En même temps la version gold du 5 était au même prix je vous rappelle
encore heureux vu que c'était une réédition d'un jeu déjà existant alors que là il est question d'un jeu totalement inédit mais bon cela dit ils ont fait pareil pour GTA5 à sa sortie donc des fois ça veut rien dire remarque
Justement, c'est pour ça que je trouve que le rapport qualité prix de la version finale est honnête quand on voit le contenu qu'elle propose et encore on connaît toujours pas son intégralité, c'est pour dire
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il met RE6 en PLS niveau graphismes alors que c'est la même boîte qui s'occupe des deux jeux
Heu les gars, je ne voudrais pas paraître ingrat ou le mec qui veut dicter ses lois, mais je pense qu'il serait judicieux d'éviter le blabla sur ce topic afin de rendre les futures consultations des news plus faciles et pratiques.
" Phant0m07
Posté via mobile le 18 novembre 2014 à 20:10:07
Moi ce qui me fait rire c'est qu'il met RE6 en PLS niveau graphismes alors que c'est la même boîte qui s'occupe des deux jeux "
Parce-que RE6 est un jeu finit à la pisse tout simplement, bon RE5 aussi mais bon.
Euh graphique c'est RE5 >>>>>>>>>>>>>>>> RE6
Sinon +43775 Oméga.
On est d'accord Redvalken
Oui tu as raison Oméga
Je vais aller pleuré, moi qui pensait qu'ils allaient réellement revenir aux anciens survival horror et bien jme trompe... c'est finit resident evil je n'acheterais plus jamais leurs resident evil, encore une fois ce jeu sera un Action bah oui vu que c'est TPS action.
j'invite à tout le monde de ne surtout pas acheter ce jeu de merde pour faire comprendre à capcom qu'on en a rien à foutre de ce type de gameplay tout ce qu'on veut c'est un retour à l'anciens gameplay des tout premier, et puis pour résident evil 7 je leurs chie à la gueule.
Mais on fait ce qu'on veut mon petit père ! Si tu veux un RE à l'ancienne c'est pas dur, suffit de ressortir RE2, Code Veronica, RE3, Rebirth... Le gameplay à l'ancienne (caméras fixes, contrôles lourds) c'était génial, mais ça serait débile de régresser vers ça. Attendonds d'en savoir plus, mais pour l'instant Revelations 2 m'a l'air d'avoir trouvé le bon équilibre entre les RE classiques et les RE modernes. Y'a juste à espérer qu'on se tapera pas des ennemis armés au AK47 et que le combat final ne se fera pas contre une mouche géante au milieu d'un volcan en éruption à coup de lance roquettes !
Pourquoi "regresser" ?
Dans Dawn of Until (qui sortira prochainement sur PS4) ces cameras fixes dans le Survival-Horror refonctionne bien de nouveau.
Ca depend juste de la volonte de Capcom apres : si ils envisagent davantage des jeux d'Action Horrifiques, oui faut continuer dans la voie de Revelations 2.
Dans le cas de vouloir faire de vrais Survival-Horror (RE4, RER 1 et RER 2 ne sont pas vraiment de vrais Survival hein) : vaut mieux plutot se rapprocher de Dawn of Until qui prouve bien que les anciens RE Traditionnels (apres une petite remise a jour) PEUVENT encore fonctionner. OoO
Régression parce que nos héros oublieraient comment se défendre par exemple.
Même dans le scénario c'est une régression. Capcom a passé un cap et ne peut pas retourner en arrière comme ça à moins de remasteriser un des premiers ou foutre ça en bonus/clin d'oeil.
En même temps niveau horrification ( ) Silent Hill trou l'cul à 98% des jeux d'aujourd'hui
98% seulement ?
Ah mais t'es gentil toi encore...
Barry burton jouable avec une petit fille appelle natalia.
http://www.biohazardfrance.net/index.php?article=revelations-2-barry-burton-jouable-avec-natalia&id=98756
Chuck Ouais j'ai pas encore totalement basculé dans le côté obscure de la force
Sinon surpris de voir que la partenaire de Barry sera une petite fillette ! Une campagne peut-être pas aussi action, en espérant qu'elle puisse mourir, pas comme Moira qui s'évanouit de douleur. J'espère que la relation entre Nathalia et Barry sera similaire à celle d'un père/fille, je commence à croire de plus en plus que le drame dont Moira est victime est la mort de sa cadette.
Bah t'inquiete pas, ca viendra le cote Obscur : comme dit Luke dans l'episode 7, il finit toujours par se reveiller tot ou tard...
Pour la relation pere/fille : il y a des chances que ca arrive.
Capcom pretendait etre "interesse" par Last of Us, ils parlaient peut-etre de ca aussi, surtout quand on voit les duos.
Apres, est-ce qu'ils reussiront a ce point comme Naughty Dog...
Pouvoir rejouer Albert Wesker et Hunk en mode RAID (d'apres la news JVC) ca par contre ca sera vraiment cool !
Grosses nouvelles sur Révélations 2:
Barry sera jouable dans deux épisodes spécial dédié à lui et sa partenaire Nathalia Korda, une petite fille. Cette dernière pourra sentir les ennemis au loin ainsi que trouver des items cachés.
Deux types d'ennemis font leur apparition:
○ Le Rotten, un monstre aux os visibles à travers sa chair qui ne recule devant rien.
○ Le Revenant, un monstre composé de plusieurs morceaux de corps humain cousus ensemble.
À constater que certains Rotten sont très inspirés des zombies de part leur posture et mouvements qu'ils semblent effectuer.
Les revenants semblent, quant à eux, avoir des mouvements moins rythmés et plus mécaniques. Un de leur pied est d'ailleurs remplacé par un morceau de métal rouillé tout comme l'un de leur avant bras.
On apprend également que le Mode Commando fait son retour.
Les personnages Moira et Nathalia auront chacune leur spin-off afin d'approfondir leur background.
Le contenu de chaque version du jeu:
● Season Pass ●
- Les 4 épisodes principaux
- Les 2 épisodes spéciaux (Barry/Nathalia)
- Hunk pour le mode Commando
- Pack de 4 cartes "Throwback"
Disponible le 18 Février 2015 au prix de 25€.
● Version Disque ●
- Les 4 épisodes principaux
- Les 2 épisodes spéciaux
- Spin-off Moira Burton
- Spin-off Nathalia Korda
- Hunk pour le mode Commando
- Pack de 4 cartes "Throwback"
-Costumes additionnels pour Claire, Moira, Barry et Nathalia utilisable en campagne et Commando
- Wesker pour le mode Commando
Disponible le 13 Mars 2015. Le prix varie selon le point de vente.
▶ www.biohazardfrance.net ◀