je vient de me connecté j'ai vue des joueur et puis plus personne
j ai fait une course et il trouve pas de joueur pour le coop
bon c'est toujours pas ça allez a demain
Mdr pile poil j'arrive 2ème en PVP et bim pas le temps de voir le score crash
Maintenance jusqu'à 21h25 sur ps4
C skil dise...
si je comprend bien, quand les serveurs sont down, on ne peut même pas progresser en solo ?
Perso, je m'en fou un peu. Ils bossent sur leur jeu, que peux t'on souhaiter de mieux ? On a qu'a attendre sur nos fesse et c'est tout donc !! En attendant, je fait des devoirs que je devais faire il y a 3 semaines !! xD
Bien vu que cest en open world connected ca paraît logique ...
yo junky
je suis au bout mes loulous
Ils peuvent nous offrire une Supra comme dédommagement xD
3Dvideo non vu que il faux obligatoirement etre connecter pour jouer aux jeux même si tu y joue en solo
un mode offline serais le bienvenus je trouve car si pour une raison ou l'autre on a pas internet ben on peut plus jouer xD
bon je laisse tombé pour ce soir ça me gave
je rapelle que TDU2 quand le online merdait et c'était souvent on pouvais quand même jouer alors que c'était un MMO voiture aussi vu que c'est la même équipe qui a travaillé sur the crex, et je trouve ça déplorable qu'il ne l'ai pas refait...
serveur pc interrompu je venais juste de finir ma course contre la montre a st louis,fait chier quoi...
3Dvideo sauf que TDU cetais prévus pour savoir y jouer hort ligne aussi pas celui ci
sa t'est j'ai pu me co bowdel
PS4 c'est bon !
Du nouveau sur PS4 les gars ? Et pour ceux à qui c’est arrivé en fin d'après midi, qui comme moi n'avait plus leur voitures du season pass après le premier plantage des serveurs, c'est revenu ?
Go PS4 !!!! C'est bon !!!
Ok merci ! Et si tu as pris le season pass, tu as accès à tes bagnoles là ?
Je confirme c'est bon sur ps4. Go go go