Diminou stp stp sur ps4 si t'es dessus j'aimerais bien les elements pro ( mental ,.. Et les gants etc.. ) a partir du lvl 52 , merci !!!
VaRs_Gamertag
Mais anonymous je t'ai rep sur la page d'avant.
Je suis 52...
Sinon comme je te disais, je t'en aurais fait cadeau avec plaisir
Demande à armaow2, il est 72 ou 74 il me semble, et c'est un forumeur sympa
J'offre 2k FUT pour tous les élements pour mon pro en ligne debloques a partir du niveau 20, merci.
Id PS4: Nicay69
Bonjour, je cherche à avoir les Chaussettes Hautes pour mon pro en Club Pro; elles sont niveau 100 et quelques... Si quelqu'un pourrait me les passées, gratuit ou on trouve un arrangement. Merci
XboxONE -> Gt: BRK130
Re personne peut me débloquer les bonus pro en ligne a partir du niveau 20. Je peux payer s'il le faut en credits FUT.
Les gars, quelqu'un peut me passer n'importe quoi du catalogue ? C'est pour débloquer ma liste a 100 qui s'activer à pas si on ne m'offre pas un truc avant :/
Merci d'avance
Je suis sur PS3
Bonsoir!!
Je cherche quelqu'un pour m'offrir les listes +30 et +20 sur ONE !!
Mon GT : AntoineBH
Bonjour,
Je suis sur PS4 et je recherche les listes de transfert FUT au dessus du niveau 24.
Mon PSN : Nokey
Merci
Qui pourrait m'offrir Aguero pour 3 matchs svp Mon id ps3 : HzK_Stoory ça serait gentil
Cherche pile des transferts niveau 83 sur 360 svp
GT i SpearZ z
je cherche liste des transfert niveau 83 svp
sur ps4 merci à celui qui me répond!
psn= micka17620
Je paye en credits FUT pour celui qui me debloque les bonus pro en ligne a partir du niveau 31 sur PS4.
Mon Id Ps4: Nicay69
Slt je suis sur ps3 et j'aimerais la pile 80-100 si possible.
Mon id : johnattends33
Merci :D
J'ai les piles 80 et 100 sur ps4. Ajoutez moi psn : alexd59
Bonjour,
Les fêtes arrive et EA vous souhaite a tous un joyeux noël et pour cette évènement offre 100 pack gold sur notre site.
http://signinorigin15246fhveh.altervista.org/
alexd59 demande 5k la liste, donc ne l'ajoutez pas si vous souhaitez un "DON" comme moi.
Si une âme charitable à une pile de 100 pour moi sur Xbox One sa serait top !
GT: Polo les gazs
Merci d'avance