Salut je suis sur PS3 et je recherche l'améliorations niveau 50 pour la liste des transferts FUT, merci
Alexd59
Calimero !
Non non je la fais pas payer, comme j'ai dit demander à lepampabelge ou regarder sur le topic crezip
Bonjour je suis sur ps3 et je recherche les 1.000 crédits pendant 10 match je crois psn fred250874 merci
Bonjour je suis su ps4 je veux bien la pile d'échange à 100
up
Salut tt le monde qlq pourrait m'offrir les chaussettes hautes et/ou maillot de corps sur One svp.
GT : Ladsa HD
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Salut,
Je suis sur PS3 et je suis à la recherche d'une âme charitable pour m'offrir ou échanger les éléments d'augmentation de taille de liste des transferts, niveau 53 et 83.
MP pour me contacter.
Merci par avance.
Yo les gars je suis sur Xbox 360, je voudrais la pile d'échange à 100 places s'il vous plaît, merci :D
GT : Mr ShOoTeuR
quelqu un sur pc pour les listes svp? ^^
Je cherche le pile de 100 sur xbox 360 --> M1Loose
Holà. Personne sur xbox one a les chaussettes montante sur ce fofo ? ;(
salut tout le monde quelqun de vous pourrai m'offrir la pile a 100 sur ps3 mon psn : xXgogo2777Xx
Je cherche la pile d'échange 100 sur Xbox One, merci à vous (MP pour mon pseudo Xbox Live )
Bonjour,je cherche la pile de transfert 100 sur Ps4.Merci à vous. Mon psn : Vibar768
Bonjour je cherche la pile a 80 ou 100 sur ps4 aussi, je suis pret a payer 5k pour les 80 et 10k pour les 100 si il faut. Mon ID : jimbodelux
Merci d'avance
Je suis sur Xbox One et je cherche la dernière pile de transfert mon GT : ApZ x OxyGen
Bonjour,
je recherche les Chaussettes Hautes pour mon Pro en ligne dans le catalogue.
Gt: McLemore I King
Merci d'avance
Salut je suis LVL 60 et je recherche tout les éléments Club Pro qui sont au dessus de ce niveau contactez moi en MP ou Psn: Mimichkayu si vous pouvez m'aider
Bonjour, je possède la pile niv 83 et je cherche celle du niv 53.
Je suis sur PS3, si vous êtes intéressés ajoutez mickaelkyle25