Petite question. Je suis en 2018 et mes premiers jeunes arrive à la vingtaine ils ont beaucoup évolué techniquement mais rien physiquement mis à part mes gardiens
Or l'année dernière à partir de 19 ans ils commencaient à prendre physiquement (endurance, acceleration, vitesse, equilibre, detente etc..).
C'est normal ou ma partie est beuguée
C est un bug de leur part . Un patch rectifira cela ou pas . Moi les mien on p1s pris 1 point en phisique apres 6 saisons
Oh ils abusent
Donc je suis condamné à rester avec mon BU et sa vitesse de 58 super
Ah ouais même après 6 ans ils évoluent pas en physique
Du coup moi qui aime jouer avec des ailiers rapides c'est un peu mort quoi.
Salut, je vous presente mes pépites mais je sais pas si je les gardes, pouvez vous m'aider?
bonjour à tous je viens de finir ma saison 2015/2016 avec l'OM et je vous donne des nouvelles de mon jeune:
voila c'est au bout de sa 1ère année.
en prime il a reçu le soulier d'or:
grâce à lui on a gagnés la finale de la ligue des champions face à Chelsea 3-1 alors qu'on était menés. il à mis les 2 premiers buts !!!!
je vous tiendrais au courant de son évolution et des futures jeunes.
Désolé du message inutil, je me suis gourré.
Voici mes 4 futures amis!
Aghnar
Une fois qu'on a bien taté le jeu, ben je le trouve vraiment bien
Chachooo
Mirmic est très bon, et sa doublure Andreolli est loin d(être nul, le choix risque d'être dur au futur. Très bien ton DC menace aérienne, important çà. Pacini est très bon aussi, futur gros duo. Ton MDC à l'air prometteur mais je le trouve un peu tendre dans ses stats defensives. Insua est pas mal coté stats. Menendez est prometteur mais il ne serais pas titulaire dans mon équipe, pour moi un MOC doit être très bon des deux pieds et le tien est léger de ce coté, son principal défaut est son endurance avec ses deux contributions fortes, ça va être dur de lui faire tenir tout le match. Bonne première fournée .
Nyux
Gonzalez, ça va
Fail*
Nyux
Gonzalez, quand il aura évoluer il sera bon, mon goal est un rempart.
Van Der Bruggen, excellent jeune, de sacré stats techniques, il va être métronome celui là.
Mustafi est sympa mais un peu faible en contributions à mon goût, surtout pour les postes qu'il doit occuper.
Jean Mich Badila, dommage ses stats physiques, j'espère que tu l'as replacé DC, une tuerie à ce poste.
Butin, mama mia !!!! .
Leca va être très homogène.
Sympa le groupe de LDC, au moins tes jeunes feront du tourisme .
Heroic
Ben franchement j'ai une saison dans les pattes + une trentaine de matchs en club pro, le jeu en lui même est très réaliste, les dribbles et même les tacles de l'IA ça j'avoue que j'adore, le problème c'est les buts, que ce soit les miens ou ceux de l'IA, ça va pas, les frappes sont totalement irréaliste je trouve, et les goals...
Ils peuvent te faire des parades impensable et prendre des buts complètement con
Heu donc si j'ai bien compris, les stats physiques des jeunes ne s'améliorent presque pas ?
Et si un patch arrive pour corriger ça, faudra redemarrer une carrière ou ça se mettre directement à jour dans la notre ? (MAJ du 26 septembre)
Merci !
le boost du 1er mai ne fonctionne plus?
Eddy-Merckx1000
La logique voudrainque l on recommence une sasion . Mais dejanil faut qu ils fasse un patch et sa c est pas fait !!!
60-70 General
89-94 Potentiel
Gardien 15 ans JE PEUT PAS ENCORE LE PRENDRE JEN AI ENVIE DE LE FAIRE SIGNER
Héroï-comique ça va très bien merci je joue pas trop à ma ps mon fils me prend du temps tout comme toi ton équipe prend forme avec des cadres qui se démarquent j'aime beaucoup Gonzalez ce 10 ça fait un peu numéro 10 à l ancienne avec son 1m86 un peu comme Zidane , valderrama schokker est très bon aussi très utile ce profil de joueur
Nyux van bruggen est vraiment pas mal
Woaw... pas génial tout ça... moi qui voulais des jeunes rapides...
Ha oui, autre question SVP
Savez-vous ou je pourrais trouver un topic (ou une page) montrant les zones de recrutement de talents, pour optimiser les chances de futures légendes ?
Je me souviens que sur FIFA 14 il y avait 1 pages qui parlait de ça, mais je ne la retrouve plus... Et j'aimerais vraiment optimiser mes recherches pour certains types de jeunes (doué technique, rapide etc...)
Merci d'avance !
Regarde dans les first pages y a les oays avec la probabilité d y trouver squ on veut !
Pays*
Heroic Héroïc tout court non mais c'est quoi ce téléphone qui m'invente des mots
J'ai trouvé merci bien !
Pour ceux que ça intéressent :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-172-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm#message_504872