Salut à tous
Une âme charitable pour m'envoyer le "taille liste des transferts +30" du niveau 53 et le +20 du niveau 83
Sur One, j'en serais très reconnaissant
GT : Fmiste.
Salut,
Je recherche la liste transferts du niveau 83 sur PC svp
Et je peux donner celle du niveau 53 pour ceux qui la recherche
Me MP pour les intéressés
salut,
je cherche le retourner accrobatique pro niv75 sur xbox one merci
J'ai quand même un peu de peine avec ceux qui vendent les listes.
Bref, j'offre la +20 (niveau 83) aux trois premiers joueurs de PS3 qui laisseront un message ci-dessous. Par contre, la transaction ne se fera pas avant demain soir (pas de PS3 ce weekend).
salut
je recherche sur xbox one les maillot de corp pour carriere
sinon je peut offrir tout les truc catalogue pout FUT( je suis lvl 56 )
pseudo julienp2c
Bonsoir Palmerton,
Je serais intéressé par la liste niveau 83.
Merci d'avance,
Bonsoir Palmerton,
Je serais intéressé par la liste niveau 83.
Platerforem : PS3
PSN : Maoussi
Merci d'avance,
Salut Palmerton, ta liste niveau 83 pour Ps3 m'intéresse beaucoup ainsi que celle niveau 53 si ça ne te dérange pas .
Mon id Psn : Kakuzu67
Merci d'avance si tu lis ce message.
Bacardi et Kay
Je le ferai avec grand plaisir. Pour gagner un peu de temps, je vous ai envoyé un MP.
Les listes suivront en fin de journée (dimanche).
Bonjour à vous,
Je recherche les deux dernières listes de transferts (la +30 et la +20).
J'ai appris qu'on pouvais offrir à notre tour quelque chose qu'on nous avait offert donc je fais appel à votre générosité .
Je suis sur XBOX ONE et mon gamertag est Vincelafripo. N'hésitez pas à m'ajouter ou à me contacter.
Ça commence à être la galère la à chaque fois je tombe sur des gens qui veulent me la faire payer lol
Je peux cependant offrir en échange toutes sortes de bonus, j'ai 100000 cfc et je ne sais quoi en faire .... Avis aux amateurs ;)
Palmetron ca m'interesse
Id : LePhaal
Salut,
Moi aussi je voudrais pouvoir débloquer la liste à +30 du niveau 53 et +20 du niveau 83 s'il vous plait.
Mon gamertag est Colonelx76 sur xbox360
bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me donner la liste du lvl83 sur ps3 svp svp svp
Bonjour, j'ai besoin des listes d transferts FUT au niveau 53 et 83 svp, merci d'avance. Je suis sur PS3.
Mon id: Joksa77
Bonjour ! Je serais, si la chose est possible, intéressé par les listes transfert FUT de niveau 53 et 83 sur PC Si un PCiste très charitable est d'accord pour le partager, voici mon id: GaspardWinckler
Merci beaucoup par avance
Bonjour,
Je recherche les listes transferts FUT +30 et +20 des niveaux 53 et 83 (sur PS3)... si quelqu'un pourrait me les envoyer je lui serais très reconnaissant !
mon ID Origin : jrm4149
Merci d'avance !
Salut à tous !
Je souhaiterais avoir le ballon Nike Ordem - EPL Hi Vis au niveau 46.. ce qui me permettrai de corrigé ce beug de ballon par défaut en carrière en première league !
Voici mon ID : AlphaFox59
Je vous remercie d'avance les mecs demander moi n'importe quel objet si je peut aider ! je suis niveau 33 merci !
PS: Je tourne sur Fifa15 PS4 ! MERCI !!!
Bonjour, je suis au level 88 sur xbox 360 et je vous propose de vous échanger ce que vous voulez. Ajoutez moi et on en discutera. Mon GT c'est : CHARLES HENRY22.
A Bientôt les amis !
Salut acro2201, je t'ai envoyé une demande d'amis.
hello ! je cherche desesperement la liste 100 sur xbox 360. je suis actuellement a 80, il me manque la derniere.
je suis pret a donner quelques crédits si il faut, mais je suis pas très riche donc ca sera pas énorme non plus
je l'offre a qui veux ensuite, j'ai une tonne de points cfc.
mon gt : peon66
merci d'avance!