Non dudu !!!
Le potentiel n'augmente pas tes joueurs valent rien a part celui que je t'ai dis
Bizarre kil prenne plus le boost du mois de mais
Marlhour je viens d'aller au mois de mais il ont prit 1 boost
Centrino Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi. EA, du fait du peu de concurrence certainement, n'améliore que très peu (ce n'est que mon avis) FIFA d'année en année. Mais cela ne dâte pas de cet opus, cela fait déjà quelques années. Il récolte des sommes colossales en vendant le jeu et ne se soucis même pas de corriger les bugs.
Après dire que les stats physiques n'augmenteront pas, c'est faux. L'évolution sera tardive, peut-être encore plus tardive que dans le 14, mais avoir des jeunes issus de son CDF avec des stats physique "verte foncé" ne sera, je pense, une utopie.
Certes ta démarche est louable, on le sait tous que FIFA nous considère pas assez, mais le crier sans cesse, vouloir faire des démarches pour qu'il corrige les bugs ne servira strictement à rien, à mon plus grand regret ...
Puis les joueurs prenne bien 1 boost au mois de mais on n'est d'accord
salut les gars je vous post deux mec qui viennent de sortir de mon cdf :
sorti avec 70 de gen
sorti avec 70 de gen
Voilà je pourrais avoir vos avis svp merci d'avance
Enubia il l'air d'être plus bon il la pas prit de boost au mois de mais
Si les 2 l'ont prit
Ok car 1 gars ma dit kil prenait plus de boost au mois de mais
La maj qui arrive va t elle corrigé l evolution du phisiquendes jeunes ? Jenl espere
Konvict
collègue papa, comment tu vas ?
Oui j'avais pas vu ton message, mon goal est un rempart, le digne successeur de Cech, Hendrix commence à devenir pas mauvais, c'est un joueur de l'ombre, on le voit pas trop mais il est présent quand il faut. Gonzalez, c'est la salsa sur le terrain, j'adore le manier. Schokker va devenir impressionnant, il vient d'être appeler pour la première fois en selection battave, il affiche actuellement 78 de gen. Tanculic, le boss du milieu, un peu trop rugueux quelques fois, il offre des penaltys aux adversaires , mais sacré duo avec Wikheim, du costaud tout ça. Mon équipe commence à prendre belle allure
Slt héroic tu pourrait me donner ton avis sur mes pepites qui se trouve à la page d'avant stp
dudu désolé de te le dire moi aussi mais reve pas trop à sortir de véritables pépites,leur potentiel est trop faible
Celui après le boost du mois de mais il et pas trop mal
dudu
Je dirais principalement Hemmings qui est très intéressant et Jardim aussi, les autres sont vraiment faibles en potentiel. Mais défois on peut avoir des coups de coeurs pour des petits potentiels, j'ai moi même dans mon équipe un jeune que j'ai recruté qui a un potentiel max de 82, il est sortit à 60 de gen du CDF, un peu plus d'un an après sa sortie il est maintenant à 65 de gen, il joue remplaçant , il a pas eu droit au boost de Janvier. Regarde sa fiche de stats, défois ça a pas de rapport avec son gen, mon jeune avait beaucoup de stats techniques aux alentours de 65, il est très homogène, défois il faut prendre des petits risques, ça peut être payant
Ouais ou sinon faut recharge plusieurs fois
j'ai sorti un jeune joueur français poste mc 70 gen avec 5 étoile mauvais pied et technique!mon équipe de Marseille à totalement changez maintenant lol
ps comment je fais pour posté les photos avec mon mobile?
Slt tu vas sur le carré à côté du smiley et après tu vas sur parcourir et tu vas pouvoir les poster
j'ai que le Smiley lol
A côté du smiley t'en n'a pas 1 autre