Le système d'esquive de RER est surtout complètement pété, même avec le bon timing l'esquive ne marche pas des fois, alors que dans RE6 y'a pas ce genre de problème, t'façon y'a même pas à en débattre RE6 baise par tous les trou RER en terme de gameplay d'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils aient changés ce système d'esquive pour RER2 en trouvant un compromit parce qu'il est vrai que le gameplay de RE6 avec les esquives, les glissades, les contres etc... auraient pas été très crédibles avec Moira.
Pour ce qui est du bestiaire, encore une fois c'est clairement RE6 qui domine RER, le bestiaire de RER est complètement merdique, sérieux à part les Scagdead et Rachael Ooze et pourquoi pas les Scarmiglione qui sont potables à la rigueur, le reste est clairement à jeté. Qu'on entende plus jamais parler de ce Virus Abyss
T'façon ce RER2 à l'air d'être bien plus prometteur que son prédécesseur, avec un gameplay qui paraît moins rigide avec une bonne ambiance, et les Affligés ont clairement plus de gueules que les (b)Ooze
" même avec le bon timing l'esquive ne marche pas des fois,"
L'esquive est limité, tu peux pas l'utiliser plusieurs fois en peu de temps. Et heureusement, c'est pour ça que RE6 est trop facile, une fois le bon timing, tu te fait jamais touchés.
" RE6 baise par tous les trou RER en terme de gameplay"
Sans aucuns doute si le jeu était pas toujours entre coupés par des cinématiques/Cutscenes/Script/QTE/Phase véhicules/Porte à ouvrir à deux/phase aquatique tous le temps, Revelation tu peux jouer du début jusqu'à la fin sans subir des scripts qui empêchent de progresser, des cutscenes non skypable, les phases aquatiques sont mieux gêrer et moins frustrantes, aucuns QTE, phases véhicules mieux foutus et peu nombreuses et là tu as un gros plus choix d'armes et peux les customs, le système d'habilités était vraiment nul. Et dans RE6 à part les boss sauf Simmons et Carla, Rasplajange, c'est vraiment ridicule.
Un nouveau perso pour les fans!
http://www.biohazardfrance.net/
Allez, confirmation du retour de Barry, on y croit
Barry déjà annoncé...
Antagoniste: Nicholai
Protagoniste: j'aimerais bien Billy mais je n'y verrai pas le rapport
avec Claire donc Steve peut être (je sais, il est "censé" être mort")
Ah, si il y'a eu une annonce officielle sur la présence de Barry je suis passé à côté alors... On a son apparition dans le teaser et Moira, mais bon il y'a toujours possibilité que ça ne soient que des clins d’œil.
Le nouveau numéro du Game Informer avec RER2 en couverture
November Cover Revealed – Resident Evil Revelations 2
http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/10/07/november-cover-revealed-resident-evil-revelations-2.aspx
Elle est magnifique Claire sur cette image
Mais Claire est magnifique tout court, cette femme quoi
Vraiment énorme la nouvelle affiche RER2 !
Claire pète de charisme et j'adore le fait que le titre soit avec l'ancienne typo des Resident Evil
Ouais, très joli clin d'oeil à RE2
New Gameplay for Resident Evil Revelations 2
https://www.youtube.com/watch?v=j-nlX7kSeIw
ShadowDash décidément sur tous les fronts
Lol pas tous mais pas mal, tu me trouveras là où les jeux sont susceptibles de m'intéresser...
Des fois je me demande si tu n'est pas dans le milieu pour avoir des infos pareilles
C'est une vidéo youtube...
Je parle pas de ça faut réfléchir avant de parler
Ouais enfin si tu fais référence à truc de plus de dix jours sous un truc tout frais de quelques heures précise...
Je parle à ShadowDash des infos qu'il obtient sur les jeux en général, pas celles qui concernent RER 2