CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Problème de Serveur

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
rinyunnach69 rinyunnach69
MP
Niveau 7
11 décembre 2014 à 09:09:06

J'ai flippé aussi j'ai cru que ma connexion pétait encore un cable

dsj dsj
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 09:15:20

c'est jusqu'a quel heure les serveurs down?

Fflobrioche Fflobrioche
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 09:23:25

pareil chez moi sa marche pas jsui deg jai acheter le jeux hier soir et pas pu teste encore

Phantoom61 Phantoom61
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 09:24:45

Lol y a rien qui fonctionne Uplay et down aussi tout comme les forums officiels de The crew

Fflobrioche Fflobrioche
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 09:29:05

bon on reessayera sa ce soir en attendant gta

Phantoom61 Phantoom61
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 09:31:01

Comme d'habitude pas d'annonce dans les forums officiels ni sur leur twitter ou facebook, c'est vrai que ça devient lourd là.

Ten-shin-han Ten-shin-han
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 09:32:14

J'adore... bon beh je vois que ça n'a pas evolué depuis la sortie, je reviendrai dans 1 semaine.

rockz2b rockz2b
MP
Niveau 6
11 décembre 2014 à 09:33:26

We are aware that some players are unable to access to game due to a Uplay issue. We are looking into it. Thank you for your understanding.

Rien de plus...

yugi39 yugi39
MP
Niveau 5
11 décembre 2014 à 10:19:04

Comme on c'est fait entuber ,on a payer un jeu 60e et on peut pas y jouer quand on veut.

Flowsss Flowsss
MP
Niveau 12
11 décembre 2014 à 10:22:38

patience, patience, on pourra bientot rejouer =)

Riri07 Riri07
MP
Niveau 7
11 décembre 2014 à 10:24:16

c'est bizarre je ne peut pas me connecter mais il y a des diffusion du jeu en français sur la ps 4

Phantoom61 Phantoom61
MP
Niveau 3
11 décembre 2014 à 10:35:13

Uplay vient d'être relancé à vos manette les gars

dsj dsj
MP
Niveau 10
11 décembre 2014 à 10:36:18

c'est bon ça remarche

oriska1988 oriska1988
MP
Niveau 1
12 décembre 2014 à 16:10:06

Bonjour.

J'ai un souci plutôt original si on peut dire. En effet, plus début d'après-midi, quand je jouais au début du jeu, aucun soucis, j'ai pu avancer jusqu'à acheter sa propre voiture. Arrivé dans les rues avec, avec la première modification, un bug ultra-étrange et très très embêtant est apparu :

Après 2 minutes de jeu, ma connexion (oui oui, ma connexion, mon modem, pas ma ps 4 ) crashe totalement, elle pensant toujours être connecté et que tout fonctionne nickel (une première, étant donné que cela ne m'est jamais arrivé). Je me dis que c'est un petit souci, mais non, je réessaie, et encore et encore le même problème, avec toujours cet écart d'environ 2 minutes entre le lancement du jeu et la déconnexion. N'étant pas encore conscient des faits, je me dis que c'est ma connexion qui foire et qu'en attendant un peu que ça passe, tout irait mieux.

Que nenni ! Ma connexion ne revenant pas, je deviens perplexe et je commence à relancer mon modem et finit par retrouver Internet. Je me dis que je vais enfin pouvoir rejouer à the crew ! Bah non même problème -> ça m'énerve et je comprends rien. J'attends encore un peu et je relance encore et remarque que ce même modem met encore du temps à se remettre sur pieds. Je réessaie et la bim, même souci. Je remarque alors seulement le point commun entre toutes ces déconnexions : la durée entre l'allumage du ps4 et le lancement de the crew varie, et cette déconnexion survient toujours sur the crew . Je vais donc tester sur autre chose que j'ai, à savoir testé far cry 4 et gta 5 -> Aucun problème durant toute la partie. Je me dis : Bon, on va confirmer cette théorie, ou espérons, l'écarter. Drame. Même souci.

J'en ai donc déduis que c'est le jeux the crew qui fait crasher mon modem de manière sérieuse. La question qui me vient à l'esprit est : Pourquoi ? Déjà, comment est-ce possible, et ensuite, comment faire pour régler cela, sachant que je n'en vois absolument pas la cause, solutionner le problème est d'autant plus impossible.

En vous remerciant.

PS. Je précise que depuis que j'ai relancé le modem depuis la dernière tentative, je n'ai plus perdu Internet, et je rappelle que c'est la première fois que ça m'arrive ce genre de bug, je ne savais même pas que ça existait.

AK-GranGT_ AK-GranGT_
MP
Niveau 10
12 décembre 2014 à 16:38:42

Je sais pas comment ca se passe sur PS4 avec Uplay, mais si tu as un menu option dans Uplay essaye de refuser l'accès a un seveur proxy, ou un truc comme ça, ton probleme me parait bizarre mais essaye toujours.

Ou autrement essaye d'accéder aux paramètres de ta boxe en ligne via ton fournisseur. Peut être un probleme de port ou de LAN.

Mais bon je m'y connais pas trop...

specter_burn specter_burn
MP
Niveau 7
13 décembre 2014 à 20:39:42

Mon problème n'est pas vraiment lié à "the crew" mais le launcher Uplay est en échec de connexion depuis plusieurs jours. Je ne comprends pas pourquoi. Je peux jouer off-line à far-cry 4 ou Splinter Cell. N'y a-t-il que chez moi que uplay est HS?

huskylai huskylai
MP
Niveau 10
15 décembre 2014 à 10:49:57

Bonjour, Oriska1988, en te lisant cela me "rassure" un peut.

Du coup je poste pour dire que j'ai the crew depuis hier, j'ai eue 5 fois une déconnexion. Et mon modem crash aussi.

Je pensais au début avoir un problème à la ligne, ou le modem foireux. Mais je vois qu'e l'on es au moins 2 à avoir le modem qui crash que quand on joue à the crew, (j'ai joué à destiny/dragon age (connecté à EA lui), et la connexion n'a pas sauté pour le moment.

Et quand je joue à The crew rien d'autre ne tourne (pas de pc/tablette...).

Donc info complémentaire voir si on a la même situation, je suis connecté via cable ADSL, belgique, proximus(Belgacom)/box-2.

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 21:07:15

dem sur xbox 360 ,
voir mon tropic ici :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-31030-38186342-1-0-1-0-serveur-hors-services-17-1-2015.htm

hier soir en pleine partie jcj , ça plante , 1 heure de maintenance des serveur et aucun problème

mais ça a été annoncé qu’hier c’étais prévue serveur en maintenance .
http://forums.ubi.com/showthread.php/997258-Server-Restart-17Jan2015?p=10526255#post10526255

aujourd'hui , pas joué le matin mais toute l'après midi , impossible de se connecter .

font chier merde , peuvent pas faire ça en semaine plutot que le week end ou beaucoup de personnes n’ ont pas école ou ne travaille pas et sont dispo pour jouer .

FJVMax FJVMax
MP
Niveau 10
02 janvier 2017 à 20:57:56

Bonjour/soir à tous, le jeu me tente bien sur Ps4 mais j'ai peur d'une chose. Vu que l'ont doit être connecté en permanence et passer par leurs serveurs pour afficher la map, est ce possible que un jour ils arrêtes leurs serveurs donc plus possible d'y jouer donc le jeu à la poubelle?

Cam_Solan Cam_Solan
MP
Niveau 6
14 janvier 2017 à 16:21:09

Le 02 janvier 2017 à 20:57:56 FJVMax a écrit :
Bonjour/soir à tous, le jeu me tente bien sur Ps4 mais j'ai peur d'une chose. Vu que l'ont doit être connecté en permanence et passer par leurs serveurs pour afficher la map, est ce possible que un jour ils arrêtes leurs serveurs donc plus possible d'y jouer donc le jeu à la poubelle?

Ben déjà leurs serveurs sont en mousse donc ne pas compter jouer en multi avec.
Quand tu arrives à te connecter, profite pour jouer en solo, si tu essaies de rejoindre un autre joueur tu as de grandes chances pour y passer des heures pour ne pas y arriver.

Mieux vaut ne pas leur donner ton fric. Ca ne leur sert qu'à se torcher avec.

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 14.99€ ONE 17.78€ PS4 42.99€ 360 49.90€ PS4 62.12€ 360 84.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment