Bonsoir, est ce que quelqu'un serait disposé à m'offrir la liste 100 sur One ?
Merci d'avance ;)
(ps4) bon maintenant j'ai la level 83, il me manque la level 50. si vous la voulez en échange ou je suis prêt a payer pour la level 50 2k crédit.
(PC) recherche les listes niveaux 50 et niveaux 83. En échange de quoi je peux vous donner 5k, et bien sûr faire immédiatement profiter quelqu'un d'autre après
Bonjour,
Je suis à la recherche de la liste 100 sur PS4, alors si une âme charitable serait prêt à me l'offrir, je peux échanger avec d'autres choses du catalogue ;)
MP moi ;)
millenium je t'ai MP
bon apparemment il veut pas la donner
donc toujours à la recherche de la liste lvl 83 sur PS4
Je recherche toujours sur PC je suis pret à payer
origin tag: Neosilv3r92
Salut les gars je suis sur PS4 et je cherche la liste de transfert lvl 83 si quelqu'un pouvez l'offrir sa serait super, mon ID : Redblast42
Merci d'avance.
Je suis niveau 55 sur One je peux vous offrir ce que vous voulez juste postez votre pseudo ou mp moi
Personne pour offrir la liste 100 des transferts sur One ?
Je peux offrir quelques crédits en échange si besoin
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Salut je suis à la recherche de la célébration calme calme svp sur ps4 merci !
Toujours à la recherche du lvl 83 sur ONE pour la pile à 100 ... Pleeeaasseeeee
J ai toute les listes jusqu'à 100 sur one
Contre quelques credits ( j en ai besoin )
On procède liste par liste pour plus de sécurité ;)
Quelqu'un pour offrir une liste de et 100 sur ps4! ???
c'est mort y'a personne qui veut la lacher celle là
bonjour , je suis lvl 68 et si un lvl 83 m'offrait la pile d'echange a 100 je lui donne 10k. envoyé moi si interressé un message id psn : Raime1985
Bonjour à tous, je profite de ce topic pour venir émettre mes différents souhaits d'acquisition du catalogue
A savoir que je suis sur PC avec comme ID Origin : Coltt86
Actuellement lv 18 (oui j'ai pas joué des masses je dois dire) je suis à la recherche de tout ce qui peut concerner le mode carrière pro (hors ligne donc) principalement en ce qui concerne Physique / Tir / Lot bonus.
Bien sur, tout ce qui concerne FUT, Carrière Manager, Pro en ligne et célébrations/maillots/ballons etc je peux les passer sans problème (dans la mesure de mes moyens), je rappelle toutefois que je ne suis que niveau 18
Voilà, si une âme charitable passe par ici je lui dit déjà un grand merci
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Je peux de nouveau offrir les listes de transfert sur ps3.
Mp moi ou rejoignez moi sur mon psn : Garris77