j hesite entre les deux. autant dire que la demo de pes sera determinante. je pars dans l idée de prendre pes mais en attendant celle de fifa est dispo. Ca reste un tres bon jeu .par contre les gardiens......
je suis le seul a trouver qu ils ont le syndrome 'gardiens pes" et que sur les frappes a angle ouvert ils repoussent toujours sur un attaquant adverse??? les frappes 1er poteau sont pas trop cheatées?? je fabule peut etre
La pub est superbe comme d'habitude du coté de EA . Sur ce domaine il font pas les choses a moitié c'est dommage qu'ils mettent autant d’énergie a faire une pub de qualité que de travailler sur certain point essentiel
Bon je sais pas si je suis le seul mais j'ai trouvé un truc abusé qui entre dans la lignée de "L1 triangle" et "centre-tête-goal" c'est les tires en finesse. C'est abusé! Elle lob le gardien trop facilement! C'est quasi goal a chaque fois! Avec un tout petit temps d'adaptation c'est 100% de réussite! Ca crains! Essayez, vous verrez.
WTF le problème des volées dans ce fifa !!!LOL
J'ai mis 2 volées sur 5 tentées à 35 mètres !!
Essayez !
Le pire defaut de l'histoire dans un jeu de foot !
Ca + L1 Triangle....v'la le vidéo gag à venir en online
Dédicace FIFA la compilation des actions cheaté que j'ai pu faire hier
https://www.youtube.com/watch?v=JsZw-NWpZU4&feature=youtu.be
On commence à être au courant NOA hein...
De plus tu joue en amateur avec tir assisté donc cadrage à 100%...
Et je répète que EA corrigera probablement cela.
FIFA va etre un carnage en Online, quasi tout le monde joue en assisté et le niveau de l'IA doit etre Pro ou semi-pro:
http://www.youtube.com/watch?v=boIT44vbUys
Iteul je le fais expré pour que EA bouge un peu son ..** ! car la on a toujours les mm mécanismes des versions old gen (améliorés) !
passage next gen ça doit être une révolution pas une mise à jour fifa 14 cv on peut dire que c le début etc mais la le 15 je m'attendais à un truc FRAÎCHE de nouvelles animations une modélisation des joueurs à tomber par terre etc... des truc excitant quoi !! je veux plus voir des animations du FIFA 12 et 11 sur next gen amélioré c à cause des gens comme toi qui n'ont pas le sens de critique que les dev ne font plus d'effort une fois au top (Call of duty par ex) !
alors pour PES également si je trouve dans la démo que y'a des trucs bizarre je vais les critiquer !
mdrrr quand je pense que certainns disent ques les gardiens dans pes sont mauvais
Bah en fait fifa les goal sont bon de pres et affreux de loin, le contraire de PES sur les derniers opus paru
J'ai jamais dis que la démo était parfaite NOA, loin de là...et je t'invite à lire mes impressions quelques pages en arrières.
Je suis d'accord que les animations et les joueurs en général pourraient être mieux fait, surtout niveau gabarit...
Iteul
Ah l'époque du passage ps1 --> ps2 et ps2 --> ps3
PS3 ---> PS4
c'est moi qui joue mal ou Ibrahimovic ne fait que tomber dans le jeu ??? du jamai vu
Je suis pro Pes mais je pense que la faille des volé c'est dû au niveau de difficulté, perso j'ai Fai une vingtaine de match et j'en ai mis aucune en difficulté champion
contre vents et marées je prendrai Pes mais j'avoue etre sous le charme de ce fifa, quoi qu'on en dise ce Fifa est très bon, immersion est parfaite, les stades sont de toute beauté, certains visages magnifiques, et l'ambiance a anfield
Simplement parce qu'en champion, le pressing adverse t'empêches de créer suffisamment d'espace pour la placer.
Non le jeu est toujours aussi fluide dans la construction, jarrive a centrer et placer les volé mais sa rentre pas, soit le gardien arrête tout ou sa passe au dessus... Par contre les frappes enroulé aux 25m sa rentre assez souvent. sa me rapel Fifa 09 ou je détruisait un pote avec rooney au 25-30m
Non le jeu est toujours aussi fluide dans la construction, jarrive a centrer et placer les volé mais sa rentre pas, soit le gardien arrête tout ou sa passe au dessus... Par contre les frappes enroulé aux 25m sa rentre assez souvent. sa me rapel Fifa 09 ou je détruisait un pote avec rooney au 25-30m
ca va ici c'est trop dur d'avoir de l’objectivité, ca transpire la frustration.
Pour les tir de loin en difficulté debutant - amateur - semi pro les gardien sont mal placé
Trop avancé et il saute sur leur place
Difficulté elevé genre champion - legende - ultime a part qu'il a le pressing qui t'empeche de placé une de loin , les gardien ne sautent plus sur place ils reculent avant de sauté
Donc c pas un defaut mais question de difficulté
Le problème c'est que MEME si les gardiens arrêtent les frappes, le fait qu'il est possible de placer 80% de ses reprises de volées aussi bien est un problème.