Je crois que c'est elle qui donne l'ordre à Hunk d'aller récupérer le virus G à Raccoon city. C'est un document que tu peux trouver dans RE2
Si vous avez Darkside Chronicles, consultez le profil de Hunk dans les archives
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-33625-87-15-0-1-0-officiel-topic-des-infos.htm#message_2226
Alexia plus prison plus claire ça ferait trop réchauffé. Quoi que Birkin plus Claire aussi en fait
Okabe parle de fan hardcore, donc Christine est plus probable qu'Annette ou Alexia, qui peuvent être connue de tout le monde.
D'ailleurs elle apparaît dans le teaser version longue (femme en costard blanc, long cheveux blonds, escarpins noirs et lunettes teintée noire).
Une vraie petite bible à lui tout seul mon petit mister!
Comme on dit, y a que celui qui fait rien qui se trompe jamais
Après l'hypothèse de Christine est plus que plausible pour ne pas dire évidente. Mais est ce qu'en cherchant ailleurs, on ne pourrait pas trouver une autre candidate au poste d'antagoniste principal ? Aller Mr Red au boulot
Ils ont jamais dit que c'était Carla
Je recherche mais je pense pas, je pense que se sera bien Christine la grande vilaine de l'opus
J'aimerais bien que ça soit Christine, tout le monde voulait voir Alex Wesker mais c'est pas le seul antagoniste qu'on n'a jamais vu et la présence de Christine qui est un personnage mentionné à quelques reprises dans des fichiers permettrait de concrétiser le background de Resident Evil qui s'étoffe de plus en plus selon moi.
Pourtant dans l'autre trailer on entendait une voix d'un mechant savant fou rigoler en mode gros salaud.
...Enfin bon tant que cette mechante joue bien son role ma foie...
Phantom Nom de dieu : tu as pas honte de trop te reposer sur Redfield aussi facilement jeune pomme ?
Ah les jeunes je te jure...
Ah j'ai la flemme de me taper des recherches
C'est vrai que Chuck soulève un point intéressant, un homme rit bien dans le trailer. Je trouve même que le rire ressemble à celui de Albert Wesker (dans mes souvenirs) ça pourrait donc être Alex, comme il est le papa du projet WESKER dont Albert était le seul survivant, ça pourrait être un clin d'oeil au grand méchant de la saga.
Je vais pas me la jouer curieux et je vais attendre la sortie du jeu. Pas envie de spéculer
Redfield Moi aussi je me disais un peu la meme chose lorsque j'entendais ce rire : un rire de salaud comme celui-la en meme temps...
C'est ça
Après comme autres candidate, il y a Jenny K.
Bon la suite de mon post a pas été sauvegardé ><
Très peu d'infos ont filtré sur elle mais la plupart vienne de RE5 ( où Alex Wesker fut mentionné dans un DLC )
Dans les années 90, Jenny K était l'une des rares personnes à avoir une accréditation de niveau 10 comme cadre chez Umbrella. En conséquence, elle connait l’existence de " l'escalier du soleil", son secret et son emplacement. Ceci l'
Ouh la désolé cela a encore beug
Journée de m*****
Donc
Ceci l'a fit devenir une menace potentielle au rêve de Spencer quand, en 1998, le président des USA signa un décret de suspension des affaires de Umbrella en réponse direct à l'incident de Raccoon City. La faillite de la société approchant, Spencer craignait que les personnes avec une telle accréditation puissent profitées de leurs connaissances à des fins financières. C'est alors qu'il ordonna de traquer et assassiner tout membres de niveau 10.
Après la mort de Spencer en 2006, son nom fut imprimé sur une liste avec tous les autres membres de niveau 10 avec leur statut, mort ou vivant. La plupart des personnes sont mortes. Elle est n'est pas inscrit morte , fut jamais retrouvé.
Deuxième grosse candidate qui annonce du lourd.
Comme mon VDD j'ai trouvé la même prétendante au poste d'antagoniste.
Si Christine Henry est lié par le projet qu'elle mènerait avec Alex Wesker, Jenny K. l'est par son statut.
Le jeu se déroule sur une île abandonnée, elle s'est peut-être réfugiée là-bas en continuant ses recherches.
Sauf que Alex Wesker était dévoué à Spencer et voir régulièrement une femme qui doit mourir serait une sorte de trahison envers lui. Après Spencer écrit aussi qu'il ne connaît pas l'identité de cette femme donc c'est probable qu'Alex ne révèle pas son nom juste pour ne pas perdre une coéquipière.
C'est vraiment confus. De préférence, j'espère la comptesse française, je trouve qu'elle dégage un charme (par sa petite biographie), mais l'histoire de la cible disparue est pas mal non plus alors....
Bref, pour le moment la liste se compose de:
-Christine Henry
-Jenny K.
Voilà une page (courte) dédiée à Jenny.
• http://residentevil.wikia.com/Jenny_K. •
Si on pouvait voir la gueule de jenny et constater qu'elle etait pas blonde (mais ca aurait pu etre le contraire remarque) : on aurait tout de suite grille que ca ne peut etre QUE Christinne.
Voilà même si on le savait déjà, Barry sera bien dans RER2
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=barry-burton-sera-bien-jouable-dans-revelations-2&id=98555
et également jouable