je donne 5k contre la liste a 100 sur ps4 !
armaow2 ajoute mon psn: CarBon-S-
Bonjour,
Je recherche quelqu'un sur xbox one qui pourrait m'offrir la taille liste de transfert +30 du niveau 53, ainsi que la taille de transfert +20 du niveau 83. En échange je vous propose de vous acheter un de vos joueurs au prix que vous voudrez.
Merci
Gamertag : Raphouille91
je donne 5k pour la liste 100 niv 83 sur ps3
psn : mcamine16
Yo les gens !
Je suis à la recherche des listes transfert niveau 53 et 83 sur PC
Je suis prêt à payer 10k pour le tout, envoyez moi un MP pour mes coordonnées origin si intéressé
Merci d'avance
je cherche a avoir la pile de transfert a 100 sur fut 15 ps4 mon pseudo : AtOya456 . j'offre 10000 credit merci
Bonjour,
Etant sur PS3, je recherche une âme charitable pouvant m'offrir les augmentations de liste de transferts de niveau 53 et +.
Me mp au sujet d'éventuelles compensations (venant du catalogue ou crédits).
Mon id psn : Breizh_Zboub
Note : je suis co là tout de suite, donc si toi qui viens de lire ce message est sur ta console, t'auras même pas besoin de l'allumer juste pour ça
Bonjour,
Est-ce qu'il est possible de faire des dons de bonus crédits ?
Merci
Flex
Non ce n'est pas possible. Désolé pour toi.
Ah d'accord dommage,
Merci!
Bonjour je donne 10 000 credit contre la liste de transfert niveau 35 niveau 53 est niveau 83 je donnerais les credit en 3 etapes apres avoir recus les taille de lsite de transfert
Psn Roookayz
Bonsoir donne 2000credit a lui qui me fait un don de la liste de transfert a 100 je suis sur one mon gt : le borzz xiii
Bonjour,
je suis sur PS4, je cherche le pile des transferts a 100 ou a 80
PSN : ImVirtuozHD
P.S: je donne 5k en échange
J'ai les piles sur PS4
Mon id psn : Le_Loutche
Comme déjà mentionné, j'offre (gratuitement) les listes de transferts sur PS3.
Contactez-moi par MP si vous êtes intéressés, je vous l'enverrai (ou les enverrai) avec plaisir.
Par contre, à une condition, je me réserve la possibilité de vous effacer de mes amis une fois la transaction effectuée. Rien de personnel, mais pas envie d'avoir une liste de 200 amis. ;-)
Je précise que c'est bien gratuit hein ! Mais dépéchez vous je peux pas l'offrir a 15000 personnes
Je confirme pour Dominiou! Il m'a offert la liste 100 pS4 Merci a lui
Merci l'ami !
La classe Diminou.
A la limite Leish, offre la également au prochain joueur de PS4 qui la recherchera.
Diminou tu peux m'aider aussi stp pour la liste, ça fait longtemps que je la cherche, palmerton le sait bien ^^