goreng:
Ce n'est pas un bug c'est une excuse pour ne pas avouer que les serveurs ne tiennent pas la charge.
C'est normal les serveurs sont down, maintenance
On dirait presque un smiley cette erreur
Genre, prend ca dans ta mouille ^^
kinguin 59 euros avec season pass ( gold édition ) contre 75 euros en moyenne dans les magasins.
Il est sur 360
Bon bah on va se mater un petit film pas le choix... moi qui venais d'acheté l'Agera R je vais devoir attendre pour en profité !
serveur up
Yep ça remarche
PC = ON
Let's run all
ils peuvent pendre tout leur temps pour régler les soucis sur pc, j'ai tout mon temps puisque de toute manière je ne vois personne d'autre in-game J'ai fais l'erreur d'activé mon code donc impossible de le revendre
VDD sa fonctionne
REMARCHE
RV770XT Voir le profil de RV770XT
Posté le 3 décembre 2014 à 20:22:43 Avertir un administrateur
goreng:
Ce n'est pas un bug c'est une excuse pour ne pas avouer que les serveurs ne tiennent pas la charge.
T'as peut etre raison, mais la on ne sait pas vraiment encore car ca peut etre mis sur le compte de defauts de jeunesse. Mais avec l'historique d'Ubi en la matiere je comprends ta méfiance.
En tous cas a part un ou deux kick serveurs mais qui ne m'ont jamais empeche de rejouer direct derriere, jusqu'ici a part cette maintenance j'ai jamais du poiroter, je suis peut etre chanceux, par rapport a mes horaires de connexion.
En tous cas +1 pour un site avec l'état des serveurs... il faut qu'Ubi en mette un a dispo
Serieux ???
GOGOGO my friends !
C'est bon sur PS4 ?
MayorJoeQuimby Voir le profil de MayorJoeQuimby
Posté le 3 décembre 2014 à 20:27:19 Avertir un administrateur
pu***n ça m'soule ça , j'était peinard 45min ,femme sous la douche et gosses au lit et bardaff maintenance... noudidju...
haha c'est clair c'est l'inconveniant du online, c'est pas toi qui decide quand c'est le bon moment ^^
C'est bon pour moi aussi (PC)
les serveurs sons open sur pc
Toujours pas bon sur PC de mon côté