Je crois que la notion d'entraînement de 2 ans t'as complètement échappé
Franky actuel est supérieur a Lucci c'est indéniable.
en 2 ans ils ont augmenté mais crois pas non plus qu'ils sont chaud , mais en tout cas a part luffy , l’équipage se bat que contre des merdes et c'est surement pour çà que j 'ai une mauvaise image de l'équipage a part luffy.
luffy a 300 millions ≈ lucci.
franky n a pas le level de kuma, a voir ce que vous dites , on aurait dit.
Mais bon je vous laisse pensez ce que vous voulez, vous pouvez mettre une autre baston maintenant.
Franky est plus fort que Lucci pour moi et encore heureux car si le 4éme membres le plus fort de l'équipage ne pourrait pas le battre au bout de 2 ans d'entrainement sa serait inquiétant
Car comme je le disais, je vois Lucci lvl low VA et j’espère bien que Franky est au dessus de sa.
D'ailleurs je suis déçu qu'il ne ce soit pas fait des gants en granit marin sa lui aurait permis de se faire des Logia
C'est comme Robin j'aurais vraiment aimé qu'elle maitrise le Haki, elle a a peine évoluer en 2 ans je trouve
Enfin bref nouveau combat (je vais essayé que se soit plus serré)
Bellamy 2.0 vs Luffy 1.0
quand tu dis 1.0 cest 30 millions,100 ou 300?
300m
D'ailleurs je suis déçu qu'il ne ce soit pas fait des gants en granit marin sa lui aurait permis de se faire des Logia
J'aime cette idée
luffy le pete sans probleme, le new ballamy est toujours aussi peté et sa prime le confirme.il a rien fait au colisee il m'a beaucoup decu, meme pas un peu de haki.
et franky est lent
oui oui gros bourrin et robin est super super rapide
et s'il te plait ne valorise plus jamais franky sur une merde comme buffalo.
trop d'argumentation mec
Je suis le seul a voir "olol luci il é traw for " ou ...
Bellamy a eu un instant de gloire au colisée hein , il a meme montré du haki , il aurait surement gagné sans barto
Oui dans le groupe B c’était le 2éme plus fort
Pour moi Bellamy 2.0 est a peu près au niveau que Luffy 1.0 peut etre meme un poil au dessus, mais on en a pas encore assez vu et il s'est laissé faire dans son combat contre Dellinger.
ouah tu deconnes mec, dire que bellamy est fort, 195 m , dans le nouveau monde 200 m ca devrait etre une base, malgrès les 2ans on arrive a voir des primes en dessous de 200 m pour des combats "importants", c'est triste.
le niveau de one piece est encore trop faible,mais pas grave il a bien rattrapé le coup avec chinjao 500m,j'espere qu'il va pas me décevoir.
Maxmars,si tu annonce un combat et que tu defends ton perso parce qu'on en a pas assez vu, pas la peine de le mettre d'autant plus que c'est toujours aussi déséquilibré.
C'est déséquilibré pour toi
Tu ne donne aucun arguments et tu te base sur les primes
Regarde Barto a une plus petite prime que Bellamy pourtant Barto est supérieur
Bellamy 2.0 a le haki
Luffy 1.0 non
Voila qui équilibre les forces non ?
Et tu a raison le combat d'avant était trop déséquilibré... Franky était beaucoup trop fort pour Lucci
ok c pas le haki qui va egaler le gear second + third,toi tu comprends pas le gear second c'est violent.
luffy sans aucun gear avec haki serait moins fort que luffy sans haki avec gear 2 et 3.
le truc qui est cheaté , c'est "soru"(déplacement instantané), rien que ça, ça met l’écart.
si je donne pas d'arguments c'est parce que quand je dis gear seond, c'est fini ya plus rien a rajouté.
dis moi il a quoi bellamy, le haki c'est bien que sur une personne qui maitrise bien son haki.
si tu vois bellamy et franky fort, oh putin, tu vas surement pété un cable devant les empereurs.
Je vois Franky fort par rapport a Lucci.
Je vois Bellamy 2.0 faisant jeu égal avec Luffy 1.0.
Je vois pas le rapport avec les empereurs
Bien sur que ce sont des mouches comparés a eux
Et on voit bien qu'en maniant assez bien le haki on résiste bien aux coups de Luffy en gear 2.
Et le gear 3 est trop lent il ne servirai qu'a finir l'adversaire, si sa foire Luffy se transformera en mini-Luffy et la Bellamy pourra fera plaisir
pourra se faire*
je pense pas que le haki de bellamy soit bien developé, c'est une merde quand meme, un petit jet galting gun bien vener et hop fini. je sais pas si le haki est plus efficace qu'un bon tekkai.
mais bon de toute facon , le tekkai c'est tout le corps, et pour l'instant , personne ne s'en est servie pour tout le corp, sa doit etre compliqué.(pour la transformation de vergo , je sais pas si c'est du haki,c'est possible mais j'en sais rien)
Mon dieu
Doflamingo vs Jimbe
Si c'est sur la terre ferme Dofla pour moi, en pleine mer c'est une autre paire de manche peut être un match nul.
Dofla désolé mais la c'est vraiment déséquilibré
Encore Hancock vs Dofla passerait mieux, même si on a pas assez de feat sur elle
et pourquoi mon dieu ?
En pleine mer Dofla peux voler grâce aux nuages, donc il camperait chacun dans leurs zones