Heroic_Pizza
Désolé de venir un peu tard,mais si vous avancez comme ça pdant la nuit je peux plus faire grand-chose...
Donc je trouve Pekhart,Tanculic,Gonzalez absolument monstrueux,le reste un peu moins.
Mais j'ai surtout 1 question. Comment tu as fait pour que Schoker monte en physique ? Il n'a pas l'air "Fort Physiquement" et je ne crois pas qu'il soit un gardien....
à tous !
Frust
Pour tes jeunes leurs gen max annoncé est faible pour 2 d'entre eux, c'est pour ça que tu te retrouves sans mention, mais si tu les fait bien jouer et qu'ils évoluent bien ils pourront prendre une mention.
Krimo
Les joueurs dans les rapports du recruteur " n'existent pas " tant que tu ne les intègres pas à ton CDF, si un de tes jeunes de ton CDF se taille avant l'heure, tu pourras le retrouver en faisant une recherche de nom dans les transferts au début de la saison suivante mais tu ne pourras essayer de le recruter que lors du mercato d'hiver.
Caetano
Si mes jeunes sont dans mes équipe c'est qu'ils le valent , certains sont un peu plus faibles mais ils ont un petit truc en plus. Schokker est bien un fort physiquement, un fort physiquement ne fera pas toujours 2m pour 100 kilos, il y en a aussi dans la norme et même des petits
petite astuce:
quand des jeunes de votre CDF vous demande un contrat deux mois avant mai ne vous inquiétez pas et attendez mai pour avoir le boost il ne partiras pas, les miens restent à chaque fois mais pensez comme même à sauvegarder régulièrement au cas ou
Bonjour à tous !
Je vous fait part de quelques uns de mes jeunes, les plus prometteurs que j'ai sortis (tous des "Peut devenir spécial"):
Branimir Mirmic, G, 16 ans, gen:73.
Beau bébé ! Mon titulaire.
Luca Andreolli, G, 16 ans, gen:71. Remplaçant de Mirmic.
Il progresse bien et rattrape même Mirmic en terme de gen.
Michael Barett Laursen, DC, 17 ans, gen:70.
Mon colosse en défense , sortit avec un badge menace aérienne et je suis contente de sa vitesse pour un joueur de son gabarit !
Stefano Pacini, DC, 16 ans, gen:70.
Très bon également, remplaçant cette année mais je compte bien lui faire une place rapidement en défense !
Svenn Storm, MDC, 16 ans, gen:68.
Mon deuxième danois, je ne pensais pas le garder mais j'ai vraiment aimé jouer avec lui, du coup il est remplaçant officiel de De Rossi et progresse très bien.
Juan Insua, MC, 16 ans, gen:72
Lui c'est mon chouchou, peut-être dû au fait qu'il me plante pas mal de buts
Et qu'il soit chilien. Vous avez dit favoritisme ? Naaaaaan !
Diego Menendez, MOC, 16 ans, gen:67.
Utilisé en MC car je joue en 433 pour le moment mais je pense à un changement de système pour l'intégrer à son vrai poste.
Si vous pouvez me donner vos avis, je prends !
Bonjour, je disais hier que j'ai pu faire signer une pépite de mon centre de formation pour une année seulement (impossible de proposer +) et j'ai des craintes qu'après le mercato hivernal il se fasse approcher par d'autres clubs. Je voulais savoir si ceci peut être annulé si je fais prêter mon joueur en janvier? Le jeu le considèrerai peut-être plus comme étant un joueur de mon équipe, non?
bonjour a tous ou envoyé mon recruteur de préférence pour un dc ??
Salut regarde du coté dla cote d ivoire pour un dc . J en ai trouver des pas mal
ok merci la je l'ai envoyé en allemangne pour voir
faut mettre axe sur la ded ??
Pour avoir un bon jeune qui vient du centre de formation il faut qu'il est entre combien et combien svp ?
Coucou à tous, désolé de mon peu de présence mais je trouve ce Fifa laborieux, c'est pas un coup de blouze, je joue en club pro et c'est du n'importe quoi, j'arrive pas à m'y faire, ce n'est pas réaliste...
Les defauts du 14 sont pour la plupart toujours présent, surtout le CDF, au lieu de boost les goal à 70 au lieu de 66, ils auraient du permettre de trouver des DC axé sur la défense et des BU attaquant
Bref ce sont des details, mais je suis très attaché au réalisme.
Je regarde le topic sans poster vu que je n'ai pas grand chose à vous apporter, je joue de temps en temps en carrière, j'ai atteint le mois de Mai, 6 jeunes en qui je croyais,6 déceptions, le jeu ne m'aide vraiment pas
moi je prend min 74 pot
Heroic_Pizza
Oui je le sais bien, je viens même de rejeter un "Fort physiquement" de 1m73 à 16 ans. Je trouve juste qu'il avait un profil atypique pour ce type de joueurs, et tant mieux
Santino44 Voir le profil de Santino44
Posté le 11 octobre 2014 à 12:32:53 Avertir un administrateur
Bonjour, je disais hier que j'ai pu faire signer une pépite de mon centre de formation pour une année seulement (impossible de proposer +) et j'ai des craintes qu'après le mercato hivernal il se fasse approcher par d'autres clubs. Je voulais savoir si ceci peut être annulé si je fais prêter mon joueur en janvier? Le jeu le considèrerai peut-être plus comme étant un joueur de mon équipe, non?
Tu vas dans Bureau Contrats, tu l'augmentes et tu lui rajoutes 2/3 ans
la je vien de sortir 6 jeune et il y as 5 jeune avec mention peut devenir spécial cool
j'ai un sorti un monstre physique DD/MD
95 de vitesse 90 d'endurance
80 controle / 90 centre / 80 dribbles / 90 passes courtes
70 de gen 16 ans , peut devenir spéciale
par contre c'est pas grave si je le fais jouer DG ? je me suis toujours poser la question si on met un joueur a un poste qu'il n'a pas normalement il évolue correctement ? bon il a déjà pris +1 en 4-5 match
Moi je suis content je viens de sortir un belge AD 16 ans 5*GT/4*MP 71 de GEN, hélas il a 2 faibles contrib. D'ailleurs quelqu'un peut me dire ce que veut dire la contribution exactement? son placement?
Pareil qu'Adboy, j'ai un MOC organisateur que je fais jouer MC car 4-3-3 sans MOC et je me demandais si ça allait ralentir sa progression ?
Salut à tous !
Aghnar
Courage, j'ai le même ressenti que toi, mais à force je rage un peu moins maintenant. ( )
Adboy, Frust Ces stats de fou Adboy !
Pour la question, je pense que non, dans mon cas, depuis les anciens fifa (je le fait à l'heure actuel avec mon MD que je fait jouer MC), je fais jouer des joueurs à d'autres poste et ça n'influençait pas sur sa progression.
Flopz Bah c'est simple:
contribution offensive, c'est le fait que le joueur va beaucoup se porter vers l'avant, plus il y d'étoiles, plus il sera présent dans les occasions.
contribution défensive, le joueur va rester en défense et descendre plus souvent, toujours en fonction du nombre d'étoile (par exemple, un bu qui a 5 étoiles dans cette contribution, redescendra beaucoup aider ses coéquipiers.)
Je vous montre mes trois jeunes recrues, arrivées en ce début de troisième saison:
Diego Gonzalez, G:
Il m'inquiète, j'ai voulu tenter et le mettre titulaire, mais en trois match il s'est pris 4 buts (merci encore une fois EA et tes gardiens pourris). Je pense que si il continue comme ça, il va aller chauffer le banc...
Thomas Van Der Bruggen, MC:
J'adore ce joueur, très présent dans le jeu, il m'impressionne, a déjà une place de titulaire.
Yannick Mustafi, MD:
Il est bon, mais ne peux pas avoir sa place, en tout cas pour l'instant.
Et l'évolution de mes jeunes déjà présents :
Jean-Mich mich Badila, 74 +3 (+1 cette saison):
Raphaël Butin, 73 +4 (+1 cette saison):
Mathieu Leca, 72 +6 déjà (+1 cette saison):
Et en petit bonus, mon groupe où je vais me balader en C1 :
Stade de Reims>Celtic> Barcelone> Manchester City