La version boîte sort 3 semaines après le premier épisode, donc la même semaine dr parution du dernier épisode apparemment.
Plein de nouveau screeshot, des infos et la durée d'un épisode sera compris entre 2 et 3h
source: biohazardfrance.com
Informations du magazine Game Informer sur Revelations 2,
Le numéro de Novembre 2014 de Game Informer vient de paraître et on pourra trouver à l'intérieur de nouveaux screenshots pour Resident Evil : Revelations 2 ainsi que de nouvelles informations sur ce dernier et Resident Evil : HD Remaster.
On y voit davantage de screenshots du bourreau mais on apprend aussi que des pièges (qui seraient des lames tournantes) seront de la partie. Il faudra bien sûr les éviter mais on pourra aussi y attirer les ennemis pour économiser des munitions.
L'article confirme de nouveau que chaque épisode prendra 2 à 3h pour être complété.
A la question de savoir si Barry sera présent, le producteur Okabe nous indique :
" Sans vouloir trop en dire, je dirais que les relations familiales joueront un rôle dans le scénario du jeu. "
L’article rappelle également que les Affligés ne sont pas des zombies mais des humains rendus fous par une torture très spécifique.
Un petit aparté sur le design de nos demoiselles, durant lequel Game Informer considère que la représentation des femmes dans la série est personnifiée par Jill Valentine, qui est passée d’une militaire en uniforme à une survivante en mini-jupe puis en tenue de combat avec son appareil de contrôle mental. Okabe a été interrogé sur le fait que les femmes n’étaient pas toujours représentées avec la classe qu’elles méritent et lui demande si ça a été influent pour Claire et Moira :
" Oui c’est voulu, je pense que même si l’action prend part dans un univers fantaisiste, nous avons fait un effort pour garder un minimum de réalisme sur ce point avec des vêtements que les personnes porteraient dans la vie réelle pour s’éloigner un peu des exagérations qu’on peut trouver dans les titres japonais. Nous avons fait un effort consciencieux pour éviter cela sur ce que nous préparons actuellement. "
La possibilité de se déplacer furtivement pour tuer un ennemi sans efforts ou les esquiver sera présente dans le jeu mais n’était pas prête pour la démo que Game Informer, nous et les visiteurs de l’AnimAsia2014 ont pu voir.
La mystérieuse voix féminine du jeu qui se fait entendre à travers les colliers et qui épient les 2 femmes par le biais des caméras serait d’après Okabe :
" C’est un personnage connu dans la série des Resident Evil mais vous devez vraiment être un fan hardcore pour la connaitre. Elle ne sera pas reconnaissable par sa voix. "
Resident Evil Revelations 2 est développé sur la version 64 bits du moteur propriétaire de Capcom, le MT Framework. Mais il pense qu’un moteur développé spécialement pour Resident Evil pourra être des plus bénéfiques à la série.
Concernant Resident Evil 7, le producteur a indiqué qu’il était clair que les fans voulaient avant tout que Resident Evil soit axé sur le survival horror avant tout et que ça soit au cœur du gameplay.
Ils veulent chercher également à tirer parti des technologies venant de sortir, l’Oculus Rift et Morpheus étant cités, afin de créer des expériences toutes nouvelles et spéciales.
Dans l’éventualité où un reboot se produirait, il voudrait que ce dernier garde quand même des liens avec les épisodes sortis plutôt que de reprendre tout à zéro.
Chose intéressante à propos de Remake HD : la crypte où se trouve le tombeau du Prototype Crimsom Head a été quasiment entièrement refaite en 3D pour plus de précision et de réalisme dans la gestion des luminosités. Cela inclut les murs, le sol, les flammes, les chaines et d’autres détails.
D’autres éléments du décors sont aussi refaits en 3D comme vous avez pu le voir sur des vidéos précédentes, comme les bougies ou des plantes bougeant au gré du vent.
Une info maigre, mais pour les maniaques comme moi, vous serez ravi d'apprendre que la visée laser sera bien présente dans le jeu !
http://images.onesite.com/capcom-unity.com/user/zombieali2000/large/c44b82f316b8e7d7cf05b7dbb7ee4e05.jpg?v=220200 (page de droite, en bas)
La mystérieuse voix féminine du jeu qui se fait entendre à travers les colliers et qui épient les 2 femmes par le biais des caméras serait d’après Okabe :
" C’est un personnage connu dans la série des Resident Evil mais vous devez vraiment être un fan hardcore pour la connaitre. Elle ne sera pas reconnaissable par sa voix. "
J'suis bien pressé de connaître la mystérieuse femme derrière cette voix.
Moi qui était persuadé d'avoir reconnu Carla grâce au teaser et aux dossiers présents dans RE5
Leatherface, ton info me ravi
Si on peut avoir juste le pointeur laser comme dans RE6 ça serait encore mieux
En ce qui concerne la femme je vois pas du tout qui ça peut-être... Ça sera sans doute un personnage uniquement mentionné dans un document.
D'après certains ça pourrait être Alex Wesker car il y'a encore des doutes sur son sexe, mais je me rappelle avoir lu que dans la version japonaise de Lost In Nightmares, les documents parlait clairement d'Alex comme étant un homme...
Alex Wesker est un homme.
Je vous reommande cette vidéo qui réserve une partie sur cette mystérieuse femme.
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/10/24/our-hands-on-impressions-of-resident-evil-revelations-2.aspx
misteredfield Voir le profil de misteredfield
Posté via mobile le 25 octobre 2014 à 11:50:06 Avertir un administrateur
Alex Wesker est un homme.
Je vous reommande cette vidéo qui réserve une partie sur cette mystérieuse femme.
http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/10/24/our-hands-on-impressions-of-resident-evil-revelations-2.aspx
Ça spoil ?
Non, c'est une sorte d'interview avec des passages de la démo version longue de la TGS (10-15 minutes de plus) . Ça évoque surtout des suppositions, que je trouve pertinentes pour ma part.
La vidéo dure 9 minutes et y a pas de spoiler à proprement parlé si tu as déjà vu la démo quoi, surtout que c'est des petits passages coupés pour parlé du gameplay par exemple
J'y ai pensé à Carla aussi, mais là ils précisent bien "fan hardcore" donc même ceux qui ont découvert la série avec RE6 connaissent Carla, ça ne fait pas d'eux des fan pour autant, pour moi le terme hardcore c'est ceux qui s'intéressent à l'univers de RE en dehors des jeux (hors série, manga, roman, film en image de synthèse etc...)
Peui hardcore mais par rapport à la voix, autrement elles sont toutes mortes les antagonistes féminines.
Alexia est désintégré, Excella est s'est faîte déchirer par Uroboros avant d'être carrément détruite, Rachael est morte explosée et coulée, Lisa bah partie dans les décombres du manoir.
Annette Birkin est ma spéculation la plus probable, sa mort durant la vraie fin peut être ambiguë, la voix pourrait correspondre, elle apparaît pour la première fois dans le même jeu que Claire mais bon.
Jessica me semble pas être une bonne piste, son apparition remonte à deux ans, la voix c'est pas ça du tout. Pourtant la poésie à un rapport avec le personnage.
Carla est toujours vivante à ce moment-là, c'est une psychopathe, qui parle avec un timbre de voix particulierement calme, presque dérangeant et la voix colle beaucoup....
Troublant cette histoire.
En faisant le tour du forum de biohazard France, le nom de Christine Henri ressort plusieurs fois comme celui d'Alex Wesker ( dont son sexe reste encore a déterminer car non évoqué ).
Le lien : http://forum.biohazardfrance.net/viewtopic.php?f=2&t=4773
Alex est un homme, il est appelé comme "Il". Jusqu'à preuve du contraire c'est masculin.
Sinon pour Christine j'avoue ne pas me souvenir d'elle. Elle rencontrait Alex ou bossait avec ? Parce que si oui, plus de doute, Christine est notre gagnante
La ça part sur bon début!
J'pense que le personnage inconnu sera la révélation! Donc j'vais quitter ce forum jusqu'à la sortie du jeu! (J'ai le temps! ) :D
Pas envie de m'faire Spoiler car Capcom, ils savent pas tenir leur langue.
Bref à Février 2015 les gens!
Bisous bisous !
J'ai fait des recherches sur elle.
Christine Henri était la directrice de l'un des centres de recherches français d'Umbrella.
Elle est née en 1977 dans la famille noble des Henry. Elle a vécu dans un château qui se situé dans une forêt dans le Sud-Ouest de la France, non loin du "Loire Village". Sa famille a servie les cadres d'Umbrella pendant des années.
A 21 ans , elle hérita d'une place de cadre dans Umbrella. Puis fut assigné à la direction d'une centre de recherche secret situé sous le château familiale.
Se fut elle qui, en 1998, ordonna à Hunk d'infiltrer le centre de recherche de Raccoon City pour y récupéré le Virus-G et de le rapporter au " Loire Village".
On ne sait pas si elle est morte depuis la chute d'Umbrella. Elle fut mentionné dans la version N64 de RE2 et apparament dans The Darkside Chronicles.
Voila ce que j'ai pue recueillir depuis un site.
Sinon sa annonce du lourd si c'est elle.
Source: http://projectumbrella.nea.net/articles/Christine-Henry
Fin du
Oui, je pense finalement que cette Christine sera notre fameuse femme mystère ! Une française qui plus est
Si jamais c'est elle. Sa serait énorme une séquence dans le château en France. Si le jeux ne se passe pas exclusivement sur l'île.
Et peut être le retour de Hunk comme c'est la dernière personne qu'il devait voir. Peut être il est resté à son service.