Cherche Toute les piles transfert sur xbox one.
GT : Tarnox9
J'ai la liste de transferts lvl 83 sur PS3 . Mp si intéréssé ( pour l'instant je ne peux l'envoyer qu'a 4 personnes )...
Salut !
J'ai les listes pile d'échange 80 et 100 sur Ps4 si quelqu'un est intéressé.
Mon is : Le_Loutche
Hello les poney,
Donc voilà je cherche un gentil poney pouvant m'offrir les célébrationet et les bonus pour le mode Carrière joueur et Clubs Pro à partir du niveau 52.
Si vous pouvez mais vous avez pas tous je suis preneur.
Je suis sur PS4 et mon id est TITIMAN38
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Bonjour, je cherche quelqu'un pour m'offrir la liste des transferts du niveau 83 sur 360
Mon GT i SpearZ z
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Une personne pour m'offrir la liste de transfert du niveau 83 sur Xbox One svp ?
Mon GT : syntaxnb
Merci !
Personne ?
Hello, je viens de débuter sur le jeu (je l'ai eu avant hier) et je suis à la recherche d'une personne pouvant me donner tout ce qui peut m'être utile pour progresser plus vite, voilà merci d'avance
quelqu un sur pc pour les listes svp? ^^
Bonjour, je suis sur PS4 et j ai une liste de 40 pour le moment et je cherche quelqu un qui pourrai m offrir les autres liste svp. Je suis pret a offrir 10 000 credits.
Mon ID: IronzzHd
Merci d'avance
Ah oui, je suis sur PC
comme moi lol ^^
Salut, je suis sur PS4, si quelqu'un peut agrandir ma liste de transferts j'en serais ravi, mon psn est PowerMat26
Merci
J'ai la liste de transferts lvl 83 sur PS3 . Mp si intéréssé ( pour l'instant je ne peux l'envoyer qu'a 4 personnes )...
Yo les gens, je suis intéressé par la liste transfert level 83 sur PC, si une âme charitable est disponible je ne refuse pas
N'hésitez pas à me mp si vous pouvez, merci d'avance
Bsr,
J'ai besoin de la liste +20 lvl 83. Quelqu'un de sympa peut me l'offrir ? Je suis en ligne. Ah oui je suis sur PS4
Merci d'avance
Salut !
J'ai les listes pile d'échange 80 et 100 sur Ps4 si quelqu'un est intéressé.
Mon id : Le_Loutche
Je t'ai demandé tout à l'heure diminou mais tu m'a dis que c'était pas gratuit.
Je t'ai rep que je pouvais donné autre chose du catalogue mais pas de credits, je n'ai pu eu de réponse.
Donc j'en déduit que tu demande des credits contre tes listes?
Si c'est pas le cas accepte moi, sinon quelqu'un d'autres peut m'aider ?