Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Qui a les chaussettes longues niveaux 101 sur Xbox one? Donne15k
Diminou Si tu vends les listes ce sera kick
Salut à tous je
Chercher les bonus pour la liste des transfert pour avoir plus de place merci ps4 HardTaiq = psn
Sur PC
Salut je cherche qui pourrait me dépanner des bonus crédits
level 61, 73, 95
merci d'avance
Bonjour!
Je cherche qq qui pourrait me débloquer la liste des transferts elle est arrêtée a 60.
Je suis sur Ps4 mon psn c'est stefan30200 ajoutez moi en contact
quelqu un sur pc pour les listes svp? ^^
moi j'ai sur ps3 ajoutez skype : napafut
Ouais je l'ai vendu une fois pour me rembourser car moi aussi j'ai du l'acheter.
On est pas dans le monde des bisounours et les forums jvc c'est pas vraiment "love-entraide-fofo" !!!!!
Maintenant je l'offrais. Va faire un tout sur le topic de LepampaBelge voir si je l'ai vendu
A bon entendeur !
VanyPresents
Posté le 11 novembre 2014 à 01:08:31
J'ai la liste 100 sur PS4 si intéressé ajouter kingNAARO
Il les vend a 7k, vive l'entraide sur Fut...
Slt à tous je suis prêt à donner des crédits fut 15 et faire des cadeaux catalogue fut 15 en échange d'un contrat 99 sur fut 14.
gt : Mr Punk 28
Juste une petite question, si on nous a offert la dernière amélioration de la liste des transferts avant d'avoir c'elle qui est juste avant, l'amélioration prend effet directement ou il faut d'abord avoir c'elle d'avant ?
Merci
bonsoir je recherche les listes 80 et 100 sur PS3, je suis niveau 53 j' offre a qui le veut, merci
ID: cedcuit
Bonsoir,
qui pour me passer un coup de pouce fiancier sur PS4.
Mon ID: TITIMAN38
pour ma question
Bonsoir !
je suis sur 360 et j'aimerais les bonus de crédits et la liste des transfères !
Je suis lv 34 sur PC si une personne a les listes d'échange pour arriver à 100, je veux bien.
En retour je peu aussi faire profiter des bonus crédit +1000 et +200.
Mp moi si vous êtes intéressé.
Bonsoir tout le monde!
Je cherche activement quelqu'un pouvant me faire le généreux don des améliorations pro en ligne à partir du niveau 27 :/
Contactez moi par mp pour mon PSN :D
Merci d'avance
Je confirme que diminou demande bien des creds! --' MaitreFut je t'ai MP merci d'avance depuis le temps que je la demande
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !