Laurenzo13
Youri Tielemans est vraiment intéressant. Malanda toujours aussi fort.
2246
Berardi ou Bruma
Je recherche des joueurs du milieux de terrain quelqu'un peux m'aider je penser à Meyer mais je veux d autre piste au milieux merci
Youri tielemans je les déjà recruter et qui d autre merci au milieux
Tu as qui déjà au milieu ?
Et bien g moutinho kondogbia toulalan bernardo dirar ocampos carrasco
Cep oula!! Je ne prend personne de haut !!
Je suis quelqu'un de tres respectueux.
Jai juste dis que cetait dommage de ce faire ignorer comme ca. Sur le topic du 14 cetait pareil. Apres je suis pas là pour harceler tout le monde de me repondre !!
Par contre je suis la pour donner mon avis. Et pas que sur les joueurs du CdF.
Je vous ai tous suivi pendant longtemps sur le topic de fifa 14, j'ai vu une tres bonne entente et une bonne humeur, et qui allez meme jusqua la vie personnelle des membres, alors je me suis lancé dans l'aventure avec vous, et j'ai étais decu. Apres cest mon simple avis.
Mais quand on rejoins un groupe dans l'intention de donner et recevoir, mais que ca ne se passe pas comme ca, c'est juste dommage.
Et g recruter tielemans mais je veux vendre les vieux pour prendre des jeune pour les ramplacer
Chocho83RCT
Pour les budgets, en gros si tu ne remplis pas les objectifs ou que le club est déficitaire par rapport au début de saison les CA revoit les objectifs à la baisse.
Moi j'ai une technique pas mal du tout pour éviter ça, avant la fin de saison, j'augmente la masse salariale et abaisse mon budget transfert. Ensuite j'augmente considérablement les émoluments de joueurs réservistes (avec des petits GEN). Je parle là de contrats à plus de 200 000€, la saison suivante j'échange ces joueurs contre des joueurs moins bons (qui me serviront pour réitérer l'opération) la saison suivante quand les échanges sont fait je bascule mon budget dans l'autre sens et ainsi je l'augmente.
Laurenzo13
Januzaj et Vilhena
j'ai eu un mec 50 general et 95 potentiel defenseur central
ou ça ?
Espion
94 de POTMAX et tu l'as signé trop tôt.
OK merci beaucoup et tu aurais d'autre aussi non sais pas grave
Laurenzo13
En milieux où tout poste ? Au milieu j'ai Imbula avec le PSV qui fait un bon boulot. Il y a Rabiot aussi qui est pas mal, mais LE joueur à avoir est un DD : Yedlin, il est est dément.
Ok oui Tout les poste défenseur attaquant milieux
Lamptey ah oui pas bete !! Merci beaucoup pour cette technique ! Parce que passer de 55M a 30M cest un peu bete. Et vu que je veux me refaire une defense avant davoir mes joueurs du CdF ^^.
Dailleur je voulais savoir si pour leur physique qui n'augmente pas, le physique des joueurs issu du CdF des autres équipes augmentes? Parce que dans ce cas la, on peut prêter nos joueurs les deux premières annees, pour quils prennent en physique, puis les lancer dans le grand bain.
Laurenzo13 en Bu je te conseil Warris de trabonspor !! Je les eu pour 6M mais je pense que tu peux l'avoir pour moins chers. Il a 72 de Gen je crois, et il est passé à 77 en une saison en etant remplacent ! Un vrai monstre.
Ensuite jaime beaucoup duricic ! Il est a benfica mqis prêter la premiere saison je crois, ainsi que ljajic qui est a la roma. Sur fifa 14 je l'avais eu pour 8M, vendu la saison suivante a 45M x).
Merci beaucoup et tu aurais d'autre joueur chocho83rct
Chocho83rct
Les jeunes des autres équipes augmentent bien en physique
Je pense qu'il y a moyen que ta technique marche, à tester
Laurenzo13
En défense, j'aime beaucoup Laporte de Bilbao, un vrai rock
Et tu aurais d autre joueur ah me proposer Cwep
Je sais pas si on t'a déjà proposé Depay ?
En tous cas moi le jeune que je prend à chaque carrière " fun " ( sans soucis de cohérence ) je prend Sterling, il est tellement