Comme à fifa 14* (1ère ligne dernier paragraphe)
Ca deviens supérieur a pes 2015 niveau filet (pour l'instant et au vu des vidéos que j'ai pu voir de pes)
(dernière ligne dernier paragraphe)
bloskox on voit que tu n'as pas essayé PES 2015.
Je viens de tester la demo, je n'achèterai pas ce jeu. Fifa, c'est terminé. Retour aux sources. Perso, je sens que PES va être à la hauteur. Ça va être transcendant mais je pense qu'il va réussir à me faire oublier ses années catastrophique en termes de football virtuel. Vous pouvez sentir ma détresse sur ses années sombres sur Fifa, les L1 triangle, les centres tête but, les passes ping-pong. Fifa est sans profondeur, sans âmes.
ça va pas être... *
http://www.gameblog.fr/blogs/bonsplansjeuxvideosvgdealer/p_108244_fifa-15-les-buts-a-la-olive-et-tom-video
Autre festival du rire sur FIFA 15
https://www.youtube.com/watch?v=Pi_UdtRkNCk&feature=youtu.be
ces defauts la seront modifiés dans la version finale du jeu.
Les contacts entre joueurs aussi sont mal fait mais ca sera reglé pour la sortie du jeu
les gardiens egalement,
les petits bugs d'animations des joueurs aussi
ca sert a rien de vouloir cracher sur le jeu a tout prix, faut attendre la demo pes 15 et voir quel sera le meilleur.
Mais en attendant, fifa se debrouille plutot pas mal .....et notamment au niveau de la gestion d'effectif, ils se rapprochent beaucoup de pes !
je precise que le fifa 14 a fini par me degouter (revendu au bout de 2 mois sur ps4)
faut egalement attendre si le script est tjrs de la partie, mais on saura pas ca avant fin novembre au moins, avec l'exp des joueurs .
@ usafolife
Olol, le jeu sort dans 2 semaines, tu crois que la productions / livraison des CDs se fait en une nuit ?
non mais une maj au lancement du jeu est toujours possible (pas certain hein car ça leur ferait des sous en moins EA et ça ils n'aiment pas ^^). Apres tout ne sera pas réglé c'est certain ...
Apres moi les gardiens PES me font toujours aussi peur ...
Ouais c'est possible qu'ils fassent une mise à jour, mais ça corrigera jamais tout.
La politique d'EA est clairement orientée grand public, il faut que tout joueur (ado, adulte, fille, garçon) puisse avoir l'impression de savoir jouer au jeu, le meilleur exemple en est le script online je pense.
Enfin bref, j'attends la démo PES, c'est vrai que les gardiens ont pas l'air très adroits, on verra bien
sisi je pense bien que ces defauts seront vite corrigés puisque apparemment cette version etait deja en l'etat au mois d'aout.
Une autre chose dont je voulais parler en comparaison avec pes, c'est histoire de reglages dans les options qui influe sur le gameplay du jeu.....est ce que ca existe sur pes ??
Perso je comprends pas trop le but de ce truc, ca revient a changer soi meme le jeu
Alors au début j'étais vraiment a fond partis pour pes 2015 après la deception fifa 14 et après m'être pas mal amusé sur pes 2014 même si j'le considère comme un jeu raté.
j'ai pu testé la demo de fifa 15 alors que j'y attendais rien du tout, a part ses graphismes (je joue sur pc). Le match d'intro se lance et la.... surprise.
une ambiance de dingue, des commentaires réalistes (anglais, un scoreboard officiel, un stade très beau et surtout des graphismes.... magnifiques même si c'est pas une révolution. Au premier coup d'oeil j'été agréablement surpris et direct plongé dans le jeu.
le match commence, et dès les premiers touchers de balle j'me suis rendu compte que le jeu n'a plus a rien a voir avecs es précédents. EA a fait des efforts pour ameliorer le gameplay et c'est réussi. La sensation balle au pied est plus lourde, le ballon a une vraie physique, les joueurs sont fluides et les animations sont magnifiques. Et la pelouse qui s'abime, les scenes avant les coups francs, les ramasseurs de balles tout ça, les emotions des joueurs....
Le seul defaut c'est que le jeu est un peu trop rapide, mais si EA fait une mise a jour le jeu sera presque parfait (le jeu parfait n'existe pas et n'a jamais existé).
Au final alors que je m'y attendais pas, je suis conquis par ce fifa. Je vais quand même tester la demo de pes 2015, mais après que Konami nous a mis une quenelle dans le cul a toute la communauté pc en proposant un jeu avec des graphismes old gen, je pense qu'ils peuvent aller se faire enculer je payerai pas 1 centime pour ce jeu.
Donc pour moi Fifa 15 a l'avantage et j'ai bien peur qu'il soit loin devant pes 2015 mais j'attend quand même la demo pour me décider a l'acheter ou pas.
@greenface
On dirait que tu as joué au jeu en avant-première, ici chacun a pu tester la démo et se faire sa propre opinion
Pour moi justement, fifa 15 n'est pas mais alors pas dutout fluide, alors si c'était sur ps3, ca passe comme tous les fifa avant meme si c'est chiant (pes a touours été plus fluide), mais la c'est la next gen ! ca doit etre super fluide, on doit appuyer a peine et ca doit partir ! il y a vraiment un temps de latence, quand jveux faire des passes, des frappes et encore plus pour l'anticipation défensive, super dur de contenir avec ces especes de lags.
Et apparament ceux qui ont testé pes 2015, c'est juste le maitre mot : fluide, donc à mon avis la ce sera bien, ce qui me permettra de faire du beau football, du jeu court dans les petits espaces, et des changements de direction rapide (pas des joueurs qui font du patinage comme à fifa dès qu'on essaye de changer de direction), et des joueurs qui sont pas super lent à la détente dans leur prise de balle/contrôle comme sur fifa ou ils n'attaquent pas leur balle !
Au début j'avais peur pour PES sur next gen, maintenant plus le temps passe et plus je m'inquiète des mecs qui vont acheter FIFA quand ils verront la démo de PES 15...
http://www.youtube.com/watch?v=xBeNvRuBDko
Graphiquement, FIFA est superbe...de loin.
On s'y croirait, mais dès qu'il y a un zoom, qu'on voit les faces et nombre de gabarits de joueurs, ça devient très moyen voire laid.
Les visages de PES restent dix crans au-dessus, par exemple.
Donc si le jeu de Konami assure sur le tryptique stade/pelouse/public, ça sera carrément sublime.
Réponse dans quelques jours...
C'est juste une démo les mecs sa sert a faire tester le jeu et en faire la promo mais aussi à mieux corriger la version finale je vous rappel que c'est la démo de la Gamescom (qui date de début Août et qui à du être finalisé en Juillet donc une une démo qui a plus de 2 mois d'avance sur le jeu final) donc sa sera obligatoirement corrigé
En plus c'est peut être un fake...
Et puis y'a qu'a sortir une MAJ et c'est régler que ce soit pour les volées et enroulés cheatés comme pour les boulettes des gardiens, etc...
Dans la démo de FIFA 14 j'ai vu encore pire que sa...