Possible que ce soit un bug en effet ...j'ai eu quelques bug sur l'application également (de nombreux joueurs qui ont disparu de ma liste de transfert ...entre autre)
Allez voir dans votre catalogue si c'est débloqué (je suppose que vous l'avez déjà fait mais bon)
Sinon Laidback tu penses pouvoir m'offrir la liste que tu attends? Je galère vraiment
Je te la passe demain si tu veux, on verra si ça marche pour toi
Ok super je t'avais envoyer un MP en plus ...lol
Tu le retirerais une branche du pied ^^
Salut tout le monde.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'offrir une liste plus grande car actuellement j'ai seulement celle à 30 et j'ai vu qu'on pouvait monter a 100.
Donc si quelqu'un a envie de faire un heureux.
Je suis prêt à offrir une récompense (crédits fut...) à celui qui me l'offrira.
Mon id psn: nxonoxn
Merci à celui qui me fera ce cadeau.
Bonne question. Peut on offrir une liste que quelqu'un nous a offerte ?
Car dans ce cas je peux dépanner.
oui tu peux offrir tout les elements catalogue qui t'appartiennent, meme si t'as pas le niveau requis.
T'es sur quoi kokabora ?
Et bien tant mieux. Je suis donc sur PS3 et si quelqu'un a besoin ...
Bonjour, je suis sur One et je propose la liste a 100 (les 2 dernières)
Je souhaite en échange 8000 crédits ...haha non je déconne, les pourritures qui vendent les bonus du catalogue me rendent fou ...!!! -_-
Par contre des contrats 99 ou autres m'intéresse ! On verra sur le moment !
Ajoutez moi sur one ! Vincelafripo.
Inutile de me MP! Envoyez simplement message sur la xbox ;)
Courage les amis et balancez aux admins tous ceux qui veulent vous faire payer !!!!!
slt les gens je recherche une personne qui pourrai me donner la taille transfert + 20 qui est dans les niveaux 80 qui me passerai la taille transfert a 100 voila merci d'avance et bien sur je donne autre chose dans le catalogue peu importe jusqu' au niveau 76 ;)
salut phat
sur qu'elle console ?
a oui dsl c'est sur ps3 ;)
Je peux te dépanner je suis sur ps3
psn : garris77
Mp quand tu m'auras ajouté, j'allumerai la play et je t'enverrai la liste niveau 83.
Moi je suis niveau 29 donc envoie moi en retour quelque chose de sympa genre 99 contrats si tu as.
kokabora tu peux m'envoyer la pile du niveau 83 stp aussi?
Salut a tous je suis niveau 43 et j aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me passer la liste niveau 53 svp?
quelqu'un pourrait me passer une augmentation de liste je suis niveau 34 et j'ai accès a rien
mon id nxonoxn (ps4)
ba en faite jte donne ce que tu veux meme un ou deux truc !! mais toi tu peux pas me donner le niveau 83 si tu es qu'au niveau 29 nan ?
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider a avoir la liste de transfert a 100. Je suis actuellement a 50. Merci. Mon psn : D_terminer
Salut tous le monde! Voila j'suis niveau 54 si je me trompe pas et j'aimerais que quelqu'un m'envois tout les bonus du mode carrière joueur offline etant donné que je suis sur PS3 et que le pro en ligne n'existe plus je crois.
salut a tous je cherche les piles transfere pour ps3 je suis bloqué a 40 pour l'instant merci