CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 320»
Page suivanteFin
demon__ demon__
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:03:25

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/40/1412269383-photo-4.jpg
San iker :bave:

Yo47 Yo47
MP
Niveau 37
02 octobre 2014 à 19:04:31

Lui il perd en physique :noël:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:05:09

Si le physique augmente vraiment pas je suis dans la merde pour trouver des Bu et MG/D :( moi qui joue en contre attaque

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:06:33

Seulement 18m le casillas mon Howard côte du 22M :(

centrino2828 centrino2828
MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 19:07:09

:d) Yo47 nan sinon c'est une bonne pioche moi j'aime bien, un peu petit par contre pour etre tout seul devant , mais en AT de soutien voir en MOC avec ses contributions ca peut etre sympa

MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 19:11:11

:d) Obbadi ben admettons qu'on soit un peu trop "pressé" et qu'ils evoluent a partir de 21 OU 22 ans , dans ce cas pour la premiere "cuvée" de jeunes ca peut le faire , mais 5 ans ! c'est beaucoup trop long ! donc au bout de 5 ou 6 saisons c'est inutile de continuer a former des jeunes .... la carriere dure 15 saisons donc je te laisse faire les differents calculs de tout ce que ca implique;

Mon idée du moment, aligné un gardien, deux DC , et le reste que des DD DG de type ailié supersoncis, j'en mets partout , devant ! au milieu ! sur les cotés ! partout j'ai dis ! lol ben franchement je vais essayer de faire ca !

Yo47 Yo47
MP
Niveau 37
02 octobre 2014 à 19:13:29

:d) centrino: oui je le fais jouer en MOC :ok:

demon__ demon__
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:15:05

sinon, j'ai un nouveau zlatan.
199cm 90 kilos, contribs moyenne moyenne
Bu francais.
4*de mp et 5 * de mp.
Peut devenir special et 16 ans, mais...
Seulement 63 de gen.... :snif2:
Pas grave, je vais essayer de le up a fooond.
Son profil me plait beaucoup en tout cas.

Yo47 Yo47
MP
Niveau 37
02 octobre 2014 à 19:16:19

Tkt en un an mon jeune de 59 de General est a 66 là :play:

chachooo chachooo
MP
Niveau 4
02 octobre 2014 à 19:18:56

:d) centrino2828
Par rapport à ton coup de gueule dans les pages précédentes comme quoi personne n'a parlé ou ne t'a répondu à propos de ces stats physique qui n'évoluent pas; je pense que beaucoup ici n'en sont qu'au début de leur CDF donc c'est normal que personne ne donne son avis sur ça puisque personne n'est allé assez loin dans le jeu. En tout cas moi c'est mon cas. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2014 à 19:20:19

Seulement la 2ème saison pour moi :(

MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 19:24:57

:d) chachooo Oui tu as raison d'un sens, j'y ai pensé à ca aussi, mais bon on est beaucoup sur le topic, donc il doit bien en avoir plusieurs qui ont bien avancé je pense, en attendant franchement j'ai trouver que c'etait important de parler d'un probleme MAJEUR du CDF

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 20:15:27

centrino2828
Tu as totalement raison sur l'evolution des joueurs.
Ce que je fait des fois,c'est que simule une anné pour voir si le joueurs evolue en physique.
Sile joueurs exceptionel et n'evolue pas en physiquenje le garde si est normal genre 3/3 ou moins je le vire.

Ce que j'ai remarqué à fifa 14;c'est que la plupart des petit gen evoluent physique(60)

Les plus dure à faire evolué selon moi,ce sont les type organistaur et doué technique.

De toute façon pour moi,le meilleur fifa c'est le 13.

https://www.noelshack.com/2014-40-1412273054-bu4.jpg

21ans
https://www.noelshack.com/2013-37-1379081716-bu1-87.jpg

23ans
https://www.noelshack.com/2013-38-1379654472-xiao-93.jpg

J'ai envie de recommencer une carriere avec fifa 13

Caetano_Almeida Caetano_Almeida
MP
Niveau 6
02 octobre 2014 à 20:52:56

Je n'ai pas fais très attention à l'évolution de mes jeunes, je ne suis que peu avancé dans ma carrière.
Il faudra que je check ça.
En attendant mon Zlatan, mon Van Basten et mon Rijkaard, ainsi que mon Pirlo, mon Ancelotti, mon Maldini et mon Nesta.
En fait j'ai rien fait dans ma carrière encore :rire:
Sinon je trouve les GEN des jeunes encore plus abusés que sur le 13, rien que sur le Topic on a vu 2 jeunes à 78 à 16 ans ! :ouch:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 20:53:00

Bonsoir à tous,

Le topic avance très vite ! Le jeu est pourtant sortit depuis peu !

Je suis et serai un peu moins présent pour cette opus (j'ai 600 heures de formation à assimiler...) néanmoins j'essaie(rai)de suivre le plus possible le topic.

Tout d'abord félicitations à Romeolusi et Hellboy, vos jeunes sont superbes ! Appréciable de voir de tels joueurs ici, là où est leur place. Je suis très impressionné par le MG Guana. Un jeune prodige !

:d) centrino2828

L’évolution des jeunes à changer c'est un fait, pour ma part je n'ai pas assez avancer pour le voir, en revanche je trouve que tu es très dur avec EA concernant ce FIFA.

Le gameplay est plaisant, et il y a des nouveautés concernant le mode carrière, l'évolution tardive des joueurs est vraiment un gros plus, dans les précédents FIFA les joueurs regressaient dès leurs 27ans, (même si une technique permettait de remettre ça à leur 28 ans).

Second point les gardiens totalement buggés ont été corrigé et sont maintenant très performants. Et ça franchement ils (EA) l'ont totalement revu et retravaillé et le résultat est probant, en atteste les gardiens de Greg et d'Heroic qui sont démentiels.

Également appréciable le fait que les autres clubs forment des jeunes, que nos joueurs de CDF attirés par d'autres clubs puissent être retrouvés alors qu'ils disparaissaient auparavant. Ajoutons à ça la nouvelle mécanique des transferts qui est très bien pensé (cote des joueurs, offres reçues etc) Tous ces éléments apporte du panache.

Autre changement notable, Les GEN de sortie des jeunes du CDF et leurs attributs parfois à plus de 90 à la sortie. La notation des jeunes semble revu et là ils sont parfois exceptionnels du moins c'est ce que j'ai constaté sur le forum.

Après oui apparemment l'évolution physique intervient plus tard, mais c'est pour rester le plus proche de la réalité possible et surtout être assez cohérent avec la nouvelle mécanique d'évolution.

Sans avoir constaté de moi même cette nouvelle mécanique je dirai comme ça par intuition que les jeunes du CDF exploseront en physique aux alentours de 25, néanmoins c'est possible qu'ils prennent avant si les attributs techniques sont ultra élevés, comme dit plus haut je n'ai pas encore constaté de moi même le nouveau système d'évolution sur le long terme.

Pour continuer sur ce point j'ai vu que beaucoup de jeunes du CDF sortaient avec des attributs physiques aux alentours de 70 (hors ailiers) et c'est plutôt correct au début.
Et techniquement ils sot parfois monumentaux !

Ce FIFA a un gros potentiel en carrière, après il e faut pas se griser pour cette modification de l'évolution physique, je pense que c'est pour être plus cohérent avec la nouvelle mécanique d'évolution.

Il y avait déjà eu des modifications, au premier abord, déplaisantes sur FIFA 14 cela ne m'a pas empêcher de monter une équipe ahurissante.

Je suis convaincu que les capacités du mode carrière sur ce nouvel opus sont très grandes. On ne peut pas juger négativement si tôt.

:d) Ohlecouz

FIFA 13 était par contre horriblement buggé (freeze de carrière)

ohlecouz ohlecouz
MP
Niveau 7
02 octobre 2014 à 21:18:25

Lamptey
bonsoir

Oui ,c'est qui ent plus dans leurs attributs secondaire
Le meilleur fifa serait un mix de fifa 13 et 15

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:20:39

Bonsoir Ohlecouz, un mix des évolutions de FIFA13 avec les nouveautés du 15 et les profils du 14 :bave:

romeolusi romeolusi
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:24:32

Je plussoie lamptey !

J'ai sorti un aillier de 16 ans avec 70 général mais 73 vitesse et 69 acceleration.

J'ai aussi simulé une saison, et un seul de tout mes joueurs a pris en physique, mon attaquant de 17 ans a pris +3 accel et + 3 vitesse, je n'ai pas compris pourquoi que lui..

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:27:06

:d) romeolusi

Ce n'est qu'une hypothèse mais si c'est un fort physiquement c'est cohérent car eux sont moins bons en vitesse et accélération au début.

Si il évolue quand tu simules en jouant il pourrait s'envoler !

MP
Niveau 5
02 octobre 2014 à 21:27:19

:d) ohlecouz salut merci pour ton intervention, par contre ta technique tu l'as essayé sur le 15 ? et tu dois etre sur ps4 je suppose ? parce que simuler une saison entiere sur ps3 .... j'ai un frisson dans le dos rien que d'y penser lol

et puis au passage , tu meriterai d'etre signaler a un modérateur ! ca devrais etre interdit de montrer un jeune de fifa 13 ici lol c'est cruelle

:d)

DébutPage précedente
«1  ... 3738394041424344454647  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment