CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 320»
Page suivanteFin
Nat_P Nat_P
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 20:37:53

"Ou sinon est ce que tu as une sauvegarde un peu plus ancienne, défois c'est quand même assez aléatoire les jeunes qui veulent quitter le CDF. "

Malheureusement non, j'y ai pensé que ça devait être aléatoire mais bon, j'ai pas de sauvegarde avant qu'il demande à se barrer. Je viens de le passer pro, il n'a que 62 mais "peut devenir spécial", peut-être qu'il progressera très vite en très peu de temps.

Je vais faire plusieurs sauvegarde pour savoir si je peux pas lui faire gagner 1 ou 2 de plus en le passant pro.

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 20:42:36

Ca ne te servira à rien car les stats de ton joueur sont déjà définies. Il n'y a que le 1er mai qui peut les modifier.

Nat_P Nat_P
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 20:50:27

Ouais je viens de voir ça. Bon, j'ai simuler 2 matchs pour voir comment il s'en tire sur son coté et il a mis 3 buts en 3 matchs donc ça va, je pense^^.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 72
10 octobre 2014 à 20:53:39

:d) Nat_P

Pour faire simple, tous les 1er de chaque mois hormis Mai servent à modeler le potentiel, et le 1er Mai sert lui a modeler le général et les stats, après si ton jeune s'en tire pas trop mal, il peut très bien évoluer et peut être même mieux que certains joueurs qui sortent avec de gros gen :ok:

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 21:11:18

Heroic, si mon hypothèse est bonne, le potentiel ne veut pas dire grand-chose à partir du moment où le joueur peut avoir des mentions supérieures.
De plus tu ne trouves pas ça bizarre que des joueurs 90-94 puissent passer 88-94?

MP
Niveau 72
10 octobre 2014 à 21:22:02

:d) Absoleil

Je trouve ça plausible mais dans ce cas la chose que je ne comprend pas, c'est pourquoi on peut changer la mention du jeune en rechargeant, si tout apparament est défini, l'histoire du potentiel ne sert plus à rien. Dans ce cas oui pourquoi un jeune doté d'un 90-94 sort avec # doté d'un énorme potentiel # et un jeune doté d'un 82-88 sort avec # peut devenir spécial #.

Limite ça voudrait dire que en fait les jeunes sont égaux et que l'évolution se ferait uniquement sur le fonctionnement que l'on fait d'eux, si on joue tous les matchs ou si on les simules tous.

Dans mon équipe j'ai un jeune sortit un petit gen, il a actuellement 67 à 18 ans mais quand je regarde sa feuille de stats il est loin d'être dégueulasse si on excepte le physique, limite il serait meilleur que certains gen supérieurs.

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 21:31:24

:d) Heroic

C'est ça qui me fait peur, à vrai dire depuis le début du 14. La variation des potentiels est exploitée par des joueurs depuis FIFA 14 avec le prêt en janvier pour changer le potentiel des joueurs réels.
Je pense donc que le potentiel est uniquement lié à la mention.
Mais tant que je ne l'aurai pas vérifié moi-même je reste sur mes gardes.

MP
Niveau 72
10 octobre 2014 à 21:44:30

En tout cas ça m'empechera pas de faire ma carrière, comme le problème d'évolution du physique , bien sûr je regarderais quand même le potentiel mais si un profil atypique se présente je m'intéresserait à lui, d'ailleurs je viens de faire rentrer un petit DC Chilien de 15 ans annoncé à 189 cm à 16 ans avec off faible et def forte, MP 5* et GT 2*, les GT pour un DC c'est pas trop ce que je recherche, je préfère qu'il soit bon des deux pieds, en plus celui la peut jouer sur toute la ligne défensive donc :content:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 21:47:58

:d) Absoleil, Heroic

Bonsoir,

Le plus important est et a toujours été la mention. Elle est la plus grosse variable pour l'évolution d'un joueur.

https://www.noelshack.com/2014-41-1412970327-img-20140626-00268.jpg

Qui est devenu

https://www.noelshack.com/2014-41-1412970430-img-20140921-00419.jpg

Après le fait de signer un joueur avec un faible GEN reste pénalisant à long terme car certains attributs trop bas au départ n'ont que peu de chance d'atteindre 80.

chachooo chachooo
MP
Niveau 4
10 octobre 2014 à 21:58:46

Bonsoir à tous ! J'aimerais avoir vos avis sur quelque chose que je trouve complètement exagérée dans ce fifa : c'est la sévérité des arbitres.

Exemple : je fais un tacle glissé propre, je récupère le ballon mais il y a contact avec le joueur adverse. Et là l'arbitre siffle quasiment à chaque fois faute. Attention je parle pas d'un tacle de bourrin à 100 km/h qui prend tout au passage, je récupère bien le ballon mais j'ai l'impression que le fait qu'il y a contact avec l'adversaire l'arbitre siffle quand même.
Et cerise sur le gâteau l'arbitre met bien sûr un carton comme si c'était vraiment une grosse faute :nonnon:
Je me demande si c'est un vrai bug ou si c'est fait exprès mais je suis quasiment sûre que les mêmes tacle sur fifa 14 ça passe tout seul !

Donc est-ce que c'est pareil pour vous ou ça ne vous a pas surpris :question:
Et désolée pour le petit HS mais ça me tape vraiment sur les nerfs ! :hum:

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 22:00:32

:d) Lamptey

Bonsoir Lamptey, ton joueur avait quelle mention?

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:03:49

:d) chachooo

Honnêtement je trouve que l'IA est plus souvent sanctionnée qu'avant bien que parfois des attentats ne soient pas sifflés.
On peut prendre des rouges bêtes et des jaunes sévères mais c'est le football.

:d) Absoleil

Doté d'un énorme potentiel à la signature (je ne pouvais pas faire mieux), puis passé en peut devenir spécial en janvier 2 saisons plus tard.

MP
Niveau 72
10 octobre 2014 à 22:07:22

:d) Chachooo

Je trouve aussi que l'arbitre est parfois sévère avec nous, une petite défense avec la touche rond et hop faute pour l'adversaire, il siffle plus facilement pour l'adversaire mais défois il arrive qu'il y ait des matchs clairement en notre faveur. Après pour moi le fait de jeu qui m'énerve le plus, après celui de l'an dernier ou à chaque fois que l'on tirait notre joueur tombait, c'est que cette année nos joueurs tombent un peu trop facilement au moindre contact, tu auras beau diriger un colosse le premier joueur adverse gringalet te mettra souvent au sol lors des contact, la hit box laisse un peu à désirer à mon goût.

absoleil absoleil
MP
Niveau 6
10 octobre 2014 à 22:09:21

:d) Lamptey

Je vois, tu apportes donc la preuve que le potentiel varie avec la mention. Passer de 82 max à 92, même avec l'extra potentiel c'est impossible.

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:12:13

:d) absoleil

J'ai également monté un POT 86 à 96, effectivement le potentiel est lié à la mention.

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 22:12:23

Si ce que tu affirmes est vrai, le potentiel n'aurait donc en réalité aucun intérêt, la mention serait le seul vecteur qui décidérait du général final d'un joueur ?

hellboy34 hellboy34
MP
Niveau 5
10 octobre 2014 à 22:13:53

:d) chachooo
Je viens juste d'avoir un penalty sifflé contre moi pour une faute sur Cazorla alors qu'on était juste en duel à l'épaule... Mais je trouve globalement l'arbitrage bien mieux géré, beaucoup plus de fautes, donc mes tireurs de coups francs se font plaisir!! Cela change vraiment avec les anciens dans le sens ou on avait des tireurs de coups francs de fou et jamais de coup franc à tirer :non2: .

Sinon j'ai ces deux joueurs la qui viennent d'avoir 16 ans en septembre, vous pensez qu'il est mieux que je les garde pour qui'ils aient un second boost de mai ou pas?

https://www.noelshack.com/2014-41-1412971491-capture-afenynu-cdf.jpg
https://www.noelshack.com/2014-41-1412971491-capture-afenynu.jpg

https://www.noelshack.com/2014-41-1412971491-capture-kellett-cdf.jpg
https://www.noelshack.com/2014-41-1412971491-capture-kellett.jpg

J'avais lu un message de la part d'Heroic-_-Pizza qui conseillait de les garder plus longtemps.
Mon problème c'est surtout que je ne pense pas leur permettre d'avoir une place de titulaire cette année, mais je leur ferai une place la saison prochaine

Cwep Cwep
MP
Niveau 8
10 octobre 2014 à 22:15:32

Je corrige, ce que tu *déduis *
Ôn pourrait alors ne plus trop se concentrer sur ses recharges incessables pour les POT de nos petits

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 22:17:04

:d) Cwep

Si le potentiel reste important concernant les notations d'attributs à la signature, plus le pot est élevé plus les attributs à la signature sont intéressant.

:d) hellboy34

Que de bons joueurs que tu recrutes, si tu as des difficultés de gestion une année de plus dans le CDF pourrait être la solution.

eddy-merckx1000 eddy-merckx1000
MP
Niveau 7
10 octobre 2014 à 22:18:46

Salut les gens !
J'ai quelques petites questions svp :p
Comment vous faites pour faire sortir vos jeunes du CDF avec le maximum (ou presque) d'* de gestes techniques et de mauvais pied ?
Moi j'ai essayé de relancer ma save maintes et maintes fois, sans que ça change... Comment faites-vous ?
Merci d'avance !

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment