Heroic-_-Pizza
D'accord, merci pour ta réponse
Damien Bouby DC 16 ans juste monstrueux
Dudu
Ça peut le faire, en plus ils ont un budget qui permet de prendre direction un recruteur 5*/5*
J ai prit le coup de pouce financier pour pouvoir acheter les 3
Puis j ai envoyer 1 recruteur au Portugal pour me trouver des aillier
Dudu c'est combien que tu reçois avec le coupe de pouce financier ??
Pour les jeunes on doit les laisser le plus possible dans le centre ?? Comment savoir le moment idéale pour les enlever ?
Désolé pour ma noobitude mais je viens de FUT (dont je suis dégouté d'ailleurs) et là je "découvre" un peu le mode carrière qui est juste géniale !
Quelqu'un sait m'aider ?
=> fan619
tu dois attendre le mois de mai pour sortir tes jeunes car ils prennent un gros boost en GEN en mai. Si tu peux, laisse-les même encore un an après pour avoir un 2ème boost de mai (pour ça, il faut que ton joueur ne soit pas trop vieux donc c'est mieux de recruter des jeunes de 15 ans plutôt que 16)
de plus, attends que son GEN et son POT soit resserré au max, pour avoir une meilleure idée de ses stats
Bien la j ai reçu ds les 40 millions avec le coupé de pouce mais tu me dit quelque
Chose fan 619
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-30765-163206-287-0-1-0-le-centre-de-formation-vos-pepites.htm
lit sa fan
Merci à vous pour toutes ces infos , oui mes jeunes ont 15 ans ;) , j'en ai 3 avec 94 de potentiel ^^
dudu , c'est sur fifa 14 , peut etre que les stats sont pas les memes sur le 15
Je dirait plutôt fifa 13 après si tu vx rajoute moi sur le psn je t'aiderais
je ne sais pas si vous avez la même impression, mais pour ma part je trouve que l'évolution de rapport en rapport est plus linéaire (dans le bons sens, c'est à dire souvent une augmentation de 2 ou 3 points de POT) mais que les jeunes dans l'ensemble sont moins exceptionnels
d'une part à cause des stats physiques complètement pourries, d'autre part à cause de notes max moins importantes dans les spécialités des joueurs (ex: latéraux avec des POT vitesse et accélération moins élevés)
le gros point positif on est tous d'accord c'est les gardiens, ça fait vraiment du bien de sortir des gardiens a plus de 70. Mais à part ça... je suis un peu déçu, comme coutinho et d'autres ...
HS : en recherchant des latéraux, je ne trouve quasiment que des MG/AG ou MD/AD, les arrières latéraux me fuient comme la peste, c'est un peu frustrant...
EA devrait avoit honte de voir tous ses clients essayer de trouver une solution à leur MANQUE DE TRAVAIL!!!!!!!!!!
- comment ont ils pu oublier d'augmenter le physique des joueurs, comme l'an dernier ds le CF?
- Comment ont ils pu ne rien faire pour le mode carriere? (notes insignifiante, stats débiles etcccc)
EA ne doit pas oublier qu'avant le jeu en ligne n'existait pas, et que c'est les joueurs solo qui ont fait son succés!!! EA ne peut
pas se permettre de nous CRACHER dessus, en oubliant le mode solo!!
Bon faudrait faire quelque chose pour faire remonter à EA les bugs que nous rencontrons dans le mode carrière.
Qui sait comment on pourrait faire pour les contacter ?
Guide du Centre de Formation
LES RECRUTEURS
Poste réel des jeunes
Boost du mois de Janvier
1* Il faut que tes joueurs soient en super forme avec un super moral.
2* Il faut qu'ils aient la mention spéciale si possible.
3* Le 1er Janvier tu choisis 4-5 joueurs que tu préfères le plus, les places sur la liste des prêts court ( le mieux est de faire 1 joueur par 1 joueur ).
4* Il faut les prêter uniquement dans ton championnat ( pour ne pas qu'ils perdent leur moyenne de championnat ) ou dans une division inférieur de ton pays ( si ils ont déjà joué un match de coupe nationale, également pour ne pas perdre la moyenne ).
5* Quand tu reçois une demande de prêt, fait une sauvegarde de secours, puis accepte le prêt.
6* Rappel ton joueur directement puis va voir dans ton rapport d'équipe si il a toujours sa mention spéciale. Si il l'a perdu, recharge ta sauvegarde ou il y a la demande de prêt et renouvelle l'opération jusqu'à ce qu'il la retrouve.
7* Sauvegarde ta partie et fait de même avec tes autres joueurs ( donne toi quelques jours seulement dans le jeu pour obtenir le prêt, si il y a aucune demande recharge ta partie ).
8* Pour une évolution maximale, il est impératif de jouer tous les matchs et que les jeunes soient titulaires au maximum !!!
Guide du Centre de Formation ( seconde partie )
Equipe Nationale
Boost du 1er Mai
Doté d'un énorme potentiel : au moins 80 de général / De belles perspectives d'avenir : au moins 86 de général / Peut devenir spécial : au moins 90 de général
Jeune qui veut quitter le CDF
Baisser les objectifs pour la saison suivante
Heroix je lui et passer les lien de fifa 14
Bonjour,
J'avais une petite question à poser aux expert du CDF. Es-ce que la nationalité du recruteur et le pays ou on l'envoye peut influencer ses recherche.
Par exemple : un recruteur français trouvera t-il plus de pépite en France qu'en Angleterre ?
Merci d'avance ;D
Non
Mac-Fly33
Pareil que toi, je ne trouve quasiment jamais de latéraux, je pensais pouvoir en trouver au brésil (normalement on trouve facilement des joueurs platinum et ailiers) mais je trouve rien rien rien !
mfvohra
D'accord avec toi ce serait bien de pouvoir faire remonter ces infos & bugs à EA. Si quelqu'un sait comment il faut s'y prendre...
Romain Ramaré 19 ans AG :
Da Silva 21 ans AG :
Nicolas Ahamada 18 ans MC :