Ça me rend dingue ce genre de merde.... Si ils sont pas capables de faire des serveurs stables ils ont qu'à repousser la date de sortie du jeu
Ou ne pas obliger à être connecter pour jouer
direction ici montrer votre mécontement
https://www.change.org/p/ubisoft-offline-mode-for-the-crew
Rappelez vous de TDU 1 et 2 au lancement du jeu il y avait les même problèmes de serveurs....
le difference c'est qu'ont pouvais jouer offline.
tu est sûr pour tdu2 ? on rester bloquer au menu quand les serveurs étais down non ?
oui car je l'ai sur ps3 et je jouais toujours offline:oui:
Le 09 décembre 2014 à 12:07:15 lolmycarsofast2 a écrit :
tu est sûr pour tdu2 ? on rester bloquer au menu quand les serveurs étais down non ?
Le 09 décembre 2014 à 12:07:15 lolmycarsofast2 a écrit :
Non tu pouvais jouer sans probleme hors ligne,il aurais pu faire pareil ici,surtout a 8 sur une carte pour un soit disant mmo
ok
https://twitter.com/TheCrewGame/status/542276256763760640
"In order to fix an unforeseen issue, we have extended our maintenance. We apologize for the trouble and will keep you updated the duration."
Thanks je me demandais si y avait du nouveau
Bon ben tant pis, je ferai autre chose de ma demi-journee de conge
pareil, pour une fois que j'avais un peu de temps pour jouer avec du SON ^^
Quelqu'un à le même problème que moi ? Les challenges sont hors ligne depuis la sortie du jeu. J'en voie qui y ont accès mais c'est pas mon cas.
Suis-je le seul ? Comment remonter l'info à Ubi à part aller les insulter quand ils vont passer dans ville ?
Ça fait trois jours que je ne peux plus y jouer et je ne peux toujours pas ( avant je pouvais mais il y avait personne dans ma session )
Ca devient vraiment saoulant leurs serveurs en carton
ras le cul de leur jeux en carton pâte!!!!!! on paye un jeu pour pouvoir en profiter et on se la fait mettre bien profond!!!! ça me rappel le lancement minable du ONLINE de GTA5 et ses déconnections en boucle, là c'est pareil.
Tjrs le mec code erreur pour moi aussi, impossible de me co alors qu'ils sont censé avoir remis en services les serveurs... J'ai bien internet et mon abonnement psn + pourtant donc pas qu'ils trouvent des excuses pourries encore --'
Le code d'erreur "#0_2" peut pas se résoudre ? Psk je n'arrive pas à aller dans le jeu alors que des amis y sont sans problème et n'ont jamais ce code d'erreur ..
Merci !
Services Uplay HS Ça faisait longtemps !
je pensais que c est moi qui avais un bleme
Relou là, ils pourraient prévenir, en pleine mission, ça se fait pas quoi -_-
Mission super chiante en plus...
Je pense qu'il reboot.