CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le centre de formation : vos pépites !

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 320»
Page suivanteFin
jeloks jeloks
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:19:27

Je suis sur ps4 :)
Et je pense qu'en fait avant 21/22 ans ca ne bouge pas trop :(
Ce qui est quand même chiant vu que ca equivaut quand même à 5/6ans de carrière avant de voir nos jeunes évoluer physiquement :ouch2:

astique astique
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:20:18

Bon les screens m'ont rassurés :oui:

Je démarre la One :)

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 17
16 octobre 2014 à 17:23:02

Est ce que les étoiles de MP et Skill peuvent augmenter au fur et à mesure de la carrière et de l'évolution d'un joueur ?

Pas seulement les jeunes du CDF mais aussi les autres style pogba etc

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:23:54

Non les étoiles sont attribuées de manière définitive :ok:

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 17
16 octobre 2014 à 17:27:39

ok merci, et pour les jeunes, il y a pas vraiment de possibilité de "choisir" ou en tout cas de changer les attributions d'étoiles ?

eddy-merckx1000 eddy-merckx1000
MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:27:53

Ce qui voudrait dire que finalement il n'y a pas de bug ?
Ça m'étonnerait quand même parce qu'un gardien qui prend +6 en vitesse a 16 ans... Hmm...
Et voir mon Lacazette qui ne prend rien e' physique à 24 ans y a quand même un petit soucis non ? :)

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:35:13

Eddy-Merckx1000 Voir le profil de Eddy-Merckx1000
Posté via mobile le 16 octobre 2014 à 17:27:53 Avertir un administrateur
Ce qui voudrait dire que finalement il n'y a pas de bug ?
Ça m'étonnerait quand même parce qu'un gardien qui prend +6 en vitesse a 16 ans... Hmm...
Et voir mon Lacazette qui ne prend rien e' physique à 24 ans y a quand même un petit soucis non ? :)

Comme je l'ai dit plus haut ca voudrait dire qu'il faut attendre 5 ou 6 ans pour voir son jeune évoluer physiquement. Ce que je trouve anormal tout comme toi. :ok:

astique astique
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:37:32

allez je simule 5 ans, voir ce que ca donne, je vous dis apres

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:40:53

astique Voir le profil de astique
Posté le 16 octobre 2014 à 17:37:32 Avertir un administrateur
allez je simule 5 ans, voir ce que ca donne, je vous dis apres

Fais attention à ne pas perdre tes jeunes pour celà rénouvelle leur contrat :ok:

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
16 octobre 2014 à 17:41:15

merci astique, on attends ta réponse. C'est quand meme fou les heures qu'on passe à essayer de corriger les erreurs d'EA (centre de formation, sliders....)

Pourquoi tout Ce travail n'a t il pas etait fais avant par EA???

honte à eux

astique astique
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:41:30

t inquiete :ok:

astique astique
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:42:58

ca va etre long j'ai pas fais 6 mois encore :malade:

MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:44:41

Après perso sur le plan vitesse je comprends qu'un jeune n'évolue plus trop...
Fein par exemple je trouve ça normal qu'un townsend (tottenham :coeur: ) n'évolue plus en vitesse... C'est réaliste...
Ça devrait être pareil pour les jeunes, mais alors qu'ils donnent une bonne valeur de physique de base, c'est plus simple et plus réaliste...

happy-hap happy-hap
MP
Niveau 8
16 octobre 2014 à 17:45:02

Salut ! :-) je vous présente Richard Boerrigter, joueur dans lequel je misais l'avenir de mon équipe!
Mais tout cela c'était avant qu'EA ne vienne s'amuser avec lui !
En effet, il a une petite caractéristique, regardez :hap: https://www.noelshack.com/2014-42-1413473799-iphone-image-10-16-2014.jpg
Est-ce déjà arriver à d'autres ? Si oui existe-t-il un moyen de résoudre cela?

Merci et bon jeu :play:

astique astique
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 17:46:53

Eddy-Merckx1000 :d) Je suis d'accord avec toi, mais bon quand la quasi totalité de tes joueurs ont 60 en vitesse :malade:

jeloks jeloks
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:48:30

HAPPY-Hap Voir le profil de HAPPY-Hap
Posté le 16 octobre 2014 à 17:45:02 Avertir un administrateur
Salut ! :-) je vous présente Richard Boerrigter, joueur dans lequel je misais l'avenir de mon équipe!
Mais tout cela c'était avant qu'EA ne vienne s'amuser avec lui !
En effet, il a une petite caractéristique, regardez :hap: https://www.noelshack.com/2014-42-1413473799-iphone-image-10-16-2014.jpg
Est-ce déjà arriver à d'autres ? Si oui existe-t-il un moyen de résoudre cela?

Merci et bon jeu :play:

Bien ton papy :hap:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:51:13

Bonsoir à tous ! :)

Tout d'abord je tiens à vous dire que je ne délaisse pas le topic, loin de moi cette idée. néanmoins actuellement je dois faire avec des activités excessivement chronophages qui ne me permettent pas d'être sur le CDF à ma guise, en revanche je garde un oeil sur le forum et j'y passe pour suivre ce qui se passe.

:d) thebarbs

:cute: 2 joueurs en 5*/5* Forte/Forte c'est du jamais vu, j'ai bien étudié tes jeunes et je pense qu'ils iront très loin, 2 profils hors du commun, franchement tu tiens un milieu de terrain extrêmement prometteur.
:bave:
Petite question, comment opères tu pour ton recrutement ? plutôt par rapport au profil ou par rapport au potentiel ? J'hésite à me concentrer sur les profils, pour le moment je ne regarde pas les joueurs en dessous de 74-94 mais j'ai envie de tenter des choses nouvelles et de faire monter des joueurs moins attractifs de prime abord.

:d) Jelocks

Tu confirmes ce que je pensais et la supposition que j'avais émise dès le début, merci à toi pour apporter cette nouvelle (qui n'est pas si surprenante que ça au final)
Tes jeunes issus du CDF deviennent très performants.
Encore un grand merci à toi pour l'info :ange:

:d) Centrino

Je ne suis pas trop d'accord avec tes derniers posts.

Pour commencer, la vitesse et l’accélération des joueurs sont absolument dérisoires quand tu joues avec un gros niveau d'IA, sur FIFA 14 j'avais une équipe qui sur le papier était, en toute modestie, phénoménale, mais l'IA reste au dessus avec des joueurs à 78 de GEN, physiquement quand l'IA veut bouger nos joueurs elle le fait et sur la vitesse j'avais des joueurs ultra athlétiques mais rarement je n'ai déposé un joueur contrôlé par l'IA.

Petit aparté fait, tu dois comprendre la nouvelle mécanique d'évolution qui pour moi sera meilleure sur l'ensemble d'une carrière. Le potentiel des jeunes est décuplé sur FIFA 15, techniquement ils sont monstrueux très vite et quand l'évolution physique (qui intervient donc plus tard) arrive ça va donner des joueurs hallucinants.

Tu t'es plaint d'attributs physiques moyens des jeunes, alors d'accord le fait que les jeunes bloquent en physique au début ne m'enchante pas, par contre ça rend le jeu relativement réaliste, voilà les joueurs à 88 de GEN à 19 ans c'est beau mais c'est déconnecté du football actuel, sur ce FIFA c'est l'ensemble de la carrière qui est mis en avant et franchement si les jeunes explosent vers 21 ans c'est très bien.

Pour infos mon DC de 17 ans a la même note en détente que Boateng à 28 ans avec 86 de GEN. D'ailleurs Boateng qui est le taulier de ma défense n'a pas des stats physiques folles pourtant c'est une machine.

Alors je conçois que tu es du mal avec cette nouvelle mécanique mais le but est de faire avec ce que EA nous donne, et avoir ce mode carrière avec le CDF c'est déjà bien car ce mode de jeu n'apporte rien à EA (pécuniairement) nous pouvons nous estimer heureux d'avoir toujours la possibilité de jouer de cette manière. Après EA ne fait pas FIFA pour le mode carrière et le CDF il le fait pour le online principalement et surtout pour gagner de l'argent à FUT, l'objectif de chaque opus est la rentabilité, et ça passe avant le plaisir de jeu. Il faut s'en accommoder. :ok:

Lamptey Lamptey
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 17:53:43

:d) Jeloks

C'est un bug d'age, parfois les jeunes passent à 56 sans raison.
Fais une sauvegarde de début de mois que tu actualiseras tout les 1er et veille à l'age de tes jeunes si ce bug survient tu repars de cette sauvegarde et prévois un sauvegarde "birthday" juste avant l'anniversaire de ton jeune pour prévenir la récurrence du bug.

Ca ne sera certainement pas patché en plus :mort:

MP
Niveau 7
16 octobre 2014 à 17:56:10

La voix du sage a parlé :hap:

Mais c'est vrai que EA l'a dit : objectif le milliard de gain (ou de rentabilité je sais plus) sur les jeux, donc c'est normal de voir une avancée de fut au premier plan... Et puis d'après les topics du forum... Bcp de gens ont l'air d'aimer FUT, après tout c'est normal alors... Et pour info EA sont des développeurs géniaux comparé à d'autre...
CCP pour DUST514 par exemple :hap: à bon entendeur :hap:
Après c'est vrai Lamptey, je n'imaginais pas le CDF de ce point de vue, mais t'as sûrement raison ;)

Bnt13 Bnt13
MP
Niveau 16
16 octobre 2014 à 17:58:18

je suis d'accord avec toi Lamptey, pour EA la rentabilité passe avant le plaisir du jeu....sauf qu'avec cette mentalité EA va prendre la meme lecon que PES!!

EA de doit pas abandonner les joueurs solo, car son idée de centre de formation est une tuerie! mais EA n'est pas allé au bout!!

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 320»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 4.20€ PS4 5.15€ PS3 10.00€ PS4 12.90€ ONE 18.54€ PS3 19.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment