Ba maintenant sa me dit de 17h45 a 18h PS4 !
pareil
Excusez-moi, mais vous le voyez où le message in game ? En tout cas je viens d'être déco... Et encore une fois j'étais dans un garage, donc ça va !
Perso y avait un message défilant en haut de mon écran..
pareil
putain font a cause d'eu je vais devoir refaire ma mission, sa ma déco une fois franchi la ligne d'arrivé.
Ils abusent la 2 fois de suite.
j'espere que le probleme sera resolu rapidement,même si j'y crois pas une seconde.
Ah ok ! J'ai pas vu ça dans mon garage.
idem je suis sur one a voir si ca ira mieux apres
https://twitter.com/TheCrewGame/status/540545060509855744
The_Sentry_corp Voir le profil de The_Sentry_corp
Posté le 4 décembre 2014 à 17:38:43 Avertir un administrateur
Excusez-moi, mais vous le voyez où le message in game ? En tout cas je viens d'être déco... Et encore une fois j'étais dans un garage, donc ça va !
ca ressemble a ca
Sur PC quand je lance le jeu et que j'arrive a l'écran de connexion (ce qui prend bien 1 minutes soit dit en passant) ca me dit que les services de the crew sont indisponibles mais pas plus d'info..
J'espère que tout vais enfin récupérer ma Z4, Mustang, Ram, Mini etc parce que la c'est pénible...
minigeekvii c'est clair que c'est pénible avoir si ca va aller mieux pares
goreng super merci beaucoup ! Alors en effet, il ne me semble pas que ce message soit apparu lorsque j'était dans mon garage (au QG), je l'aurais vu si non... Merci
moi g tout récupéré a la première maj... season pass + mini cooper.. donc çà a du bon leur maj ... au moins il bossent et améliore c pas comme driveclub ...
Pas de serveur non plus sur ONE
C'est claire ! +1 VDD !
On a une idée sur quoi il travail ? a par le problème de voiture exclusif qui manque dans vos garages