Caetano_Almeida
Moi ce bug je l'ai depuis la création de ma carrière, j'ai envoyé mes 3 recruteurs en Italie, aux USA et en Finlande et l'ensembe des joueurs avais des noms finlandais. Ensuite j'ai envoyé mes recruteurs au Japon, en Allemagne et en Angleterre, et tous avait des noms japonais...
Lamptey
Il n'est pas exceptionnel mais dans le jeu, il est intouchable, j'ai marqué un but en passant de la droite à la gauche de la surface magnifique (d'ailleurs on ne peut plus sauver les buts sur ce fifa ou c'est juste moi?)
JaguarKiller
J'ai oublié de poser les stats, je le ferai prochainement, mais les ailiers sont à 70-75 de vitesse, ça me va pour l'instnt, je suis en Champioship, mais en Barclays...
ohlecouz
LE jeu doit marcher sur ton pc, je joue moi même sur pc avec une Amd 7970m qui est moins puissante que la tienne et j'ai verrouillé à 60fps, ça passe comme les anciens fifa.
Heroic-_-Pizza
J'ai connu ça avec Manchester City et en particulier David Silva, je n'aime plus le joueur .
En parlant d'IA, ça vous arrive souvent de croire que vous marquez sur corner et voir un défenseur sauver sur la ligne alors que le gardien est battu? l'ensemble de mes corners ou je domine l'adversaire dans le jeu aérien peut être résumé comme ça. Je joue en international, ce qui joue à d'autres niveaux (légendes notamment) c'est fréquent pour vous?
hellboy
C'est vraiment con car ils ont la capacité de devenir titulaires. Je les hardes ou pas à ton avis ?
Très belle fournée au passage, le Chili est décidément exceptionnel !
Hellboy
Sur les corners c'est comme toi, je joue en international et j'ai du mettre juste un but de la tête, il y a toujours un vieux réflexe d'un défenseur ou la poteau pour me mettre une petite larme au coin de l'oeil
Caetano_Almeida
Garde les!! surtout s'ils sont bons, tu as des images? moi j'ai gardé mes anglo-japonais, j'en aurai 3 titulaires ainsi que 2 japonais, ça va me faire une équipe asiatique, moi qui voilait de la diversité . Le Bug vient de s'étendre à mes Chiliens!!! ils ont des noms ghanéens!
Heroic-_-Pizza
Le pire c'est que j'encaisse des buts sur corner avec des têtes surpuissantes et mes défenseurs n'ont pas l'intelligence de faire chier l'adversaire en sauvant le but .
1-1 en finale de capital one, j'ai eu 3 sauvetages de la sorte dont un durant les arrêts de jeu, et j'ai perdu la finale .
Bon je suis arrivé au 1er janvier 2016, voici un petit point sur l'évolution des mes 5 jeunes titulaires. Vous pouvez en fait rajouter +1 de prise de gen depuis le sortie du CDF la saison dernière ( ils avaient tous pris +1 avec le mois de juin ou avec le passage à la nouvelle saison ).
Michal Pekhart, G, 77 +2 ( donc +3 ) :
Voici le genre d'offre de transfert que je reçoit pour lui :
Kevin Hendrix, DC, 72 +3 ( donc +4 ) :
Thomas Höhn, MD, 72 +2 ( donc +3 ), je l'aime toujours pas, pour dire je joues presque jamais sur son aile :
Javier Gonzalez, MDC, 76 +3 ( donc +4 ) :
Peter Schokker, AT, 74 +2 ( donc +3 ) :
Maintenant je vais m'attaquer aux prêts/rappels
Ah je vois que ton attaquant a augmenté physiquement !
Que d'excellents joueurs, ton gardien est extra!! le meilleur gardien que j'ai vu pour l'instant! Gonzalez est top, le chili, c'est définitivement une terre de talent! J'envie les noms de tes joueurs, les miens sont affreux, voila que j'ai un chilien qui s'appelle Tuoffor...
Thomas Höhn, je le trouve bon pourtant, c'est vraiment juste son visage? Moi j'ai un joueur anglais noir qui a la photo d'un homme blanc, aucun sens, lui je ne le garderai pas.
Le noir/blanc
Moi j'ai mon romero qui est chilien, il a une crete dans le jeu, et sur la photo il est chauve...
Hellboy
C'est presque la même tête pour Hohn, mais il est vite dépassé sur son aile
hellboy34
j'ai essayer toutes les combinaison possible,rien à faire sa beug.
Je peux faire seulement en simulant.
Heroic-_-Pizza
Javier Gonzalez
le suel souci c'est que c'est organisateur,c'est plus difficile de les faire evoluer mais à long tereme,les type org ce sont des monstre.
ohlecouz
Au début pareil il ne marchait pas tu as mis à jour les pilotes catalyst qui sont sortis il y'a 3 jours? FIFA 15 n'était pas reconnu par gaming evolded et donc c'était le chipset intégré qui se lançait et non la vraie carte graphique. Avec ton matos, ce serait dommage de ne pas profiter de FIFA 15, il est beau sur pc cette année comparée au 14.
Je viens de trouver mes deux premiers profils avec contribution forte-forte coup sur coup!. Je n'en avais jamais eu avant ça.
Je les posterai demain, j'ai cours demain matin (oui samedi matin ), bonne fin de soirée à vous avec vos jolies pépites.
2 défenseurs centraux :
Slavko Seric
Zymer Fjelde
Nagaraja : Tes défenseurs sont monstreux !
J'aurais une question les gars, depuis toutes ces années ou je m'interaisse au centre de formation, je zappais les gardien malgrés des vrais 90-94 de potentiel ! La raison est simple ! J'ai peur de metre un gardien d'un niveau de 60-70 dans les buts, par peur d'en encaisse beacoup justement ! Que faut-il faire pour bien upgrader des potentiels nouveau Buffon et autres ?
J'ai trouvé une video plutot interessante sur l'evolution des joueurs !
à voir !!
https://www.youtube.com/watch?v=tl7xakFdk78
hellboy34
je n'ai pas gaming evolder,
j'essaierais la mise jour de la carte graphique
merci du conseil
Nagaraja
tes defensurs ce sont des vrai pepite,j'espere que leurs contribution et etoiles seront bon
romeolusi
merci pour la video
je me souvien sur fifa 13 que ce youtubeur avait sortir à 82 à 18ans
avec l'aj auxerre
Nagaraja
tes defensurs ce sont des vrai pepite,j'espere que leurs contribution et etoiles seront bon
Seric : 71 de gen, contrib off faible, contrib def moyenne, GT 3* et mauvais pied 2*
Fjelde 75 de gen, contrib faible et faible, GT et mauvais pied 3*
Bon, je vous les posterais demain, la galère finalement ces screens...
Romeolusi Horrible ces joueurs !! 90 de Gen mais toujours 50 de vitesse ! Le physique n'augmente toujours pas, meme a 27 ans apparament.. Ca me met un coup au moral... Je passe des recharges et des recharges pour au final avoir des joueurs à 50/60 de vitesse.. C'est nul. Jespere vraiment que EA va faire quelque chose...
KingofQueen
Cette année les goals évoluent très bien, en plus tu peux facilement sortir un goal du CDF avec 70 de gen minimum, et en match au début tu prendra des buts mais par la suite ils seront au même niveau que les autres, y'a pas de crainte à avoir
romeolusi
Je ne pense pas que ce youtubeur soir un vrai passionné du CDF je pense que les resultats que l'on peut voir c'est du Simule sans PREJ, beaucoup de youtubeurs postent leur équipe finale en carrière mais je n'ai jamais rien vu de convaincant.