D'est nouvells pour la 360
C'est down sur pc ou c'est moi?
8 déco depuis que j'ai le jeu
Sérieusement j'en ai marre de ces problèmes de serveur de merde, toutes le 15min déco, j'ai le jeu depuis la sortie c'est injouable en soirée. Si ce w-e c'est pas réglé je balance tout par la fenêtre je pense, on peut pas jouer en tranquillité, après c'est uPlay qui flanche et on doit relancer le jeu j'en ai MARRE DE CES PUTAINS DE SERVEURS DE MERDE.
Autant le jeu est bien autant le only online c'est de la MERDE CAR ILS SONT PAS CAPABLES DE FAIRE FONCTIONNER LEURS PUTAINS DE SERVEURS
Moi j'ai eu un crash tout a l'heure, un hier mais sinon a part quelques maintenances bien casse-couilles (mais qui durent pas plus 1/2 heure) ça passe sur 15 heures de jeu (d’après steam)!
Encore un crash pour ma part.
Nouveau message d'erreur pour moi aussi
et même pas de hors ligne en plus PUTIN!!!!! (je sait je l'ai deja dit).
j'ai quitter le jeu quand le trafic s'est figé
Salut à tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait comment réussir à former un crew sur PC. Car avec un pote depuis la sortie pas moyen de se grouper.
Merci d'avance.
FCMETZ[57] Voir le profil de FCMETZ[57]
Posté le 4 décembre 2014 à 21:30:47 Avertir un administrateur
8 déco depuis que j'ai le jeu
Bah purée ! J'en ai eu qu'une de toute la journée moi... Et hier les deux que j'ai eu c'était finalement les maintenant que je n'avais pas vu... On ne dois pas tourner sur les même serveurs ou je sais pas, c'est étrange...
PS : On est tout les deux sur PS4.
déco d'uplay sur pc
Joueur pc et Wii u avant tout, je viens d'acheter une ps4 hier ainsi que the crew, quelle chance pour moi quand apres avoir répondu a une multitude de question pour pouvoir enfin arriver sur l'interface ps4, de ne pas pouvoir jouer au seul jeu que j'ai acheté ^^
Bad0ff Voir le profil de Bad0ff
Posté le 5 décembre 2014 à 20:35:19 Avertir un administrateur
Salut à tous, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous saurait comment réussir à former un crew sur PC. Car avec un pote depuis la sortie pas moyen de se grouper.
Merci d'avance.
Il faut avoir ton pote en ami sur Uplay, après dans le menu crew (appuis sur le joystick droit si tu joues a la manette), tu vas sur son profil et inviter dans le crew, normalement ça devrait marcher
C'est inadmissible. Je ne peux pas jouer. J'Ai acheté un jeu, je l'ai depuis mardi et j'y ai joué meme pas 2h. C'est INADMISSIBLE.
Mais ils ont pas réfléchi ou quoi?! Le jeu est bien MAIS ON PEUT PAS JOUER BORDEL DE MERDE J'AI L'IMPRESSION DE L'AVOIR ACHETÉ POUR RIEN
Toutes les 15min une DÉCO MAIS C'EST QUOI CETTE MERDE?! TOUTES LES 15MIN!
Ne te plains pas trop...de mon côté je ne peux vraiment pas jouer! Le jeux crash au lancement je trouve aucune solution
sur pc hier j'ai du jouer 3 heures non stop,j'ai même fait un raid d'1 heure mais j'ai commençé vers 2 heures du matin donc je pense qu'en journée les serveurs ne sont tout simplement pas stable,aprés AK-GranGT
je voit pas trop pour ton probléme,c'est quoi ta config et sinon regarde dans pcscalability,voir si bloom 1 geometry 4 shadows 4 texture 4 Envmap 4 grass 3 motion blur 0 par défault,sinon vérifie tes fichiers pour voir si ça pas été corrompu.
Ok, merci en fait j'ai déjà supprimer le fichier pcscalanility, on m'a dit qu'il pouvait poser probleme, et j'ai également fais analyser les fichiers aucune probleme...
Sinon pour ma config:
Gygabyte GTX 680
Carte mère Z-77 D3H
Et un processeur Intel core I5 35 70K
The_Sentry_corp c'est de petite coupure mais le probleme c'est que une fois remis le jeu tourne en boucle pour remettre ma sauvegarde donc je suis obligé de fermer le jeu puis tout relancer et parfois je suis obligé de tout refaire car il a pas repris ou j’étais
Impossible de se connecter aux serveurs sur PC pour ma part, quelqu'un ?