Ok merci pour la réponse rapide. Moi aussi je l'ai acheté sur le catalogue. Par contre recruteur future star marche. Mais je vais galérer pour avoir un bon CDF avec un budget de 325000€ Certains on réussi à l'avoir sur PS4 ?
Merci pour toute vos réponses !!!! Jadore !!! Parfois je me demande si mes posts son visible... Allez ciao.
Chocho83RCT
T'es pas obligé d'être sarcastique hein. Sur le message de présentation, il est marqué que si l'on ne répond pas à ta question, il ne faut pas hésiter à te manifester avec plus de vigueur.
Et même si je ne devrais pas :
essaye de reverser tout ron budget transfert dans ton budget salaire. Puis passe à la nouvelle saison.
@Chocho83RCT:
Je n'arrive pas non plus à "garder" mon budget de l'année précédente lorsqu'une nouvelle saison commence.
ps: en général si les personnes ne répondent pas c'est qu'elles n'ont pas forcément la réponse
pour le coup de pouce financier il y a pas de message on le voit au budget transfert. est ce que vous pourriez me donner votre avis sur mon jeune de la page 48
Mon budget transfert n'a pas augmenté même au bout d'un mois. Tant pis je ferais avec 325000€ ça va être galère.
Et on ne voit pas les stats de ton joueur c'est dommage.
Tu peux outrepasser le coup de pouce financier en cherchant un peu sur youtube
Si tu trouves pas, envoies-moi un MP
Je suis sur la page du 1000 ème post, mais ca va vraiment trop vite cette année
Heroic-_-Pizza Tankulic est le meilleur jeune qui a été sorti actuellement ; Wikheim et Romero sont de très bon jeunes également ; je suis moins fan de Heintz et Nordkvelle ; pour Aurelio tout dépendra de la taille qu'il aura à 16 ans
Itzhak Gracia est un très bon gardien ; Verdejo est incroyable ; je préfère Miguel à Godin ; Villar ira très loin
Caetano je suis d'accord avec toi, mais si tu regarde bien, cest pas mon premier post. Et sur le topic fifa 14 aussi. Bref cest pas grave.
Je viens de finir ma petite saison avec Rennes. Je vais jouer l'UEFA.
J'ai besoin d'un Attaquant Droit et un de renforcer ma défense... J'ai 30M de transfert vous me conseillez qui ?
Essaye Depay si tu peux...
Ouais je suis entrain de l'observer pour voir a combien il me reviendrait ... Y'a un site pour estimer le prix pour pas perdre de temps a observer un joueur svp ?
Quelqu'un peut me dire si Meyer sais un bon joueur pour le recruter je fais une saison avec AS MONACO merci et qui je peux prendre d autre
Chocho83RCT
Je suis entièrement d'accord avec Caetano, si personne ne répond pas à ta question, ce n'est pas la peine de prendre les gens de haut, il te suffit de la reposer et si vraiment personne ne rpéond tu peux dire " Pourquoi vous ne me répondez pas " mais pas comme tu l'as fais, tu vois ce que je veux dire
Heroic
Cette pépite , un futur monstre on ne pourra que regretter ses étoiles
Konvict76
Intéressant ce projet avec la Lazio, mais tu pourrais finir par préférer une carrière plus que l'autre à mon avis
thebarbs3
Magnifique ton brésilien, en plus à un poste clé ! même si il ne confirme pas garde le. C'est si rare ce type de profil !
Heroic
Monstrueux ton milieu allemand, impressionnant dès la sortie du CDF en plus, il ira très loin avec Hambourg celui là
Laurenzo13
Meyer est pas trop mal, tu recherches des joueurs pour quels postes ?
Laurenzo
Meyer est monstrueux !
Je recherche des joueur du milieux Lamptey
Toujours pas de AD a me conseiller svp ?
Lamptey
Il est monstrueux au milieux, son premier fait d'arme : carton rouge au début de la seconde période de la finale d'Europa League ! Va falloir que je fasse attention avec lui , mais est-ce que ça m'a posé problème ? Ai-je gagné ou perdu ?...
J'ai fini ma saison, je ferais un récapitulatif après une petite sieste