@bloskox
Lol le troll qui copie-colle ses messages postés sur le forum FIFA 15...
D'ailleurs je t'ai demandé là bas, tu as vu pire que les reprises de volées / frappes enroulées cheatées ?
Vraiment ?
Bloskox
FIFA 15 demo et version final = Pareil , info depuis 2 jours , cherche un peu
le probleme est plus profond, c'est un gros problemes des gardiens de loin qui sont tres, trop faillibles. Et ils ne le changeront pas, ils sont pas idiots chez EA pour ne pas l'avoir remarqué ce fait de jeu, il rendent toujours plus accessible et arcade leur fifa, y'a pas a chercher plus loin.
Il n'y a pas dr concurrence entre pes et fifa. Entre jouer en mode carriere avec un club de premier league et se deplacer dans tous les vrais stade ou jouer en ligue master contre london fc dans le municipal stadium avec les tenues de evian thonon mon choix est vite fait.
Si t'es fan de la Premier League, c'est sûr que tu dois prendre FIFA. Après je suis fans de la J.League et c'est pas pour autant que j'ai chopé Super Soccer 94 J.League Edition.
Le gameplay te fera changer d'avis. FIFA c'est clairement devenu arcade et pour les enfants. PES est un jeu de foot pour adultes.
Pour moi les petits details font la difference ( maillots, noms des equipes , stades , filets , ambiance) la demo de fifa est pas mal après je vais aussi tester pes il m'a l'air cool mais bon jouer avec une equipe de bpl avec un maillot tout moche et un mur a la place de filets ...
De toute façon je prendrai les deux en plus pes font souvent des prix abordables
toujours les memes priorités les fans de fifa, les maillots (floquages degeulasses en plus), les licenses, les musiques des menus, les filets, l'ambiance etc... que des trucs futiles sans importance comparé au gameplay, à croire que ce jeu est vraiment déstiné et apprecié que par des handicapés et des déficients mentaux c'est bizarre perso j'lai comprend pas ces gens
on ne peut pas les comprendre quand on recherche de la simulation
bloskox Tiens Fifaactu ta finalement opter pour ton secondaire bloskox
Sinon tu crois réellement qu'il n'y aura plus ce genre de chose a la sortie officiel du jeu c'est a dire le 25 septembre dans exactement 13 jours ? http://www.youtube.com/watch?v=e-0xIQ2yJGo&feature=youtu.be
Perso j'en doute fort après il y'aura surement une maj de EA.
Par contre faut aussi revoir les célébrations car voir Messi, J.Alba faire des saltos et Iniesta qui fait Karaté Kid c'est pas très réaliste par rapport a leur vrai célébration.
arekn Sans les patchs, tu peux modifier le nom des équipes non licencié, maillots, logos, emblèmes, chants des supporteurs sur le mode modifier de Pes 2015.
Pour les stades, filets il y'aura un éditeur de stades qui sera renouvelé avec de nouvelles options et différents choix de combinaison : motif du terrain, couleurs des lignes, couleurs des sièges et design du filet de but pour construire votre propre stade.
https://www.facebook.com/video.php?v=1472565126342056&set=vb.100007657472268&type=2&theater
Dzeko
Le truc c'est qu'à FIFA, c'est déjà fait et tu perds pas trois plombes à tout mettre à jour, entre les faces et les physiques à refaire, la ligue anglaise, les vraies stats et les transferts ça m'a pris une vie, surtout que je n'ai pas pris de patch sur le 2014 car j'avais déjà commencé mon travail depuis un moment et que honnêtement je préfère mes modifs à celles des patcheurs. Autant de temps que j'aurais pu passer à jouer.
A FIFA tout est ok, sauf que... Rien n'est modifiable quasiment, si EA se trompe l'erreur restera jusqu'au bout.
Comprenez, Lambert restera un grizzly, Maggio continuera de ressembler à rien, Silva gardera ses grosses épaules carrées et ainsi de suite.
On la voit là encore, comme pour les graphismes (meilleurs de loin sur FIFA mais nettement meilleurs de près sur PES), il n'y en n'a pas un qui domine nettement l'autre.
Le jeu parfait n'existe donc pas encore les amis !
https://www.youtube.com/watch?v=pBtFiqGOiGI&feature=youtu.be
Ce n'est pas Fifactu mais la c'est so pote bloskox (il a crée ce compte pour moi mais il l'utilise parfois)
Et y'en a certains les lire c'est horrible...
D'ailleurs moi je ne troll...et si je copie mes message c'est tout simplement parce que j'ai envie de dire...ce qu'il y a sur le message
A c'est son fameux copain ça explique tout
Tiens je vais aller écouter schizofrench rap de Eklips
lol oui le fameux copain, bien évidement
Je vous le jure je ne suis pas Fifactu
Enfaite il ma parler du forum Jv.com mais pour discuter ici il faut un compte et tout donc je lui ai demander de m'en faire un et voila quoi ! C'est qu'il a beaucoup de pseudo mais dans tous ses pseudo y'a Fifactu dans le mot
J'ai pas de preuve c'est soi vous me croyez ou non c'est tout...la seule preuve que je peut vous donner c'est que Fifactu c'est plus un pro Fifa alors que moi je suis neutre
Enfin bref
neutre?
tu vois du pro pes partout
NOA
Pas mal la vidéo