Oui mais très légèrement
Un jeune ne pourra jamais atteindre +90 de gen si les stat physique n'augmente pas
Regardez:
Ah ouai par contre il est vraiment mauvais ce jeune la
Yo47 tu pourrais faire un screen stp ? de preference en fin de saison qu'on voit un peu,
Pour info mes gardiens evoluent en stats physiques ( un tout petit peu ) et UN SEUL dg de type supersonic qui en a vraiment pas besoin ... et encore plus troublant j'en ai 3 des DD DG ultra rapides et les deux autres eux n'evoluent pas ...
Obbadi totalement daccord avec toi ... meme les 85 deja ca va etre dur alors ...
Ouais mais il est censé être bon je l'ai pris avec le truc dans le catalogue
Yo47 merci pour le screen, c'est un bon debut , c'est le premier que je vois ( a part mon DG) qui evoluent....
Par contre ce que je remarque c'est que ton joueur n'as surremment pas eu le boost du 1er mai ? c'est une piste a suivre aussi
Faut attendre le 1er mai
Yo47 c'est un joueur que ta eu grace à un bonus du catalogue ?? parce que dans ce cas c'est pas un vrai jeunes issue du centre de formation je crois ....
Si ils le mettent dans ton centre de formation
Mon casillas, 84 au debut de saison et 33 ans, a 34 ans et pris +4 et a 88 de gen C'est hallucinant.
Vous voulez un screen ?
Envoie
Vous pouvez donnez des avis par contre sur mon chinois page précédente
Howard +5 a 35 ans
Eto'o +3 a 33 ans
Mirallas -1 a 26 ans
Yo47 ah d'accord il le "trouve" a ta place quoi , mais pourquoi tu l'as pas laissé jusqu'au 1er mai ? c'est peut etre une sorte de compensation ? vu qu'il avait un gros potentiel (je suppose) et que pour l'atteindre il te le font evoluer ? franchement je suis perplexe
Il voulait sortir 1 mois avant mai je voulais pas le perdre
Il manque de vitesse ton chinois dommage mais il peux devenir v
Vraiment bon
Merci mais la vitesse en match ne me dérange pas tellement il fait des passes magnifiques et il sort de ces dribbles
Obbadi c'est pas vrai .... on se doit de lui dire la vérité lol , il sera jamais bon si ces stats n'evoluent pas en physique justement lol
Centrino
Avec ce point de vue.... Oui c'est vrai