Mac-Fly33 arrete malheureux ! fais pas ca ! pense a ta famille, a tes proches lol
pour les ailiers supersoniques c'est une question de chance parfois t'en trouve parfois non, essaye l'europe du sud, amerique du sud et afrique.
Eddy-Merckx1000 lol ahahahahahaahahahahaha ! non en faite... ah ahahahahahaahahahaha lol je vais essayer de rester serieux oui tu as le temps de continuer ta carriere ... il se passera rien dans une semaine ... dans fifa 16 peut etre ? et franchement meme pour fifa 16 c'est pas sur du tout et y'aura bien un nouveau bug d'ici la...
Caetano_Almeida ouais c'est une bonne idée, si tu essaye oublie pas de nous tenir informé surtout
d'ailleur si quelqu'un sur ps4 ou one pouvais essayer et nous dire si ca fonctionne en le vendant et le rachetant, car apparemment c'est beaucoup plus rapide de simuler 6mois sur le calendrier que sur old gen.
Je vais essayer la technique du rachat de joueurs, j'ai la one je vous dis ca dans la soirée
Merci Cwep pour la réponse, mais comment fais tu pour savoir ?
Haha centrino tu m'as bien fait rire ! Mais tant mieux, au moins je dois pas abandonner ma superbe carrière (imaginez, Courtois, Depay, Varane, Laporte, Lacazette & cie à Tottenham même dans mon rêve je n'imaginais pas ça )
Et j'ai enfin sorti mon premier jeune RAPIDE du CDF !
Fein là je suis en janvier, mais j'ai simulé jusqu'en mai pour voir si il serait pas mal, mais du coup comme les stats restent les mêmes ça devrait pas poser de problème ;)
Je devrai juste jouer pour qu'il ait une bonne mention parce que là il n'en a pas, mais son potentiel était de 79-93 avant que je le recrute, donc ça devrait passer (en mai)
Le voici :
Alors vous en pensez quoi ?
Bonjour à tous
Pour obtenir des DG/DD ultrasonique, il faut toujours accès ses recherches sur le type "ailier" ? Car j'ai lancé un recruteur en Argentine pendant 9 mois sur cette recherche et il ne m'a sorti que des MD/MG/AD/AG ...
Eddy
Très bon ! Je te conseille de le faire jouer en MD ou AD. D'ailleurs ça serait intéressant de voir le Gen qu'il aurait en AD ou MD. Dans les 80 je pense.
link
C'est le seul moyen oui. Il faut persévérer
Salut pour ma part je suis en Septembre 2015 et j'ai un CDF bien sympa actuellement! Un argentin, un brésilien, un uruguayen, un égyptien et un danois en particuliers (68-72 88-94 à 15 ans pour donner une idée, ça fait un moment qu'il est dans le centre).
J'ai bien hâte d'arriver en Mai, si tout le monde sort comme je le souhaite ça risque d'être l'éclate.
J'ai sortis en Mai 2014 un gardien anglais, Wood avec un potentiel max de 94 (peut devenir spécial), il commence déjà à faire des arrêts décisifs.
Un défenseur/milieu défensif anglais, Hootgate... un peu trop petit, ne me convainc pas pour le moment.
Un attaquant français, M'Pasi... lui devait avoir un potentiel max de 92 je crois, peut devenir spécial... une bonne surprise, il a provoqué le pénalty décisif a Lyon dans les arrêts de jeu (but de Thauvin ) et à marquer le seul but du match face à Monaco.
Ensuite un ailier français mais rien de transcendant...
Je m'éclate à regénérer les rapports chaque mois et j'espère pouvoir sortir mes petits jeunes dans de bonne condition, j'ai hâte, mais c'est long car je joue tous les matchs (malgré tout éliminer en CDF et au barrage d'Europa League donc ça ira plus vite ). Ben Yedder out 7 mois, la saison va être longue avec Batshuayi, M'Pasi (CDF), Omrani et N'Doumbou en option offensive...
Bon jeu à tous!
Goomba
Bonne chance !
Des photos ?
Merci J'essayerai de faire ça rapidement
Je viens de signer mon 2ème 5*/5* forte/forte
Après Fabio Vilna :
Voici Ernesto Carazo:
Bravo
thebarbs3
Tu m'en donnes un ?
après le jeu qui bug et les stats physiques pourries qui n'évoluent pas, voilà que le topic est délaissé par ses plus grands contributeurs/initiateurs
où sont passés Aghnar, Heroic_Pizza, Lamptey , ... ? doit-on prévenir la police ? sont-ils retournés sur FIFA 14 ? ont-ils succombé à FUT eux-aussi ?
Bonjour, je joue depuis assez longtemps en carrière, mais je faisait un peu n'imp en prenant le Barça et en achetant des gros joueurs direct un peu irréaliste etc ^^ Je faisait pas attention au cdf etc, mais maintenant je veux m'y intéresser.
Donc j'ai suivi vos conseils de première page, j'ai donc 2 recruteurs 5 étoiles (manque de moyen pour le troisième).
Il me donne des rapports chaque mois et j'ai donc pris 7-8 joueurs avec un potentiel de 72-94 minimum comme indiqué.
Par contre, j'ai certains jeunes qui sont éligible et qui n'ont plus que 69-81 de potentiel par exemple, je fais quoi ? Je les vire ou je les garde quand même ?
Et sinon pour le boost du mois de mai, j'ai bien compris, je les sors pas avant et 1 par 1 mais ce que j'ai pas compris : Comment on fait pour qu'ils sortent avec la mention "peut devenir spé" ?
donc voilà mes 2 questions :
- Si ils ont plus que 69-81 de potentiel, est ce que je les vire ? Si oui, à combien de potentiel minimum je les garde ?
- Comment les faire sortir avec la mention "peut devenir spé" ?
Merci !
_Ned_
Tout ceci a été expliqué dans le pavé d'Heroic-_-Pizza, mais je ne connais plus la page.
Pour ta première question, je recrute uniquement les joueurs qui ont ont au premier rapport 72-94 ou plus. Ne prends pas des joueurs qui ont moins de 72 en potentiel minimal au premier rapport. Enfin, c'est ce que je te conseille.
Et non je ne signerai pas des joueurs avec des tels potentiels sauf cas extrême et même la j'ai du mal à imaginer.
En temps normal je signe des joueurs au minimum à 82-88.
Pour sortir des joueurs avec la bonne mention, tu sauvegardes le jour ou tu veux proposer le contrat. Ensuite tu proposes les contrats individuellement aux joueurs. Jamais plusieurs contrats proposés en même temps. Tu attends la réponse du joueur, tu vas vérifier sa mention. S'il n'a pas la bonne mention, tu recharges ta sauvegarde au jour ou tu lui proposes, et tu proposes à nouveau jusqu'à l'obtention de la mention voulue. Et la tu sauvegardes, et tu passes au contrat d'un autre joueur.
En espérant avoir été clair.
Oui très clair, c'est parfait
Oui je me doute que des explications ont été donné avant dans le topic, mais 76 pages, ça fait beaucoup ^^ Mais je vais regarder le tout quand j'aurais un peu plus de courage !
Merci beaucoup pour tes précisions en tout cas, je vais tenter de sortir des pépites alors
Pour le problème des stats physique je dois en parler avec un conseiller EA dans la journée normalement.
Je vous donnerais des nouvelles voilà, en espérant qu'il se bouge un peu
J'ai sortis un MC-MDC de 16 ans a 72 de gen avec la mention peut devenir spécial
Mais il a seulement 2 GT et 3 skill :/ Je sais pas comment vous faites pour les sortir a 5-5 par contre
Seulement avec beaucoup de patience et un brin de chance . D'ailleurs je compte poster mon équipe dans laquelle je n'ai pour l'instant que deux joueurs avec 10 étoiles, dont un que je ne pense pas garder.
Je vais stopper le CDF et me consacrer au réseau de recrutement dorénavant, parce que sortir que des joueurs lents, a tous les postes, je trouve ca relou, surtout qu'ils évoluent pas physiquement