C'est exactement ça serob l'IA est cheate une multitude de contre favorable des tirs innaretables...
Ya du bon et du moins bon.
La morphologie et la plupart des visages de joueurs sont très bien reproduis sur PES 2015, les stades aussi sont top, après je trouve que le jeu a un poil trop d'aliasing et les textures de peau et de maillot sont pas toujours au top.
Parc contre je trouve les animations de fifa plus réaliste que PeS que je trouve parfois un peu rigides!
DaWanksta
De toute façon , ils disaient que la demo à laquelle nous allons jouer sera plus avancée niveau graphisme que celle de la gamescom...
Nous verrons bien mercredi...
666
Tester sur mon pc à fond (l'antialiasing désactivé)+ manette Xbox 360, et en mode de difficulté : Champion.
Il faut test la démo de PES, mais franchement ce Fifa 15 est excellent...de la réactivité dans les mouvements, dans les passes, tirs etc.., et le fait de pouvoir dribbler* sans passer par le stick droit est parfait.
Les replays sont enfin comme PES, et graphiquement c'est vraiment propre. La pelouse, la pluie, neige super réaliste...
Non, vraiment bluffé...
---
---
Le coup de pouvoir mettre ses mains dans le dos (touche LT)lorsque l'adversaire aux abords de la surface va centrer est enfin intégrer.
Les contres sur les grosses frappes ou passes, partent dans tous les sens et ne sont plus téléguidés ou "collés" aux adversaires...
Les gardiens sont bien foutus et réagissent logiquement à une action donnée, notamment sur les corners ou dans le 14 ils n'allaient pas au charbon sur des ballons ou ils devraient sortir.
Gros point négatif dans cette démo : l'arbitrage qui ne siffle pas certaines (grosses) fautes.
Je ne sais pas si c'est due à la version "démo" ou bien au degré de sévérité de l'arbitre (que l'on ne peut pas changer dans la démo..).
La caméra qui tremble et sans oublier les crie des supporters sur les buts qui sont différents si tu es anglais, espagnols, allemand, etc...
En tout cas, grosse satisfaction.
Manque plus que la carrière à voir, et toutes les subtilités de gameplay...
La vitesse sera à régler dans les sliders personnellement car je le trouve un poil rapide.
Concernant l'IA, il y'a cet effet que l'équipe adverse pousse + quand on domine ou se déploie rapidement et veut contrer seulement mais je me demande si ce ne sont pas les tactiques qui s'adaptent à nous, car j'ai remarqué des changement de positions et de tactiques assez évolué. D'ailleurs ils en ont parlé de cette évolution.
Vivement le 17.
Je sens que je vais me prendre la tête avec PES au vue des vidéos de gameplay avec les animations des joueurs tjs robotique comparé à Fifa...j'espère que ça va être plus fluide.
gardiens bien foutus? Là non...OP en 1v1, mauvais à longue distance
Sur cette vidéo le mec à était invité par EA à tester FIFA 15 (version finale je crois) et il dit qu'EA à confirmé qu'il allait sortir un patch pour les gardiens et les divers bugs, etc...le jour de la sortit du jeu. Il dit également qu'il à essayé les reprises de volet et que sa ne marche pas sur la version finale
Donc calmer vous un peut avec ses volées l'année dernière il y avait la même chose dans la démo de FIFA 14 et sa n'avait pas fait autant de bruit (surtout vous parler d'une chose qui va forcément être corrigé dans la version finale car non seulement c'est une démo mais en plus y'a des patchs quoi )
http://www.fifagamersblog.fr/video/un-match-sur-la-version-finale-de-fifa-15/
Vous trouvez cela normal de la part d'une société comme EA de sortir un jeux mal fini et remplie de bug (déjà présent dans le fifa 14 et d'autres) et de se justifier en disant qu'une mise à jour est prévu à la sortie du jeu ???
Moi je trouve cela SCANDALEUX ! car même si cela règle les problèmes (enfin certains), ne n'est pas professionnel sérieusement les gens devraient se plaindre et insister pour que EA se remette en question, la non concurrence ces dernières années ne nous a pas été que bénéfique car EA a négligé son jeux, et surtout sa finition car chaque année il change le jeux a sa sortie par des patchs, pourquoi ne pas sortir un jeux DEJA PRET ??????
Cette année KONAMI a réalisé un trzvail phénoménal et tous ceux qui prévoyait un avenir rose pour FIFA et un plus sombre (voir pire) pour PES seront obligé de reconnaître que KONAMI a réussi là où plus personne ne les voyait revenir
Vivement la démo de PES 2015
ps : jeux tester en béta 1ere version chez Konami à Paris
Selmad, le plus scandaleux c'est qu'on est eu que des pes vraiment merdique a 100% sur ps3
qu'un jeu soit bugé sa arrive malheureusement, mais konami nous a fait que de la merde sur ps3, jattend cette démo comme le messi des jeu de foot, enfin le retour du roi peu être ?
Je n'ai pris aucun plaisir en jouant à cette démo. J'ai effectué 7 match sur PS4 (le 1er + 6 en légende). Je n'ai pris que des équipes 5 étoiles contre des équipes de niveau identique.
Certe l'ambiance est au rendez-vous, c'est pour moi le gros point fort de cette démo. J'avais le casque sur les oreilles pour les chants de Liverpool au 1er match, on s'y croit. Le public est mieux fait et la modélisation des joueurs est pas mal dans l'ensemble.
Par contre une fois sur le carré vert, ce fut beaucoup moins enthousiasmant pour moi. Les réactions des défenseurs loin du ballon (adverses ou non) ainsi que les gardiens m'ont vraiment déçu. Pas d'améliorations de ce coté. J'ai une nouvelle fois l'impression de construire les mêmes actions, d'effectuer les mêmes appels qui aboutissent sur les mêmes buts en profitant des mêmes errements défensifs.
Séduisant au niveau de la forme, le manque de fond m'a dissuadé de mettre $60 pour ce jeu.
Atreyu33
je ne peux est que d'accord avec toi pour ça !!
maintenant les joueurs ps3 auront cette année aussi un très bon jeux, comme si Konami tenait à s'excuser pour ces dernières années (5 ou 6) ou leur studio n'a jamais réussi à ce remettre en question
Cette année c'est la bonne alors OUI c'est tard mais je prend quand même et je peux te dire que ce jeu est énorme !!
Je viens de voir cette vidéo de fifa qui fait le buzz, je suis choqué
http://m.youtube.com/watch?v=e-0xIQ2yJGo
J'ai vu que tout le monde en parlait,je pensais pas que c'etait aussi énorme
l'I.A. est pourrie, pas du tout réaliste pour un sou et je dirais meme c'est presque redhibitoire pour moi...
Je m'explique, en effet l'I.A garde trop le ballon comme des cons, elle peut garder le ballon avec un seul joueur pendant 15secondes et parfois elle slalomme comme ca !
jAMAIS VU CA DANS LE FOOT R2EL ET JAMAIS VU CA DANS LES AUTRES FIFA
Mais c'est un ENORME defaut et personne n'en parle !!!
Mais bon vu le niveau de la communauté FIFA ca me surprends pas, tellement elle se satisfait de peu
Sinon autre point, ca va trop vite et surtout il n'y a pas bcp de differences entre tel et tel joueur dans la qualité technique etc..
la seule diff c'est qu'une grosse star sera un peu + rapide
Je joue en niveau Champion e tj'ai essayé en Legende c'est horrible comment c'est rapide j'avais l'impression que tous les joueurs etaient sous exctasy !!!
Sur ce point PES (avec son PES ID, differences de gabarit qui se voient, diff dans le style car Iniesta et Yaya Touré sont tous 2 excellents mais avec chacun leur style et ca dans PES tu le ressens, pas dans fifa) fait l'amour sans vaseline à Fifa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je voulais juste dire pour ceux qui disent que c'est seulement la démo j'ai envie de le dire JUSTEMENT c'est la démo! Une démo sert a faire aimé et a faire vendre le jeux! Si déjà la démo a des bugs comme ça j'imagine pas ce que sera le jeu. Et y a pas que les volées d'abusé y a aussi les tirs en finesses c'est 85% de goals les tires en finesses! Franchement ça donne pas du tout envie!
Bon j'ai pris à mon tour mon courage à deux mains pour tester la démo de FIFA 15.
Ils me proposent le fameux match Liverpool Man C pour apprécier les qualités du soft.
L'emballage est sublime et l'ambiance de la Premiership fidèlement reproduite.
La première constatation par rapport à FIFA 14, c'est évidemment au niveau de la vitesse.
Les premières secondes étaient pas désagréables du tout, jusqu'à ce que je comprenne qu'avec Sturidge je pouvais faire mieux que Maradona.
En récupérant une balle dans mes 16 mètres, je dépasse tout le monde sur l'aile gauche avec un sprint de ouf. Le bonhomme est même pas fatigué d'avoir traversé tout le terrain et d'avoir pris de vitesse ces no brains de Man C qui essaient même pas de l'arrêter...
Au début je me suis dit : "Bon le petit a fait le sprint de sa vie et à surpris l'équipe adverse avec son audace."
Mais au final, j'ai pu faire ça pendant presque tout le match. Inutile de faire des passes, donnez le ballon à Sturrige qui va l'amener de l'autre côté. Moi je dis, pour plus de réalisme il faut absolument faire le contrôle anti-dopage à la fin du match. C'est impossible de courir comme ça comme un dingue tout le match et même pas sentir un minimum les jambes lourdes.
Après je me suis dit que les dev ont surquotés Sturrige. Queneni, avec n'importe quel joueur de Liverpool presque je peux faire la même chose. Bref... La premiership est rapide, mais pas à ce point quand même.
J'ai jeté un coup d'oeil aux stats qui trainent sur le net. Mon feeling, c'est qu'on dirait que ceux qui attribuent les stats sur FIFA sont des footix ne connaissent que la premiership et peut-être vaguement la LIGA.
Les joueurs sont clairement notés en fonction de la couleur de leur maillot et non en fonction de leurs performances personnelles.
Il suffit de porter le maillot du réal et hop endurance, vitesse, accélération +10 XD...
Bon j'attends la démo de PES mercredi en espérant que ce sera mieux.
De toute façon vous croyez vraiment qu'ils vont laisser ça comme ça, alors que dans les autres FIFA ce problème n'existait pas ?
Moi je reste convaincu que c'est une démo non finalisée.
Quand je vois comment PES nous l'a foutue bien profond depuis le 6...
Sauf dans le 2014 qui a un excellent gameplay bien que quelques bug...mais dommage y'a pas de modes de jeu avec,on dirait une demo jouable
Le 2014 je l'ai supprimé..avant de pouvoir telecharger le patch au mois de mars qui apparemment changé vraiment le jeu (La blague de sortir un patch au mois de mars...bref du konami).
J'ai vraiment hâte de tester cette démo ! Tout le monde dit qu'il est excellent, pourtant au vue des vidéos je rigole tjs autant sur la fluidité des déplacements et du mouvement de joueurs...faut vite voir ça pad en main.