Capcom se fou littéralement de notre gueule.
Ils semblaient être parti d'un très bon point et voilà qu'ils gâchent tout.
Suffit d'attendre gentiment la version boîte, même si ils vont nous narguer à sortir leur conneries d'épisodes pendant 1 mois d'intervalle avant. Pour moi c'est clair, ça sera version boîte
Ouais enfin va falloir éviter les gros spoils, ilby aura une version finale à 40€ on sait pas quand donc bon. Non là ils se sont raté. déjà avoir un épisode par semaine si peu cher c'est mauvais signe.
Wé faudra éviter de fréquenter le forum pour pas se manger des spoil dans la gueule... pendant un putain de long mois en plus
Mais sinon oui je suis d'accord c'est clairement de la merde comme méthode de vente, genre on nous vend un bout du jeu, la suite 1 semaine après etc... on se croirait dans un Free To Play avec des MAJ hebdomadaire
L'art de se suicider... Bravo Capcom. Il y avait de l'idée mais là il se sont perdus. Ils ont aussi pompés le jeu The Walking Dead pour le coup. Bref, Capcom et leurs idées à chier.
Ils avaient tout pour faire une putain de bonne suite, un putain de moyen de faire un beau retour pour Claire et peut-être Barry et là, ils gâchent tout en piochant par-ci, par-là.
Il fallait gacher le retour de Claire, sérieux quoi
Bon à avoir le scénario maintenant, ils ont plus qu'interet à assurer.
D'un autre côté, attendre un mois après la sortie du jeu pour avoir la version boîte permettra de savoir à quoi s'attendre et si le jeu vaut la peine ou pas. Vu que ce format épisodique suscite quelques doutes sur la durée de vie, c'est un bon moyen de ne pas se faire piéger
C'est vrai. Mais c'est tout de même un procédé qui me déplait quand il est appliqué en plein milieu d'une licence. Surtout que je veux le faire mon propre avis sans être inconsciemment influencé par les autres. Puis bon, les spoils. Les gens ne savent plus donner leur avis sans raconter la moitié du jeu.
sans parler des bollos qui mettent un gros spoil dans leur titre de topic
Je suis d'accord avec vous. En tout cas y a un point positif c'est que les afflicted ont quand même de la gueule comparé aux oozes
Ouais, ils pouvaient pas faire pire.
Moi je suis content ET sceptique en même temps :
Content : un jeu sur PS4 à à peine 40€ ça vaut le coup d'être prit DAY ONE !
Sceptique : nan mais sérieux pourquoi en format épisodique façon Walking Dead ?
C'est QUOI le but ?
Ca pouvait pas juste être une suite véritablement complète de Resident Evil Revelations 1 tout simplement avec un bon gros Resident Evil standard avec en moyenne 9-11h de jeu ?
Ca sera pas un jeu complet directement ?
C'est bizarre comme système : Capcom est SI pressé de sortir Revelations 2 au point d'en faire juste une sorte de mini-jeu en Kit ?
J'espère que c'est pas ça et que les 4 épisodes vont faires genre 2 ou 3h.
Je comprends pas trop leur plan là...
Façon dans le version boite avec les bonus et le multi on arrivera à plus de 10 heures.
Je l'espère : comme ça revient à la même chose qu'un jeu complet.
Non mais déjà si la campagne est courte c'est un gros point négatif.
Il faudrait que chaque épisode dure 3h pour avoir 12h de jeu en normal par exemple. 4h par chapitre pour 16h de jeu en tout.
Seulement après je torcherais le multi. Surtout qu'il ne sera pas dispo à la sorti des épisodes. Si c'est pour finir l'épisode le soir où je l'achète c'est même pas la peine.
"nan mais sérieux pourquoi en format épisodique façon Walking Dead ?
C'est QUOI le but ? "
Les gens on la mémoire courte, il s'inspire juste des séries télés comme c’était déjà le cas avec le premier révélation, coupé en épisodes, les flashback récapitulatif en début de chaque épisodes, ils poussent juste le concept encore plus loin, Telltale Games a montrer que c’était possible et ça colle avec ce qu'ils veulent faire pourquoi ne pas s'en inspirer
Nouveau trailer
https://www.youtube.com/watch?v=VfUUoRs1llQ
C'est moi ou il a pas l'air super beau graphiquement ? Il est censé sortir sur new gen mais il est clairement pas au-dessus du 6 je trouve. Après c'est pas ca qui fait le force du titre je sais (j'ai bien aimé le 1er même s'il était pas top graphiquement) mais c'est toujours plus agréable.
Par contre, pourquoi leurs jaquettes font toujours très Condemned 2 ?
La video ainsi que toutes les photos présentées sont surement tirées des version ps360 (comme le rebirth HD), mais c'est vrai que ça fait plus début que fin de vie des ps360