chier !

Après y'a le système RE4, des machines à écrire qui ne nécessitent pas de rubans et un système de checkpoints qui ne servent qu'en cas de mort. C'est ce qui serait le mieux par rapport aux standards actuels !

MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 01:09:45

Dans Evil Within, il paraît qu'il y aura des check-points assez éloignés pour donner cet aspect Old School.

Je crois pas que tous les éléments des anciens RE soient dépassés. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2014 à 01:10:55

Ouais je comprend que revenir à ces systèmes là, ce serait risqué. :oui:

Mais tu as raison sur le fait que ReR1 contient un peu d'exploration, c'ets d'ailleurs l'aventage d'être dans un endroit clos comme un bateau! :)

COntrairement au 6 ou l'endroit clos, c'est la Terre entière, il n'y a plus du tout d'exploration....

Texa Texa
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 07:42:48

Je ne sais pas si cette vidéo a été diffusée.

http://www.youtube.com/watch?v=EGFWtM0OJcA

On en voit un peu plus. Perso le jeu m'intéresse bien pour le moment.

MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 07:44:01

Si on réfléchi bien, c'est peut-être mieux qu'ils séparent chaque épisodes pour les deux grands publics. On aura une série variée et toujours en rapport avec le scénario. Moi j'ai la chance de savoir apprécier les deux donc je me sens pas vraiment concerné par cette décision mais je peux comprendre tant que la qualité est là je suis preneur. J'espère qu'ils commettront pas la bêtise Révélations 1.

Puis non c'est pas un spin-off. La saga Outbreak, Opération Raccoon City le sont mais pas la saga Révélations. Ce sont des épisodes comme les numérotés. Resident Evil 0, Code Veronica ne le sont pas et pourtant l'un n'a pas de chiffre et l'autre est sorti bien après les 4 premiers Resident Evil alors qu'il se passe avant le 1.

MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 10:30:38

C'est un épisode comme un autre quoi. Pas besoin de les nommer juste pour ceux qui savent pas faire la différence...

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:13:00

Je préfère voir la série séparée en deux plutôt qu'un opus qui essaye de plaire à tout le monde.

Seulement j'aurais poussé le concept un peu plus loin et les opus horreur je les aurais appelé 5.5 si c'est entre le 5 et le 6, 4.5 si c'est entre le 4 et le 5 histoire de pas m'attirer les foudres des joueurs qui voudraient de vraies révélations

MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 15:18:33

Ah non, pas de 5.5 ou je sais pas quoi :noel:

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 15:22:46

Je pensais pas forcément à ça mais c'est pour l'idée quoi. Parce que les titres qui reflètent pas le jeu merci. Ou alors rebooter la série pour la faire horror

MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 17:18:26

Bah ils portent bien leur titre, c'est juste que le premier n'avait rien d'extra à proposer niveau révélations. En tout cas du niveau que l'on l'espérait.

Phant0m07 Phant0m07
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 17:55:29

C'est ce que je dis. Il faut que le second soit meilleur à ce niveau

MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 18:08:38

Bah non tu dis que les titres correspondent pas... en tout du premier...

Sinon je crois que t'es bien placé pour savoir que je suis pas vraiment fan du Révélations 1 et que pour moi tout est à corriger :pacg:

MP
Niveau 13
22 septembre 2014 à 18:22:24

Faut pas oublier que sur 4 concoles le jeu s'est écoulé en tout à 1,1 millions, c'est pas pour rien. Sachant que sur ce petit million beaucoup l'on trouvé bof ou médiocre. Mais bon. Tant pis, Capcom se rattrapera !

Captain_AWesker Captain_AWesker
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 20:47:22

http://www.residentevilcenter.net/foro/index.php?PHPSESSID=7a692338bc594125f433f34fc6de5a93&topic=9604.0

La durée de vie de Révélations 2 estimée à 8H. Environ 2H par épisode, ainsi que le retour du mode commando.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS4 23.16€ PS4 25.65€ PS4 25.94€ ONE 32.77€ PS3 59.90€ PS3 68.24€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment