depuis que c'est re open je peux plus changer de vue, je suis le seul ?
360 ses buguer raide
pas encore bon.. c'est mieux qu'ils le disent clairement qu'il y a un problème et qu'ils fassent une vrai maintenance plutôt que de partir pour 30min de mission et qu'au bout du compte t'arrive à la fin mais tu peux pas la finir..
Serveur toujours down pour moi [PC]
J'arrive pas à lancé le jeu sur PS4
la même vdd.... sympas les serveur en paille...
a même vdd...
chargement de la sauvegarde infini pour moi sur ps4
Idem chargement infini ps4
de mon côté c au 2ème chargement de la sauvegarde k sa bug sa charge po... vnr !!!
C'est chelou ! Moi j'ai aucuns soucis de bug ou quoi que ce soit !
Les serveurs fonctionnent parfaitement chez moi !
la meme...
Je savais que j'aurais pas dû l'acheter comme la ps4 en gros
C'est chiant déjà il m'a fallut toute l'après midi pour télécharger, en plus les serveurs ne fonctionne pas, merci Ubi ...
Je peux pas jouer avant samedi... J'espère que les serveurs vont fonctionner que je puisse au moins essayer de jouer un peu.
Idem pour moi, bloqué sur "chargement de la sauvegarde"
BIueArrow sur pc c pareil
J'ai réussi à me connecter sur PS4 et 15 minutes plus tard, j'ai été déconnecter. Bon tant pis, attendons qu'ils terminent leurs boulot !! ^^
même si les serveurs refonctionne rapidement,sa changera pas grand chosse au probleme puise que se genre de chosse arrivera frequament plusieurs fois par semaines pendant des années,c'est la qu'ont se dit qu'il sont etait vraiment cons d'avoir fait un jeu uniquement en ligne.
Ah toi tu as une boule de cristal...
encore planté en plein millieu d'une course qui dure assez longtemps au bout de 40 mn de jeu c'est saoulant.