No problem, je suis sûr qu'on trouvera une solution
Pour les joueurs rapides j'en ai trouvé énormément aux USA. Je ne asis pas si ça influe ou pas .. Après ils avaient pas tous 90-94 de potentiel hein, mais ils étaient rapide
Par contre quand ils sont blessés il perdent des stats physiques, ça pas de soucis.
J'ai également du mal a trouver des joueurs rapides, meme si a force de perseverer on finit par trouver un joueur qui nous convient, mais souvent décu par les etoiles/contrib/poste
Et je confirme pour les pertes de stats une fois le joueur blessé
Yo les gars!
Quelqun a pu voir si la màj a changé quelque chose en ce qui concerne l'évolution du physique ?
Non ça n'a rien changé, en tout cas d'après le patchnote
Cwep Voir le profil de Cwep
Posté le 15 octobre 2014 à 15:22:50 Avertir un administrateur
Yo les gars!
Quelqun a pu voir si la màj a changé quelque chose en ce qui concerne l'évolution du physique ?
Ca m'interesse également j'en suis venu à délaisser le jeu car seul le mode carriere m'interesse et le beug physique me dérange énormément.
A tel point qu'en 2018 je me retrouve avec un gardien qui a une plus grosse acceleration que mon BU fort physiquement
Concernant le physique, ils prennent vraiment pas du tout ?
Meme arrivé a 22/23 ans ?
Mon premier jeune qui a maintenant 23 ans et qui est AG culmine à un 68 acceleration et 65 vitesse jamais pris 1 point en acceleration vitesse, détente, force ou équilibre.
apres c'est pas injouable mais quand tu tombes sur des lateraux rapides tu dois les eliminer 2 à 3 fois pour t'en débarasser definitivement
Ok, et tu jous tout les matches ou tu simules ?
Car moi je simule jamais, et j'ai entendu dire que c'etait mieux pour progresser en physique.
De 2016 à 2019 j'ai joué tout les matchs et depuis que ceux à domicile donc je ne pense pas que ca viennne de la vu que mon goal évolue lui physiquement
Ce que je trouve étrange c'est que l'année dernière à partir de 19/20 ans ils explosaient physiquement et là rien.
Or le centre de formation n'a pas vraiment évolué
Ah ok, putain c'est bien dommage en tout cas, y'aurait tellement peu a faire pour nous satisaire, mais bon nous somme délaissée, ils préfèrent favoriser ceux qui donnent leur cul sur FUT.
Leurs efforts (EA) est au niveau de la communauté, c'est bien dommage
C'est vrai d'autant plus que ce mode est très immersif (carrière+ centre de formation). Quelq'un sait ou on peut faire remonter l'info on sait jamais. Qui ne tente rien n'a rien.
Je sais pas mais bon j'y crois plus perso, on est bien trop peu nombreux
Après quelque recherche sur les forums anglais ca se plaint donc ca vaudrait le coup d'essayer quand même je pense
Tiens regarde ils ont les mêmes plaintes que nous http://www.reddit.com/r/FifaCareers/comments/2gvgqg/fifa_15_player_growth_and_youth_academy_1_simmed/
Vois savez si ils comptent faire un patch rapidement ou pas ?
Parce que là ma carrière avec Tottenham avance pas mal... Mais bon c'est pour savoir si j'ai le temps jusque novembre-décembre à jouer ou si un patch comme celui-là arrive dans la semaine ? Merci d'avance !
Toujours aucune solution de mon côté. Peut-être que vendre le joueur puis, le racheter, marcherait. Mais je n'ai pas encore essayé.
Au passage, jouer avec Arsenal est un régal ! J'imagine même pas quand j'aurais acheter Reus, Khedira, et 2-3 bon back-up !
Bonsoir à tous ! J'aurais une question, en fait j'aimerais recruter des jeunes qui aurait le style de certains pro. Et je me demandais comment savoir si pour avoir un attaquant style Balotelli je dois mettre attaquant ou fort ? De même pour un milieu du style de Busquets dois je mettre axé sur la défense ou organisateur ? Merci d'avance pour votre réponse
VDD
Balo' : fort phys'
Sergio je dirais organisateur ou fort phys' dans une moindre mesure
Et sinon, bravo EA si jamais le physique n'évolue vraiment pas, quitte à ne pas améliorer le mode, autant le laisser intact...
à bon entendeur