Je te conseillerai la Premier League qui est un championnat où tu as des matchs de fou, qui est relevée, et avec les 20 stades en prime.
Donc pourquoi pas un Swansea, Leicester ou autres, à toi de voir
est ce que c'est normal que meme en ayant gagner la ligue des champions avec mon club ( L'om ) chaque fois que je postule pour un autre club ( Man united, Everton, Naples, Chelsea....) on me refoule ??
Swansea pourquoi pas, Leicester j'aime pas beaucoup
D'autre idées?
Brice_Samba
Cagliari ? Milan ? Hoffenheim ? Bayer ? Athletic ? Seville ?
De mon côté, cet incident expliqué plus tôt m'a dégouté de cette carrière. C'est un véritable chemin de croix, l'infortune s'abat sur moi. Mais je n'ai pas envie de laisser mes jeunes. D'un autre côté je n'ai pas envie non plus de recommencer à partir de Février.
Du coup je vais peut-être recommencer. Roma ? Napoli ? Arsenal ?
J'ai écumé la PL l'année passée, les nouveautés valent-elles le coup d'y retourner ?
Des âmes charitables pour m'aider ?
Les trois premiers que tu m'as donné ne me plaisent pas après les autres pourquoi pas
Pourquoi Southampton, Wolsburg, ou Newclastle ?
Brice_Samba
Wolfsburg a 25M de budget il me semble.
As-tu une idée de ce que je peux faire ?
PL > all
Les tableaux d'affichage, les stades etc
Moi j'ai pris Southampton et c'est très sympa, d'ailleurs j'ai sorti 3 joueurs de mon centre, des brésiliens de 70, 72 et 72, ils ont une marge de progression monstre
Pourquoi faire une équipe de allemagne de l'est, Avec des joueurs de l'allemagne, de la pologne...
everlife
Donc selon toi je devrais prendre Arsenal ?
Brice_Samba
Si c'est ce dont ti as envie... Mais je crois que quelqu'un s'est déjà lancé dans ce projet. Sonia(insérer le reste du pseudo que j'ai oublié) il me semble
Salut a vous j'ai personnellement debuté une carriere avec Southend United en D4 anglaise en developpant mon equipe autour du CdF.
Au final apres 4 années simulées j'ai atteint la BPL, que j'ai joué, et je termine a une honorable 4e place.
J'ai un effectif de 35 jeunes tirés du CdF + 4 joueurs réels qui sont des arrieres lateraux (j'ai pas eu de pepites dans ce secteur de jeu).
Plus de la moitié de mon effectif est composé de Nord-Irlandais, d'Irlandais et d'Ecossais + des Russes, des Bresiliens etc ...
Mon N°10 a terminé la saison meilleur buteur de BPL.
Si mon equipe interesse quelqu'un plus en details ...
Nic0
Essaye de nous poster des photos de tes joueurs
Ouais Nic0 se serait intéressant d'avoir plus d'infos sur ta carrière du coup
Et j'ai pas compris vos trucs sur le 1er Janvier et le 1er Mai quelqu'un pourrait me l'expliquer s'il vous plait ?
C'est quoi qu'il se passe à ces dates ? La même chose ? C'est-à-dire le général des joueurs augmente fortement lorsqu'ils sont en centre de formation. Ou alors c'est différent ?
J'essayrais d'y poster demain après-midi
Nico ça m intéresseoi aussi
Salut, j'ai une question. Voici mon DG il vient juste d'avoir 17 ans, il a pris +4 cette saison pas encore terminée et était déjà à 16 ans sélection polonaise !
Les 2 insignes juste à droite de son GEN en haut à gauche, ça représente quoi? J'ai cru comprendre que c'était des "badges" mais je trouve pas à quoi ça correspond. C'est mon seul joueur à en avoir. Merci d'avance.
Ok autant pour moi j'ai trouvé... désolé pour la question idiote et le double post.
J'ai une question à vous poser est il preferable d'envoyer mes 3 recruteurs en meme temps ou de les decaler par exemple d'une semaine merci
Vous avez dit pépites?
Xi Lu
De-Wei Cui
Thibaut Mangani
Voilà j'en ai plein d'autres mais c'est les trois meilleurs
Petit BONUS
Yo
3 beaux joueurs... mais y a rien à faire, les stats physiques dégueulasses ça gâche tout pour moi...