CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2015
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Parler FIFA ? c'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
okanico okanico
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 01:03:55

Je sais pas vous, mais je trouve la physique de balle assez dégueulasse...

Le ballon est d'une lourdeur aberrante, difficile de tirer des missiles et de faire décoller les frappes... Personne n'en parle ? Et les gardiens, c'est une grosse blague ! On a l'impression qu'ils ont de la colle sur les mains, le ballon reste sur le gardien lors d'une frappe sensée être lourde... Et puis les bugs en pagaille, en attestent mon gardien qui décide de ne plus rester dans ces cages et de se balader sur le terrain...
Le coup de joystick, pour pousser la balle...Diego costa, nasri... ils sont justes irrattrapables...
Le physique des joueurs est à revoir que ce soit dans l'aspect graphique que jouable... Messi n'aura aucun mal à faire tomber d'un coup d'épaule Thiago Silva !

Alors oui, le jeu est mieux que le 14 mais purée on est encore loin de la réalité... Et que ça soit PES ou Fifa, c'est la même chose, depuis quelques années, on est loin de ce qu'on l'on voit dans notre canapé la bière à la main...

Espèrons un retour du KING ! Et j'espère encore un renouveau ! Mais bon pour faire espèrer les gens KONAMI est un des meilleurs dans le domaine. Mais au vu de plusieurs critiques,les promesses semblent enfin d'être tenues...Enfin !

VinoMamba VinoMamba
MP
Niveau 16
12 septembre 2014 à 01:21:19

Chaud je viens de faire une compilation des buts à l'instant que je viens d'inscrire en 3 matchs :

http://xboxclips.com/video.php?uid=2535438908874807&gamertag=KingJamesPS&vid=8ed69ca7-6660-49fb-89e0-4ce8af9774d9

Attention le premier match est celui de lancement de la demo donc la difficulté est semi pro..
Par contre le deuxième c'est du "champion" en difficulté :-(

Pes a intérêt d'assurer sérieux et EA de corriger son cheat à la con.

ZlatanViolLaL1 ZlatanViolLaL1
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 01:50:34

@Okanico,

J'suis complètement d'accord avec ce que tu dis.

Les gardiens qu'arrêtent des tirs Zlatanesques dans la surface de réparation. Mais sans déconner ...

Ca prouve encore une fois de plus que c'est scripté à mort ce jeu. Toujours cette impression "arc-en-ciel"de la trajectoire du cuir quand tu fais une transversale ou sur les frappes.

Après je reconnais, que l'interface est plutôt agréable et les animations sont plutôt chouette etc...

Mais le point crucial pour moi avant toute chose, c'est le gameplay et là c'est raté. Répétitif, chiant, sans âme...

NOA_MAROC NOA_MAROC
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 02:28:41

bloskox faut que t’arrête

https://www.youtube.com/watch?v=e-0xIQ2yJGo&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=boIT44vbUys&list=UUp1s2h309fC7oM5skGTS0Aw

c le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu dans un jeu de foot !

FIFA n'est pas réaliste du tt faut être aveugle pour dire le contraire seul truc réaliste dans ce jeu c ses animations !

gangstaboss gangstaboss
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 03:08:20

Je viens de le testé la démo et sérieux qu'est-ce que c'est pourri aucun plaisir a joué et tout les fils a Chabal sur le terrain y'a rien a faire c'est pas possible pour un vrai joueur de foot a joué avec un jeu arcade

gangstaboss gangstaboss
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 03:08:55

Re testé

gangstaboss gangstaboss
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 03:11:05

La chose qui y'a rien a dire c'est les supporter les chants et l'animation autour du terrain c'est vraiment la classe le reste c'est pas possible

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2014 à 08:08:27

Moi aussi je peut trouvé une ou deux vidéo PES et dire que c'est chim mais je ne suis pas débile :hum:
Le gameplay et réaliste même avec les défauts du jeu (même avec les défauts que vous avez inventez :rire2: ) et niveau visuel, animations, etc...c'est aussi réaliste (on peut appeler sa du réalisme visuel)

Mec le mec de la vidéo dit que FIFA est bon malgré tout !

Par contre c'est vrai qu'avec des volées comme sa...sa va pas le faire mais y'aura surement une MAJ pour corriger sa ;) Sur la demo du 14 tu pouvait marquer en faisant environ la même chose (mais fallait juste tiré pas en volées) peut être même que c'est un fake...

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 septembre 2014 à 08:11:58

Et si j'ai bien compris FIFA n'est pas réaliste à cause de ses volées (peut être fake en plus et qui si elles sont vraies seront corrigés dans la version finale) ? Dans ce cas qu'est que tu dira si tu voit sa (ou pire) dans PES 2015 ?

C'est stupide...

El_cachondo El_cachondo
MP
Niveau 9
12 septembre 2014 à 08:40:31

Fifa en ligne ça va être du ping pong volley. :rire:

et les mecs bavent avec un jeu comme ça?

pour moi c'est bon, fifa c'est terminé, j'étais sur fifa depuis le 8 jusqu'au 14, mais la c'est abuser, je veux un jeu de foot et non un simulacre de football.

bye fifa :fete:

kevb kevb
MP
Niveau 27
12 septembre 2014 à 08:46:35

bon j'ai acheter la ps4 hier, et telecharger la demo, fifa 15.C'est beau , bien fait , gameplay pas mal, mais au tout de 3-4 match et ben toujours les memes actions, occasions, hop passe en profondeur tu te retrouve devant le but!

Tout est fait pour qu'il y ai des actions comme ca on dirait ... :-(

hate de tester PES!!

Evilwyvern Evilwyvern
MP
Niveau 8
12 septembre 2014 à 09:15:01

Après avoir bien testé la démo sur PS4:

J'ai aimé :
- l'ambiance (chants de supporters et modélisation/animation du public)
- le terrain qui se dégrade et les maillots qui se salissent
- le fait de pouvoir choisir les tensions , formes et mailles du filet :ok:
- les gardiens capables du meilleur...

J'ai pas aimé :
- le gameplay (lourdeur des joueurs, sensation de glisse et une latence de fou)
- les carrures des joueurs (Teddy Riner dans un t-shirt slim XXS :malade: )
- bugs de collision
- les gardiens capables du pire...( déjà eu 3 énormes boulettes en Légende )

Avis perso : le gros point noir est le gameplay qui est quand même le plus important dans un jeu de foot à mon sens, je ne prends pas de plaisir à développer du jeu et je n'on ai pas de sensations en jouant.
Je sais que PES ne sera pas exempt de défauts, mais je suis certain qu'il m'apportera du plaisir.

Super-Clems Super-Clems
MP
Niveau 21
12 septembre 2014 à 10:41:59

:rire: je viens de voir la vidéo des volées à FIFA ... Mort de rire.

Voir ça à deux semaines de la sortie, ça fait drôle :)

NOA_MAROC NOA_MAROC
MP
Niveau 7
12 septembre 2014 à 10:49:23

bloskox

Bah si je vois ça dans PES je vais dire la mm chose PES arcade ! je suis ni pro pes ni pro fifa je suis fan du jeu équilibré qui favorise le joueur qui maîtrise le plus la manette voila !

Bahh si il corrige pas ça le online vas être pourri !

et c'est pas fake les vidéos !

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:54:29

OMG la vidéo des volées :rire: c'est du nofake en plus :rire:

La tout le monde peut avouer que le script existe :ok:

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 10:57:29

C'est pas du script ça. Juste la physique des tirs + les gardiens totalement débile. :(

aymeric-weed--- aymeric-weed---
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 11:07:13

Calmez vous avec les demi volée, les gens qui peuvent faire sa ne savent pas jouer !!! Je met au defis un mec de la rentrer en FUMA !
C'est comme les mec qui joue en amateur et vont mettre des but avec le gardien !
Bref vous vous exiter sur des tocards qui font 50 matchs en essayant de mettre des volée a tout bout de champ et qui prenne des 5-0 en online ... Des mecs qui ne savent pas jouer quoi ...

DaWanksta DaWanksta
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:08:08

On s'en fout du FUMA. Ça devrait pas être possible de les rentrer en FUTO hein...

SanctuaryDead SanctuaryDead
MP
Niveau 10
12 septembre 2014 à 11:10:05

Mise a part qu'il y a du n'importe quoi dans ce fifa dont ces frappes en reprise de volée tout le temps cadré et un gardien complètement débile, une vitesse du jeu non pas forcemment rapide mais complètement mal équilibré ou incohérente.

En enchainant les matchs j'ai quand meme retrouvé un plaisir à jouer dans un fifa depuis bien longtemps ! En tout cas il est bien meilleur que fifa 14, je me sens un peu plus libre dans ma construction dans mon football meme si c'est pas encore sa non plus, je sens toujours que c'est un peu scripté, jpeux pas ou j'arrive pas à produire ce que jveux faire précisemment, que j'ai pas la maitrise totale de ce que jveux faire (sur les pes je fais exactement ce que jveux faire arfaitement), sinon j'arrive quand meme petit a petit à imposer mon style de jeu (a la barca), le mode pro est très facile maintenant, je gagne à chaque fois 2 ou 3-0 avec une forte possession en laissant peu le ballon à l'IA car j'arrive à le récupérer de plus en plus vite maintenant.
Sinon quand je marque il y a un vrai plaisir retrouver, j'ai pas l'impression de marquer les meme but a chaque fois oomme à fifa meme si la encore c'est en dessous pes.
Et bravo fifa pour les cages, ils y a vraiment du mieux par rapport aux autres fifa ! Maintenant c'est juste la facon de tendre leur filet c'est toujours un peu bizar avec 4 piquets, et l'animation des filets qui rend parfois bien parfois moins bien mais c'est vraiment bien amélioré par rapport à sa. Ca deviens supérieur au pes 2015 mais pes 2011 reste toujours largement au dessus niveau cages filets

aymeric-weed--- aymeric-weed---
MP
Niveau 6
12 septembre 2014 à 11:13:20

Le principe de l'automatique et de rendre les babaches et footix du dimanche de croire qu'ils savent jouer et mettre des but hors du commun !
Marketing FIFA ...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ViToTo2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 7.95€ ONE 15.00€ 360 38.90€ ONE 40.52€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment