armaow2
Lis la page précédente et cela ne te coûtera rien.
Toujours a la recherche des listes de transfert sur PC , merci d'avance
hello je suis sur PS4 niveau 29 et je cherche l'element qui permet d'augmenter la liste de transfert sur ultimate team voila ! biensur demander moi ce que je peux GT : STAF370
palmerton je vois pas quoi voir dans la page précédente
93 cent ajoute despo-killa et demande moi ce que tu veux je le fais gratuitement, par contre je cherche toujours quelqu'un qui pourrais me donner la liste du niveaux 83 sur PS4 merci bien ;)
Armaow
Tu me fais marcher, c'est ça ?
Reprends mon message d'hier soir et tu auras la clé pour obtenir la liste que tu recherches. Et gratuitement.
Sorry j'avais pas vu ce topic
Je recherche donc tous les bonus pro en ligne (à partir du niveau 34) jusqu'à haut level.
Je donne 10k en échange
merci
Sur PS4*
svp
PS4, tous les bonus pro en ligne à partir du niv 34 + la célébration "ours" why not.
Je peux donner jusqu'a 10k
Bonjour je recherche un élément level 87 sur PS4. C'est le recruteur futur star pour le mode carrière manager. Je donne 8k de Fut en échange !
contactez moi par MP
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Salut,
Quelqu'un aurais liste transfert niveau 53 pour fut. 50 emplacements cela fait juste.
Merci
pour infos c'est sur ps3 id Massail153
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Bonjour ,
je suis sur ps4 et je recherche une liste pour atteindre 100 elements dans la lsite de transfert .
Si quelqu'un aurait la generosité de me l'echanger ca serait cool , si cela est possible , pouvez vous me MP
merci d'avance
C'est une blague personne a les chaussettes hautes sur xbox one?
J'offre toutes les piles sur PS3
Venez en MP si vous la voulez !
Qui est chaud pour faire un échange du 10*1000 sur PC ?
Mp moi pour m'ajouter sur origin
Salut a tous, je chercher quelqu'un qui pourrait me mettre la pile d'échange a 100 sur pc, contre 5000 crédits, merci !
Mon origin : Mzimo
Je serai interessé par des échanges de dons catalogues bonus crédits pour fut. Je suis sur ps4 niveau 84 de memoire et bcp de points disponibles. ID franckndt
A bon entendeur ...