Bonjour
Une personne aimable sur PC pourrais m'envoyer la liste 53 et 83 ou l'une des deux ?
Merci d'avance
Un petit up pour les 2 dernieres listes sur ps4. Merci
Psn : polevic
Up
Poloponaise j ai la 53. Psn elcorni
si quelqu'un pourrait me filer les liste de transfert sur ps3 psn: Nikk03535 merci
Salut, je suis toujours à la recherche des piles 80 et 100 sur PC. Si quelqu'un pouvait me les passer ce serait super :D.
Je recherche pile 100 la niveau 83 sur Xbox 360 s'il vous plait je cherche depuis 1 mois ...
Mon gamertag : Aurel49om
Merci
je dispose de la liste 100 sur ps3 me mp
Salut à tous.je recherche la
Oups...donc je disais suis sur ps4 et je recherche la pile à 100.
PSN:Largosien
D'avance merci
J'achete la pile transfert niveau 83 sur xbox one. Merci de me MP
Je cherche des élément pour augmenter mon joueurs en club pro
Je peux donner des éléments qu'il y a dans le catalogue au dessous du niv 57
Bonjour je cherche les élément crédit bonus de 47 a ....
PS4 Megaball
merci
Salut, je suis toujours à la recherche des piles 80 et 100 sur PC. Si quelqu'un pouvait me les passer ce serait super :D.
rappel
je peut offrir des élements de catalogue FUT sur xbox one jusqu'au level 56 ( je ne joue pas en FUT ) d autre chose egalement sans pb
si quelqu'un par contre peut m'offrir les maillot de corp mode carriére je serais ravis ( level 90 la vache )
Ceux qui veulent la liste lvl 53 sur ps4 ajoutez moi en me disant que c'est pour ca : Y-XIII
Par contre j'ai pas énormément de pts CFC donc c'est pas illimité
Sinon je cherche toujours celle du LVL 83 si quelqu'un est a ce niveau
Salut tout le monde je cherche une personne généreuse qui pourrais m'offrir les bonus pro en ligne niveau 64-75.
Voilà mon id psn : sixaxis39.
Merci d'avance à vous.
Salut je cherche des personnes pour me filer les bonus pro a partir du level 64. Je peux donné aussi. Merci.
ID : Miamiiluv
Bonjour à tous je recherche la liste +20 niv 83 sur Xbox one je suis au niveau 74 si des éléments vous intéresse.
Salut, je ne joue qu'en carrière sur FIFA et je ne suis que niveau 10 car ma connexion marche une fois sur deux
Je voudrais débloquer le truc "modifier joueurs en carrière" mais il faut être niveau 19
Une âme charitable pourrait me l'offrir ? Ce serait super sympa
ID PS4 : PlectrumElectrum