Cwep
Lamptey m'a ôté les mots de la bouche
Lamptey
Effectivement
J'entendais par là, le fait que j'avais l'habitude de vouloir tout le temps resséré au maximum le POT, lorsque j'avais un 85-94, je tentais toujours de le faire passer en 88-94 au moins.
Et donc absoleil
Ah et je parlais plutôt du POT min. pas du POT max, on ne c'est pas bien comprit !
Lamptey
En espérant qu'ils restent bien sage dans mon CDF et qu'ils n'aient pas d'envie d'ailleurs .
Ce que tu viens de dire par rapport au potentiel me rassure par rapport à un joueur que j'ai sorti en mai, je l'ai posté il y a de ça 1-2 jours:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-32735-857235-63-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_949659
Vraiment sympa ce joueur Helllboy
Prévoit bien des sauvegardes particulièrement dans les deux mois qui précèdent Mai au cas où tes deux pépites ont envie d'ailleurs
En ce qui me concerne, toujours en recherche d'équipe pour bâtir une Dream Team
Des idées ?
Eddy-Merckx
C'est de la chance c'est tout, en faisant une recherche avec doué technique ça peut aider un peu mais c'est aléatoire.
Cwep
Plus le POT est resserré vers le haut plus le GEN de sortie est élevé, par définition un 89-94 sera bien plus impressionnant qu'un 85-94. En revanche un 85-94 à la signature déjà c'est performant.
hellboy34
Tes joueurs sont très impressionnants, ils vont évoluer et devenir assez exceptionnels. Les profils sont sublimes.
Heroic, en es-tu sûr ?
Je croyais que le " doué technique " du CDF n'était pas lié au nombre d'étoiles GT mais particulièrement à l'attribut #Dribble#
Au passage, ton jeune DC Chilien est fantastique, je chercherai moi aussi un DC 5*Mp, c'est monstrueux
En plus c'est un post qui manque aux chiliens, ils ont là un futur monstre
Lamptey
Thank
Cwep
Tanculic, qui est sortit à 78, je l'ai signé à 85-94, je l'ai recruté un peu tard donc j'ai pas vu le potentiel final mais pour moi c'est un 90-94 minimum
Je pense oui
J'étais sur le forum, fifa en arrière plan, je tombe sur un rapport qui sort après un match (ce sont les rapports qui ne m'ont jamais apporté de joueurs) et la...
76-94 au premier rapport, je vais le chouchouter.
Sinon, en ce moment j'utilise une petite astuce quand je veux recruter un joueur, certains d'entre vous l'utilisent certainement déjà, mais au premier rapport quand un joueur vous intéresse, vous ne le recrutez, pas mais le laissez chez le recruteur. le mois d'après vous sauvegarder avant le rapport de ce recruteur, pour pouvoir recharger et obtenir un potentiel resserré intéressant.
Généralement ça se passe comme ça pour moi, premier rapport, 75-94, deuxième rapport 81-94, troisième 85-94.
La vous le recruter et à la fin du mois il est à 89-94, voire 90-94, cela permet d'avoir de nombreux jeunes dans son CDF avec de gros potentiel plutôt que de se consacrer à tous sur le seul passage au 1er du mois, pour ceux qui aime avoir un CDF fourni.
hellboy34
Repositionné DC il pourrait devenir monumental !
Bonsoir j'ai un problème avec un jeune crack à qui j'ai signé un contrat, il a accepté 1 an (je ne pouvais pas lui proposer + longtemps) et je ne peux pas le prolonger il a 16 ans avec 71 en GEN, c'est mon meilleur jeune depuis Fifa 13. Le problème c'est qu'après le mercato hivernal je crois que d'autres clubs pourront le signer mais j'ai besoin de ce joueur pour l'avenir. Comment faire pour le garder?
Hellboy
Bien joué, très bon jeune
Sympa ton astuce, je fonctionne différemment pour ma part, de Juillet à Janvier en fait je n'envoie qu'un seul recruteur, de.préférence dans le pays où je dirige la sélection nationale, comme ça je recrute 1 seul jeune par mois et je peux gérer le potentiel tranquillement, puis à de Février à Avril, la mes 3 recruteurs partent en mission à travers le monde, ça me permet d'avoir un CDF pas trop garni et je peux cibler exactement le type de joueur que je veux
Bon je suis arrivé au 1er Janvier, je vais vous préparer un post de l'évolution de mes jeunes à mi saison
Santino
La solution ? Fait une seconde sauvegarde et croise les doigts pour qu'il ne signe nulle part ailleurs...
Lamptey
En plus je crois qu'il est soit axé sur la défense, soit fort physiquement, ma défense à 3 risque d'être énorme là, si tout ce monde confirme.
Pas mal ta technique je l'utilise certaines années, parce des fois j'ai pas trop envie d'avoir de nombreux rapports, et ça permet à certains joueurs de 15 ans recruter juste avant mai d'avoir 2 boosts, je reconnais la un vétéran .
Voici mes jeunes titulaires au 1er Janvier 2017 :
Michal Pekhart, G, 17 ans, 78 +1, titulaire en sélection Tchèque devant papy Cech ! :
Très bon, j'aurais aimé un +2 mais j'ai pas réussi.
Kevin Hendrix, DC, 18 ans, 77 +3 :
Travailleur de l'ombre, commence à devenir intéressant.
Thomas Wikheim, MDC, 17 ans, 73 +3 :
De la graine de Viking
Julius Tankulic, MDC, 17 ans, 81 +3 :
Le mur de Berlin à Hambourg, du costaud !
Fernando Romero, MG ( joue MD ), 17 ans, 73 +3 :
Discret mais fait du bien sur son aile :noel
Javier Gonzalez, MOC, 18 ans, 81 +3 :
Le Maitre à Jouer !!!! , titulaire en sélection Chilienne.
Voici le genre d'offres que je reçoit pour lui, et surtout le montant que je peux demander :
Peter Schokker, AT, 18 ans, 79 +3, international Batave :
Les premières offres arrivent :
Voici mon jeune DC de 15 ans :
Je suis actuellement second de Bundesliga avec déjà 6 point de retard sur le Bayern de Munich, j'ai réussi à sortir du groupe de la mort en LDC, j'ai terminé second, mes 2 seuls défaites ont été contre l'Ajax :