Salut à tous,
J'ai lancé, il y a deux jours ma carrière avec Manchester United, comme prévu (Aghnar je t'attends ).
Le niveau de difficulté est plus dur. Je suis souvent accroché en Pro, c'est pour dire !
Rooney a quitté le club moyennant la modique somme de 88M€
Concernant le CDF, je suis au début du mois d'Octobre, ce n'est pas la bousculade, mais l'affaire devrait se développer.
Mes recruteurs sont partis du côté du Portugal, et en Angleterre bien évidemment. Quant au troisième, il attend les possible offre de sélectionneur de la fin du mois pour agir en conséquence.
Heroic petit HS, tu avais parlé des petits sticks qui protège les joysticks, c'est toujours d'actualité ou les nouvelles manettes ont été repensé pour éviter la dégradation trop rapide ?
Salut à tous !
J'ai en ce moment plusieurs joueurs prometteurs dans mon CDF.
Mais voilà : J'ai un ailier droit potentiel 88-94, 16 ans, et 71-75 d'actuel. Je me demande si je dois attendre encore un peu avant de lui proposer un contrat, sachant que je suis début mai, parce que j'ai vu ici qu'il fallait mieux attendre la fin d'une saison pour qu'il ait 17 ans. Ses stats vont encore bouger ? Parce qu'il est passé de 51-57 à 71-75 d'un mois à l'autre, c'est normal?
J'ai aussi un autre joueur, milieu relayeur de 17 ans, 86-91 de potentiel, mais 72-76 de GEN actuel. J'attends les 18 ans ou je propose tout de suite?
Et juste une autre question : le contrat qu'on leur propose ainsi que le rôle dans le club jouent-ils un rôle dans le futur du joueur ? Genre ça influence la chance ou quelque chose comme ça ?
Merci.
Coutinho
Je sais pas si le problème des sticks à été corrigé, après je vais te dire, mes protegeurs de sticks je les ai payé 2 euros donc c'est pas une grosse dépense, on sais jamais, c'est toujours utile d'en avoir de côté.
EverFaze
Le contrat tu mets juste la durée qu'il veut avec un salaire de 500 euros et sans posté précis, le jeune te redemandera plus tard dans la carrière de lui même ses nouvelles conditions pour rester
Konvict
Ouai j'ai la mention # Pour les manuels d'histoire # avec mon guide comme certains joueurs
Tous ceux qui se demandent pour les recruteurs
On ne peut pas avoir de recruteur provenant d'un autre continent, si on joue dans un championnat européen on aura que des recruteurs européens. Et le choix de la nationalité n'influe en rien sur la qualité des jeunes
EverFaze
Sors tes 2 jeunes maintenant, la bonne période pour leur proposer un contrat est essentiellement sur le mois de Mai, si tu as de la chance ils pourront prendre un point de gen bonus avec le passage au mois de juin ou avec le passage à la nouvelle saison, si tu veux plus d'informations sur le CDF regarde attentivement page 33 de ce topic, j'ai fait 2 gros pavés qui expliquent énormément de choses sur le CDF
coutinho
Tu as osé vendre Rooney ???
Tu n'es pas digne des Reds Devils
J'en suis au mois de Janvier, la première saison sans jouer l'Europe c'est plaisant, on a le temps de se monter un petit CDF avec une saison pas trop chargé
J'ai quelques jeunes prometteur, j'attends le mois de Mai avec impatiente
Heroic-_-Pizza Tu es sur de ça ? Que l'on ne puisse acheter que des recruteurs de son continent ?
Parce que sur le 14, tu avais un cycle défini qui te faisait changer de région de continent à chaque fois que tu engageais un recruteur, je te mets un extrait d'un guide en Anglais qui en parle :
" If you hire one of these scouts, they are replaced by a scout from the next region in a pre-defined cycle. The regions rotate by a specific order, namely: Northern Europe, Southern Europe, Central Europe, Eastern Europe, Asia, Oceania, Africa, South America, North America, before returning to Northern Europe. In previous versions of the game the regions would simply rotate every week; now you have to buy a scout to make this happen.
Furthermore, the process can get reset when you get to a Sunday. If you start with Southern Europe and want to get a scout from North America, you’ll have to have start on Monday and have two scout vacancies to hire and fire scouts. Hire two scouts, then fire them as soon as they arrive and hire the two new scouts who replaced them (they will be from the next two regions in the list)."
En gros dans l'extrait, on retrouve l'histoire du cycle de rotation des régions des différents continents où lorsque tu engages un recruteur, un nouveau apparaît mais d'une nationalité de la région suivante.
D'accord merci !
J'ai 3 "peut devenir spécial" du coup, un MC, un MOC et un AiD.
Ils ont respectivement 71 ( +1 ), 75 ( +2 ) et 73 ( +0 ).
J'ai simulé les matchs amicaux de pré-saison : 3 buts pour le MOC en 3 matchs
Si vous voulez les screens pour juger de leurs possibilités, demandez.
Heroic Et tu les avaient achetés combien ?
Aghnar 88M€ sa ne se refuse pas ! Et puis faut commencer a faire de la place pour la jeunesse, même si c'est l'un des derniers joueurs qui incarne l'ère Ferguson et tout ses titres remportés. C'est vrai que le calendrier est agréable pour monter le CDF. Mais niveau jeu, j'ai beaucoup de mal à réaliser de belles occasions et concrétiser. Il me faudra peut-être un temps d'adaptation ...
Comment pouvez faire jouer des jeunes avec des équipes comme man u ?
Vous*
Obbadi Je fait aussi avec Man U.et j'ai prevue de les pretés
Je suis au mois de janvier et j'ai plusieurs joueurs qui risquent d'être très intéressants, j'ai hâte d'être au mois de mais. Contrairement au 14 je trouve plus facilement des buteurs ou attaquant dans ce fifa 15.
Bon courage pour prêter des jeunes
Heroic => Tu te trompes, il est possible d'avoir des recruteurs de continents étrangers ( je suis avec Nancy, j'en ai un Saoudien et un Slovène qui ne sont pas d'Europe centrale )
Tous ceux qui ont sorti des jeunes pousses que j'ai pu voir => GG
Moi de mon côté je n'ai rien sorti de monstrueux au final, même si j'ai une équipe full CDF à deux joueurs près, je vous posterez quand j'aurais le temps.
Obbadi C'est la même chose que pour n'importe quel club. Ton club opère un changement de cap, les cadres quittent le club en progressivement pour laisser émerger des prodiges du CDF.
Je ferais des photos d'un putin de bon jeune chinois que j'ai sorti à 71, titulaire direct
Hellboy34 => Complétement dingues tes joueurs, je me demande combien d'heures tu as passé pour les recharges, mais respect, GG !
Ton Ivan Soldo
Mon chinois à côté c'est un nem
hellboy34 gg