J'arrive à la 28ème journée de championnat avec l'OM, environ 6ème et une finale de Coupe de la Ligue à jouer.
Mon CDF est composé de 6-7 joueurs avec potentiel max de 94, il me tarde d'arriver au 1er mai.
j'ai choper un gardien avec 55-65 General 84-90 potentiel francais LOLOLOLOLOLOL
Ah oui merci chachooo je n'étais pas remonter si loin... Bon bah j'ai toutes les informations que je recherche merci à toi
La nationalité des recruteurs à priori on s'en fout non?
Nan c'est important ^^
Je vois pas trop l'utilité moi j'ai beau les envoyer dans leurs pays ya rien de plus
Sa change rien pour moi
Ben en tous cas je me rappel que quand je suivais le cdf (sur fifa 13) ils prospectaient mieux dans leur pays, après je sais pas si ça à changer, et d'un autre côté ça serait logique car j'ai fais 20essais et on trouve que des recruteurs de la région du club, à part de temps en temps une exeption x)
Bonjour est-ce que les jeunes peuvent grandir ? car j'ai un gardien qui a l'air pas mal il a 15 ans mais mesure 1,72...
Il peuvent grandir ou pas ?
bonjour je vais vous presente des jeunes du CDF les Dortmund
Comebacky je crois que les recruteur ne recrutent pas mieux en fonction de leur pays, en tout cas je n'ai pas remarqué ça dans mes parties non plus.
KRIEGLERR Malheureusement je ne crois pas, en tout cas dans fifa 14 non, est-ce que ça a changé cette année je ne sais pas
qu'en pensez vous?
Krieglerr : Si il a 15 ans ton gardien va grandir oui
Nicocoe : je garderai que seux qui on un potentiel Max de 94 ..
Les gars vous pensez quoi de ce jeune ?
C'est quoi l'histoire du mois de mai ??
Car j'ai 2 jeunes dans mon CDF a potentiel 94 mais je ne sait pas quand les sortir ( vaut mieux les laisser en cdf ou les faire signer de suite?) dans ma partie je suis le 5 Mai et comme j'ai vue un post "vivement le 1er mai" et un truc du genre " le boost de Mai", je viens ici me renseigner
nicocoe Pour moi ton gardien Patrick Weigl devrait être un monstre si son potentiel évolue bien tu tiens une bonne pépite.
Après ivan fauria, florian schilcke et victor soriano sont les plus prometteurs.
Par contre carlos pinto je le sens pas trop si tu veux mon avis, après je peux me tromper
_Greg04_ J'adore le fait qu'il soit grand à ce poste par contre c'est pas une flèche (il devrait progresser mais pas tout de suite) et dommage pour les étoiles mauvais pied bien pratiques à ce poste là. Pour résumer si tu n'a pas mieux et si tu as de la patience garde-le
AdmiralAokiji regarde page 33 de ce topic les deux message de Heroic-_-Pizza. Tu devrais trouver tes infos
Je viens de voir premier post du topic qui en parle mais je me demande si le bonus s'applique que le 1er mai ou alors si je le sort le 5 mai aussi le bonus ?
Merci beaucoup j'ai était voir le post de Heroic-_-Pizza encore merci
Chachoo : merci pour ton avis .. Apres vu son gabarit qu'il soit pas une flèche me dérange pas , c'est plus un pivot , 3* de GT pour sont profil c'est bien je trouve , apres c'est vrai que il aurai pu avoir un peu plus en mauvais pied mais bon ^^ 1m98 82 kg il a déjà le badge menace aerienne , grosse frappe , bon jeux de tête .. Perso j'adore :P
Bonjour a tous je suis pas familier avec le centre de formation
J'ai actuellement un joueurs dans mon CDF général : 66-70 et Potentiel : 86-92
Je suis au mois de Mai donc il viens d'avoir son boost général , je le sort du CDF et lui signe un contrat ? Il a 17 ans et ça va faire 10 mois qu'il est dans le CDF.