Lamptey
Penses-tu pouvoir surpasser ton PSV Fifa 14 ?
Caetano_Almeida
J'en suis convaincu, ma seule préoccupation est mon milieu de terrain qui va devoir être d'un niveau hors normes pour faire oublier le quator Schekenveld/Schicker/Jimenez/Lam .
Déjà mon gardien Russe a un profil somptueux (4*/4* 1m98 avec arrêts accrobatiques) et j'ai déjà le nouveau Suler au chaud dans le CDF
Lamptey
C'est surtout Teixeira qui va être dur à remplacer... Un vrai profil de buteur à l'ancienne, un joueur de surface !
Caetano_Almeida
Teixeira c'était un MD/AT en plus, repositionné, qui est devenu totalement fou en pointe, néanmoins l'attaque d'Heroic sur l'opus précédent laisser rêveur.
Je ne vais pas reprendre les mêmes nationalités pour les mêmes postes pour cette carrière, même si certains profils sont souhaités
Voilà les pays qui me parlent :
Grèce
Russie
Autriche
Allemagne
France
Pays-Bas
Brésil
Venezuela
Colombie
Ghana
Cote d'Ivoire
Maroc
Lamptey
Les recherches "Doués Techniques" au Maroc
Les "Attaquants" Sud-Américains
Les "Forts Physiquement" en Afique
Les "Ailiers" au Brésil
Les Néerlandais
Le reste je m'y suis pas trop attardé
Bon je viens de jouer mon 16ème retour à Anfield, pour rappel j'ai gagné le match aller 2-1, donc, j'ai concédé un but très rapidement, mais je me suis pas inquiéter plus que ça, Liverpool a mis une grosse pression, j'ai donc joué la contre attaque, en fin de première période, mon prodige Gonzalez tente une percée dans le camp adverse, arrive dans la surface et se fait broyer par Skretel, penalty + carton rouge , Gonzalez s'est chargé lui même du penalty et l'a transformé, score 1-1.
Durant la seconde période je me suis mis en mode attaque de folie et j'ai acculé Liverpool dans sa moitié mais je n'ai pas réussi à marquer un second but, ils peuvent dire merci à Mignolet.
Score final 3-2, je passe en huitièmes et je vais affronter L'Olympiakos, ça devrait être plus simple mais avec les grecs on sait jamais
Caetano_Almeida
Colombie -> Organisateur
Venezuela -> Axé sur la défense
Autriche -> Tout
Après peux trouver de tout partout,
Le Maroc c'est ma priorité cette année.
Heroic
Franchement bravo, moi sur la scène euro cette année j'ai eu le Bayer, City et Barcelone dans mon groupe, j'ai fais bon dernier.
ça me fou un coup au moral que EA pense qu'au pognon avec son FUT de merde..
Lamptey
Dans mon groupe en Europa League j'avais Aalborg, le Wisla Cracovie qui ne m'ont pas posé problème mais aussi le Milan AC qui m'a mis 2 branlees, ça fait ce succès contre Liverpool car la en championnat en ce moment j'alterne match nul et défaite...
ça faut du bien ce succès * oublié un mot
J'ai gagner L'europa et la BPL avec Everton moi mais ça c’était avant la je vient de me prendre un 3-0 chez moi vs Liverpool
Vous en avez d'autre des recherches spécifiques par nation ? Je suis mega preneur !
ET OUBLIEZ PAS QUE JE SUIS DISPONIBLE POUR DONNER LES NOTES GENERALES DE VOS JOUEURS EN FONCTION D'UN POSTE.
Exemple : Vous avez un latéral droit mais vous voulez savoir ce qu'il donne en milieu défensif #GuardiolaStyle
Vous me donnez les statistiques de votre joueur, et je vous donne sa note générale sur tout les postes du terrain.
Doué technique au Portugal/Espagne
Fort physiquement dans les pays d’Afrique
Psykomatik
De manière générale tout type de profil dans les grandes nations, après certains pays regorgent de pépites spécifiques.
Gardiens - Russie, Paraguay, Italie
Fort - Slovénie, Croatie, Serbie, Danemark.
Axé sur la défense - Angleterre, Finlande, Vénézuela, Espagne.
Organisateur - Argentine, Autriche, Slovaquie
Doué technique - Portugal, Maroc, Ghana
Attaquant - Colombie, Cote d'Ivoire, Belgique
Pour ailier j'ai pas encore trop cherché.
Pour ailier, le Chili
Celui peut en plus jouer MG, j'espère qu'il sera le futur titulaire du poste si j'arrive à lui confirmer son 94
J'aurai dit le Chili en plus comme ça en suggestion
3 défaites d'affilees en championnat
Lamptey Merci de ces indications sa m'aidera à selectionner les pays pour le type du joueur que je veux
J'ai trouver mon futur MC mais il faudra qu'il confirme :