Marlhou , tes joueurs sont vraiment bien mais désolé de te dire ils ne deviendront pas les futur Messi et Ronaldo :/ a 21 ans j'ai des joueurs de 85 général ..
Pour reprendre a ton autre question honnêtement je ne sais pas pourquoi il progresse physiquement sachant qu'en plus je simule quelques matchs .
Oui c'est un fort physiquement . La clef est peut être la !
Peut être que seuls les fort physiquement deviendront costaud .. Qui sait ?
Je vais essayer avec ma nouvelle carrière ma semaine prochaine
bnt13
Merci pour ta remarque mais ça ne sert à rien de toujours mettre des messages pour dénigrer EA, ça commence à me lasser de voir ce type de message. Oui le jeu à un gros bug mais il y a toujours moyen de le contourner, juste au niveau de la vitesse des joueurs on peut déjà régler les sliders soit de notre côté soit de celui de L'IA, personnellement ça ne me dérange pas plus que ça, il faut adapter notre façon de jouer c'est tout.
Je comme à bien m'adapter, je suis actuellement second de mon championnat, en ayant pris une sacrée branlee 3-0 contre le Bayern, et en ligue des champions je m'en sort pas mal, je suis second de mon groupe, j'ai réussi à battre Chelsea et l'atletico Madrid 3-1 et 3-0, mais j'ai perdu contre l'adversaire le plus faible, L'Ajax, 1-0, et je vais bientôt commencer les matchs retours.
Et au fait, bonne journée à tous
Lamptey
Énorme ton BU
Hello ! Pour le recruteur, étant donné que je n'ai pas de budget ça a quand même un intéret de prendre le recruteur le plus bas ?
Je joue avec Lens.
bonjour a tous merci pour ce topic c'est mon premier CDF et j'ai quelque question a poser : ou voit t'on que le joueur peut devenir spécial parce que j'ai pas vu ^^
Salut j'ai lu toutes les pages et je voulais savoir si le boost de janvier marcher avec les vrais footballeurs merci!!
pumba30 va dans équipe (là où tu gères le dispositif, la compo équipe, numéro maillot ect) puis rapport équipe
Et c'est marqué dans "statut du joueur"
steffor Oui ça réinitialise la progression du joueur, peut importe le joueur
AC_Milano Je te conseille d'attendre pour te faire des sous et recruter un recruteur correct, tu vas trop galèrer avec un recruteur 1*
Voilà la pièce maitresse de mon milieu de terrain en construction
Avant sa sortie du CDF
à sa sortie du CDF
C'est pour le moment ma meilleure trouvaille en terme de gen à la sortie du CDF
Et 3* ça passe ?
Bravo pour ton joueur powaa37 il est excellent !
Je cherche encore un joueur comme le tient qui sortira du CDF avec autant de gen ! Je croise les doigt !
AC_Milano : franchement économise jusqu'à avoir 5* sinon tu va trop galérer a avoir des super joueur , déjà au avec 5* t en a pas tout le temps ^^
bonjour a tous
est-il possible de trouver un joueur rapide ( 85/90 vitesse ) ayant 5*/5* en attaque car malgré des 100aines de reset j'arrive pas a mettre la main dessus?
sûrement mais bon va falloir beaucoup de temps je pense ^^
en fait j'aimerai bien sortir un ag du genre de cr7 rapide et dribbleur 5*gt mais a chaque fois que j'ai des gros pot mes joueurs sortent avec 60 en vitesse
oui c'est bien là tout le problème, des jeunes de 16 /17 ans avec des stats physiques toutes pourries, aussi lents et peu agiles que ma grand-mère, alors que des "vieux" de 32-33 ans ont une vitesse et une agilité de guépard...
certains trouvent ça normal ici apparemment...
les seuls "pepites" que je sors (pot >80-94) ont genre 58vit , 60 agil. c'est vraiment degueu ...
perso pour moi quand j'entends pépite je pense à cr7,messi,neymar,robben etc ...