slt j'avais posté pas mal de mes jeunes,mais personnes à commenté s'ils étaient bien ou pas
mes pépites pages 61
Heroic tes jeunes sont extra,tu dois te régalé sérieux
Pour un jeune au POT de 78-84 c'est possible de le sortir en "Peut devenir spécial" ou c'est maximum "De belles perspectives d'avenir" ?
kanou
Ton goal Tigroudja est un peu faible à mon goût.
J'aime bien tes 2 MDC Miracoli et Sbafo, ils sont prometteurs.
Surur est pas trop mal, ses stats de vitesse et accélération sont sympas pour ce poste.
Kasparien, j'adore.
Pas trop fan de Abasa, j'aime bien Carazo.
Overmeire est très bon, plutôt un profil de MDC je dirais.
Je suis moins fan de Rocha et de Lancini.
Tu as une bonne base, après c'est dommage on ne voit pas leurs contributions et étoiles .
Frust
C'est possible
Heroic-_-Pizza
Equipe impressionnante! Si on doit sortir des joueurs du lots, pour moi ce sera Pekhart, Tankulic, Gonzalez, ton jeune DC chilien.
Mais Gonzalez est celui qui m’impressionne le plus. Avec Pekhart et Tankulic derrière, en plus du DC qui arrive et Hendrix, tu vas avoir un véritable mur!! Bon courage pour le Bayern dans le futur .
kanou302
Poste plutôt le lien permanent de ton message sur cette page.
Lamptey, Heroic et hellboy
Merci pour vos avis sur l'arbitrage, en tout cas maintenant je n'utilise quasiment plus les tacles glissés comme ça j'ai moins de problèmes !
kanou302
J'ai un petit coup de coeur pour ton MC Kasparian et ton MDC Sbaffo, ils doivent faire une belle paire au milieu et j'espère que tu les fait jouer car à mon avis ils peuvent devenir très très bon !
Ca aurait été bien si on avait pu avoir leurs contribution et étoiles GT et MP
Frust
Si tu lis les messages précédents tu pourras voir qu'aparemment oui c'est possible d'avoir une mention supérieur au potentiel annoncé. Mais sauvegarde bien avant la signature pour pouvoir recharger et obtenir la mention que tu veux
Oui je l'ai fais pour mes autres pépite mais celui là ça fait 10min que ça veut pas, je me disais que c'était peut être à cause de son POT plus bas que les autres.
Par contre le fait que les stats physiques évoluent pas trop pendant un moment ça pose pas un problème pour les ailiers et milieux latéraux ?
Frust
Défois il faut pas mal recharger pour obtenir la bonne, et pour moi le bug physique ne me gêne pas plus ça
heroic
J'adore ton Tankulic, un vrai Tank :p
Il est quel profil? Tu lui as fait combien de Mai pour qu'il soit aussi baleze?
Absoleil
Tankulic je l'ai eu avec la recherche # axé sur la défense #, il a eu juste 1 mois de Mai, je crois que je l'ai recruté en février à 16 ans dans mon CDF mais avec un potentiel énorme de base, genre 83-94, mais j'ai oublié de prendre un screen à ce moment là, puis après j'ai.juste eu à glitcher le 1 er Mai pour le pousser à fond
Heroic
Comme tout le monde je trouve ton Tankulic très impressionnant mais mon petit coeur chilien fait que je suis indéniablement fan de Gonzalez ! Et ton DC chilien également
Tankulic vient de faire son prêt court , Schokker aussi
Et Gonzalez également
Bonsoir, quelqu'un peut m'expliquer cette "astuce" de sauvegarde pour booster nos jeunes joueurs issu du CDF svp ? Je connaissais pas du tout cette astuce elle a l'air cool. ( PS4 Si jamais)
Krimo
Regarde page 56 du topic, il y a 2 pavés de ma part qui expliquent le CDF et ses astuces
Autre question: j'ai commencé ma 3ème saison, je suis en juin et j'ai beau recharger ma partie ça me met toujours "au club depuis 2016", sans préciser donc si il peut devenir spécial, etc. Bug ou jeunes qui seront pas des pépites (pourtant leur gen max est de 80, 83 et 88) ?
heroic-_-Pizza d'accord !
Une derniere question... Quand un jeune joueur de mon CDF a la mention "peut devenir special" on appel sa des joueur PLATINIUM ? et est ce que les joueurs a la mention " dote d'un énorme potentiel" sont mieux que des joueurs platinium ? Est quand on recrute un jeune et qu'il est dans notre CDF du club mais que j'ai toujours pas proposer de contrat pro peut-il partir et etre choisi par une autre equipe alors qu'il est dans MON CDF ? comme quand sa arrive defois avec les joueurs issue du rapport de recruteur qu'on recrute pas et qui se font pecher par un autre club. Merci d'avance pour vos avance
bonjour,merci d'avoir donner vos points de vue sur mes jeunes cdf,j'aurais pu mettre d'autre photo pour les étoiles de chaque joueurs mais j'ai pas pensé,navré.Puis habitant sur Nîmes,je sais pas quand je pourrais le faire...