Bonsoir /
Ce topic servira à signaler lorsque les serveurs sont en pannes. Merci de préciser sur quelle plateforme les serveurs sont down
Ça évitera de créer plusieurs topic identiques dans la panique parce que tout est en panne
Il est down actuellement sur PC.
actuellement il y a un problème de serveur comme hier j'espère qu'ubi va vite réglé sa car c'est pénible
c'est sur pc
PizzaDePablo Mais pas que sur PC
Pendant le live JVC, jerry
une honte car dans le reportage sur jvc ils ont dis qu'il n'y aurait aucun problème de serveur au démarrage ...
Sur Xbox 360 sa ne fonctione toujours pas....
ps4 idem
Serveur PS4 H.S. ...
pffff il abuse déjà que le jeux final et comme la beta ...
Sans déconner une nouvelle mode les serveurs mousseux, driveclub, AC unity, the crew ... Online gratuit c'était bien plus stable. issder.
Maintenance prévue de 19h30 a 20h PC (ca vient d etre annonce ingame)
7Z7 on est 2
Je profite de se topic pour vous demander si vous aussi avez le bug de la circulation qui s'arrête totalement ? Je suis sur PS4 ^^
Comment ça ? Je suis sur PS4 et quand il y a eu le bug des serveurs j'était dans un garage de prépa. en revanche depuis le bug j'ai plus mes voitures du season pass...
J'ai une coupure des serveurs Y'a 1h sur ps4
serveur PC coupe à 19h30 jusqu'a 20h
j'éspére que quand ça va reprendre a 20h il n'y aura plus de problémes de serveurs .
j’espère aussi mais en tout cas il nous prévienne dans le jeux chose que certain jeux ne font pas